[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Ce scam le xvg déjà au moment du wraith protocol ça avait vendu quand ils avaient annoncé un truc en retard et pas fini le machin avait drop de ouf. Imo c'est le coin le plus risqué du top 10.

Même ronj l'avait shill à un moment je crois !
Je pense que doudou est en train de se faire scam. Bientôt il va lui confier son wallet pour qu'elle le fasse fructifier, avant d'apprendre que sa ginette vivait en fait porte de st cloud et qu'elle vient de partir en vacances avec son amant et les tunes de doudou.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Je pense que doudou est en train de se faire scam. Bientôt il va lui confier son wallet pour qu'elle le fasse fructifier, avant d'apprendre que sa ginette vivait en fait porte de st cloud et qu'elle vient de partir en vacances avec son amant et les tunes de doudou.
Ha mais en plus, elle montait une sorte de société de crypto investissement en Andorre... mais je ne pense pas qu'elle soit malhonnête... pas elle... :/
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Un truc aussi qui doit jouer à bloc, c'est la force mentale, la meuf dont je parle était aussi une joueuse de poker apparemment plutôt douée, ça doit clairement aider.
Ouais ce sont des domaines qui se ressemble, y'a un aspect psychologique et mathématique. Une femme pareil te tirera vers le haut Doudou, c'est sûr. Elle a toutes les qualités requises. Je pense que c'est le moment d'all in. Ta bite s'en fout du patriotisme.
En plus en tant que breton, Le Pen c'est un nom familier.
Tous les bretons ont des cousins qui s'appellent Le Pen. Tu n'as qu'à te dire que c'est une cousine et hop.

Dernière modification par Compte #362935 ; 18/04/2018 à 15h29.
Dans la catégorie next level fils de pute :
https://twitter.com/YassinHankir/sta...51967932735488

Le site officiel (cliquez c'est drôle) : https://ico.savedroid.com/

Ce monsieur vient d'exit scam 50M de $

Bon après sa tête va surement être mise à prix sur le deep web...

source : https://www.ccn.com/over-and-out-sav...ent-exit-scam/
https://www.reddit.com/r/CryptoCurre...nnnd_its_gone/

Apparemment c'était un scam bien ficelé.
Apparemment une banque allemande avait aussi investi dans l'ICO. Il a même participer à des interviews.

Bon j'ai l'impression que c'est une blague, c'est trop gros, c'est pas possible de s'en battre autant les couilles.
Comment tu peux faire une blague pareil lol. Non seulement c'est un énorme scam, mais en plus le mec devient une légende en prenant la pose pour troller sur twitter, c'est assez magique.

J'espère que le mec avait déjà pris rendez-vous dans une clinique pour changer de visage et a pris le temps de faire faire des papiers d'identité dans un coin ensoleillé lol.
Quand je disais blague, je pense plus à une blague d'un hacker qui a chopé les logs hébergeur web+tweeter.

Mais bon ça fait 5h. Il aurait eu le temps de réagir je pense.
Citation :
Publié par Scofflard
Quand je disais blague, je pense plus à une blague d'un hacker qui a chopé les logs hébergeur web+tweeter.

Mais bon ça fait 5h. Il aurait eu le temps de réagir je pense.
Ça dépend, le hacker a ptet attendu que le type soit injoignable dans un avion remarque. Il aurait pris les photo sur le profil fb du mec et hop.

Mdr, les mecs qui avaient bien noté le truc se font tailler sur ICO Bench : https://icobench.com/ico/savedroid
Je serais curieux de connaitre quel était le score hier.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 18/04/2018 à 20h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plaquette
Trader et hold ne sont pas incompatibles, par exemple tu peux avoir pour objectif d'augmenter ton capital en crypto avec le jeu des résistances/supports. L'analyste technique c'est un outil supplémentaire et je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en priver pour faire du blé. Au contraire...plus tu maitrises de facteurs et mieux c'est.

En définitive, tout ce qui peut rationaliser ce marché de singes est bon à prendre.
Bin justement, mon probleme c'est que j'ai l'impression que les chartistes sont des charlatans qui pratiquent une pseudo-science, mais peut-etre pas (?).

Citation :
Publié par Deadarmor
Les mouvements de foule sont pas aléatoire.
Et j'ai du mal avec la première phrase.
Même si le prix est défini à un moment T, on peut avoir un événement qui va modifier la valeur du bousin à T+1 et 99% des gens en prendront pas connaissance à temps, à moins d'en percevoir les prémices sur le prix.
Comme le dit Deadarmor, au moment T le prix du marche integre deja toute l'information passee. A T+1 le prix evoluera pour integrer une part aleatoire, et une part de l'information nouvelle (par definition non predictible, sinon elle serait deja dans le prix a T, bien sur).

Les mouvements de foule ne sont pas aleatoire, certe. Mais si ils ne sont pas aleatoires, ne sont-ils pas deja integres dans le prix a T? C'est une vrai question, mais je pense qu'il faudrait lire des maths plus costaud sur la theorie des jeux pour repondre, pas le temps en ce moment
Citation :
Publié par Plaquette
Bah voila, suffit de hyper une ICO avec les bons mots-clés, le logo sexy et d'annoncer un partenariat avec BMW ou IBM pour amasser masse de blé. Par contre on sait comment l'OP a réussi à convertir sa thune en fiat sans se faire arrêter par la patrouille ?
Ledger, Paper Wallet, clé USB .... passage de frontière, connexion internet : encaissement.
Merci @+ et LOL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ça dépend, le hacker a ptet attendu que le type soit injoignable dans un avion remarque. Il aurait pris les photo sur le profil fb du mec et hop.

Mdr, les mecs qui avaient bien noté le truc se font tailler sur ICO Bench : https://icobench.com/ico/savedroid
Je serais curieux de connaitre quel était le score hier.
Bon bah plaisanterie ou pas, la chasse à l'homme a débuté.



https://cryptobriefing.com/find-yass...cam-savedroid/

Mais bon il faut être vraiment con pour laisser autant de détail. J'ai de plus en plus de mal à y croire lol
Oh putain c'est magnifique. Superbe.

Le coup de l'Égypte c'est sans doute un Red herring, tu vas là-bas tu prends une photo sur la plage, tu te casses à l'autre bout de la planète, tu tweets via un vpn.

Ça, ou alors c'est le pire PR stunt de tous les temps, ou troisième option le mec s'est fait kidnapper lol.
Le coup de la bière en Egypte c'est quand même énorme, un peu trop, il y a autre chose je pense, mais pourquoi pas une petite vie tranquille en Thaïlande avec des putes, ça lui fait 80 K par an pour chill toute sa vie, c'est quand il va avoir des problèmes de santé qu'il va se faire prendre probablement sinon aucun risque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Putin je suis deg doudou et moi avons encore un train de retard, ce mec a réussi à faire ce que nous voulions faire avec jol.
Chier !
Je pensais que vous l'aviez déjà fait avec cV ?
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Putin je suis deg doudou et moi avons encore un train de retard, ce mec a réussi à faire ce que nous voulions faire avec jol.
Chier !
Il vient d'annoncer que c'était une campagne marketing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés