[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arn0lt
le nouveau raid, me suis fait défoncer le fion et sans vaseline.
j'avais pas compris que le bouclier bleu fallait l activer.
Je l'ai appris à mes dépends également ... Surtout après avoir cliqué sur "auto" avant d'aller me raser ... C'tait pas la meilleure idée de la terre
Citation :
Publié par Highglandeur
je sais pas vous mais le style de sion
je le kiff trop
J'aime beaucoup également... mais je trouve qu'ils se sont donné plus de mal que d'ordinaire pour les nouveaux perso.
Ils ont des postures et de compétences nouvelles, ils ne se sont pas contentés de reprendre la posture de X et l'animation de Y...
Citation :
Publié par Elazhul
J'aime beaucoup également... mais je trouve qu'ils se sont donné plus de mal que d'ordinaire pour les nouveaux perso.
Ils ont des postures et de compétences nouvelles, ils ne se sont pas contentés de reprendre la posture de X et l'animation de Y...
Ils ont peut être viré le stagiaire qui avait repris les animations de old ben, thrawn et CLS pour faire une JTR
Citation :
Publié par Zadkiell
Ils ont peut être viré le stagiaire qui avait repris les animations de old ben, thrawn et CLS pour faire une JTR
Le stagiaire, il veut faire un bon boulot et a souvent beaucoup d'idée, c'est son superviseur qui veut pas en foutre une et qui reprend les animations des anciens perso
Y a rien de soloté la, une phase c'est 150M Ce qui est bien avec ce raid c'est que les mécaniques de base empêche le solo et surtout tu es obligé de le faire en manuel pour faire un gros score. Point positif aussi les combats ne dure pas des plombes comme le AAT.

le plus gros score enregistrer actuellement c'est en P3 avec une équipe rey à plus de 70M, mais à priori ça serai un bug exploit.

En tout cas le mec qui à pondu cette team en P4 est un génie, un beau score pour une équipe non maxé
Plop plop
Bon bha sans surprise vraiment je stoppe le jeu.
J'en ai marre.

Du coup je vous fais plein de bisous au lieu de me plaindre (fait rare)
Donc si vous avez besoin de slot vous pouvez me tej (Zelrish IG pour rappel)

P't'être que je reviendrai dans quelques mois mais ça m'étonnerai, j'aime pas la direction que prend le jeu et je m'amuse plus vraiment.

Bonne continuation
C'est toujours dommage de perdre un joueur sur le jeux auquel on s'éclate !
Au revoir du coup Tracktopel !

Bon on peux en revanche soupçonner que ça allait arriver dans ton cas, sur les 15 derniers messages de ta part de ce forum, tu étais quand même bien pessimiste et agacé par le jeux

Sinon une petite pause ça fait toujours du bien. Là ou c'est plus délicat c'est que sur swgