Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxoi!
*bave*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain Cap qui arrête la main de Thanos avec pourtant la pierre de puissance sur le gant.

Ca sent sa mort par contre.
Perso ça m'a fait facepalm, putain il y en a vraiment qui n'ont aucun sens des échelles de puissance..
Bon d'un autre côté les comics sont nuls de ce point de vue, mais ils ne se rendent pas compte
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que ça gache tout en rabaissant Thanos si un vulgaire super soldat peut l'arrêter. J'ai pas compté les gemmes sur le gant à cet instant, mais bon....
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Euh
Doc Strange aussi avait de la bonne musique
Black Panther aussi
Les GOTG1 et 2 aussi (même si c'est un peu de la triche car beaucoup de musiques existantes)

Je voulais dire bande originale, il y'a pas vraiment de thème marquant, celui d'avengers est sous-exploité. C'est pas comme Harry potter, ou star wars.

Je m'en suis rendu compte après avoir vu cette video, qui est sortit en 2016.

Citation :
Publié par Hellraise
Perso ça m'a fait facepalm, putain il y en a vraiment qui n'ont aucun sens des échelles de puissance..
Bon d'un autre côté les comics sont nuls de ce point de vue, mais ils ne se rendent pas compte
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que ça gache tout en rabaissant Thanos si un vulgaire super soldat peut l'arrêter. J'ai pas compté les gemmes sur le gant à cet instant, mais bon....
J'ai pas l'impression que cap arrive à l'arrêter, surtout que Thanos a l'air d'aller doucement avec lui.
Citation :
Publié par Hellraise
Perso ça m'a fait facepalm, putain il y en a vraiment qui n'ont aucun sens des échelles de puissance..
Bon d'un autre côté les comics sont nuls de ce point de vue, mais ils ne se rendent pas compte
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que ça gache tout en rabaissant Thanos si un vulgaire super soldat peut l'arrêter. J'ai pas compté les gemmes sur le gant à cet instant, mais bon....
C'est pas le coup sauté qui est juste avant qu'il arrête.
Là on dirait que Thanos veut juste poser sa main sur Cap, et il en chie comme un rat mort, ce qui surprend quand même Thanos de se voir être bloqué par un avorton pareil.

Néanmoins, je trouve ça plutôt raccord. La force de Cap, ce n'est pas "que" son sérum des années 40 de super soldat. C'est avant tout sa détermination sans faille qui décuple en fait sa force sous sérum et sa résistance.
Citation :
Publié par Boultox
Je voulais dire bande originale, il y'a pas vraiment de thème marquant, celui d'avengers est sous-exploité. C'est pas comme Harry potter, ou star wars.

Je m'en suis rendu compte après avoir vu cette video, qui est sortit en 2016.



J'ai pas l'impression que cap arrive à l'arrêter, surtout que Thanos a l'air d'aller doucement avec lui.
Oui donc niveau bande originale, Thor 3, Doc Strange et BP sont bons

Sinon c'est possible que cap ait eu en plus de son sérum des produits du wakanda (même si au vu des évènements de BP y a peu de chances)
Citation :
Publié par Hellraise
Perso ça m'a fait facepalm, putain il y en a vraiment qui n'ont aucun sens des échelles de puissance..
Bon d'un autre côté les comics sont nuls de ce point de vue, mais ils ne se rendent pas compte
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que ça gache tout en rabaissant Thanos si un vulgaire super soldat peut l'arrêter. J'ai pas compté les gemmes sur le gant à cet instant, mais bon....
T'enflamme pas pour 2s d'une scène

Thanos pousse a peine sur son bras, il a même pas le poing fermé, la gemme est dans le gants mais il ne semble pas l'utiliser (elle ne brille pas).

Captain en chie juste a cause de la force de Thanos sans powerup.
Citation :
Publié par [0]Draki
T'enflamme pas pour 2s d'une scène

Thanos pousse a peine sur son bras, il a même pas le poing fermé, la gemme est dans le gants mais il ne semble pas l'utiliser (elle ne brille pas).

Captain en chie juste a cause de la force de Thanos sans powerup.
Attends un peu que capitaine courage débarque pour nous expliquer que tout ça c'est de la merde
question peut-etre stupide, mais l'orifice central sur le gant de thanos laisse penser qu'il y aura bien 6 pierres ?

edit pour en dessous : ah ben oui, my bad, j'avais mal calculé
Espace (Tesseract); Puissance (l'Orbe -Xandaar); Temps (l'Oeil d'Agamotto); Esprit (le Sceptre); Réalité (l'Ether de Thor 2); Ame (dont on ne sait toujours rien).

Pour en-dessous : on a vu Hulk dans le trailer précédent donc tenter de nous faire croire que Banner restera Banner me semble un peu compliqué ^^

Dernière modification par Vesper ; 16/03/2018 à 16h04. Motif: PS : pas de souci, j'en oublie systématiquement une aussi quand je fais les comptes :p
Citation :
Publié par Zaelan
Tain, on voit même pas une nanoseconde de Hulk cassant des bouches par centaines ? Naze ce trailer.
Ils veulent encore nous faire croire que Banner ne se retransformera pas en Hulk.

Sinon, l'affiche laisse quand même bien deviner les camps. Et Iron Man en pilier central d'IW.
Citation :
Publié par Naio'
Ils veulent encore nous faire croire que Banner ne se retransformera pas en Hulk.

Sinon, l'affiche laisse quand même bien deviner les camps. Et Iron Man en pilier central d'IW.
Bof, dans le premier trailer on vient bien Hulk avec les autres.

y'a aussi spiderman qui est tout devant au centre, ca fait plaisir!
je viens de voir vite fait quelques articles, ils expliquent qu'Hawkeye aura un role à part dans IW (pourtant, il n'est pas sur l'affiche, ni visuellement, ni sur le cast)
Par contre, il y a peter dinklage dedans, je vois pas qui il incarnera (Tyrion lannister de games of throne, pour ceux qui situent pas l'acteur)
Citation :
Publié par Meyola
je viens de voir vite fait quelques articles, ils expliquent qu'Hawkeye aura un role à part dans IW (pourtant, il n'est pas sur l'affiche, ni visuellement, ni sur le cast)
Par contre, il y a peter dinklage dedans, je vois pas qui il incarnera (Tyrion lannister de games of throne, pour ceux qui situent pas l'acteur)
Hawkeye et Ant-man/The Wasp et Cap Marvel sont dans le 4 mais pas le 3
Pour Dinklage c'est connu avec des leaks donc on "sait" mais je posterai pas ici vu que c'est spoiler
Pour une fois, ils ont reussi a faire des trailers courts qui ne racontent rien.
J'espere que ce n'est pas simplement parce que le film ne raconte rien.

Apres, arriver a equilibrer le fait d'avoir 36 personnages et en meme temps un semblant de scenario haletant et coherent, ca tiendrait de l'exploit donc bon...
Faudra surtout que ca soit beau et epique.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Hawkeye et Ant-man/The Wasp et Cap Marvel sont dans le 4 mais pas le 3
Ah bon ? Y'a une info officielle sur ça ? Parce que sur toutes les fiches de cast que je peux lire, ils y sont.
Citation :
Publié par Meyola
Par contre, il y a peter dinklage dedans, je vois pas qui il incarnera (Tyrion lannister de games of throne, pour ceux qui situent pas l'acteur)
Pip le troll, le pote de warlock ?
Bon, vous le savez je suis souvent sévère sur mes appréciations.
Mais là après avoir vu le trailer, je suis saucé

Citation :
Publié par Sslaa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pip le troll
, le pote de warlock ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Manifestement oui
La j'ai plutôt l'impression que c'est l'ordre noir qui va défoncer les avengers et qu'il y aura très peu de combat avec thanos.

Pour les pierres dans le trailer c'est bien celle de loki et celle qu'on voit dans le premier Gardiens de la galaxie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés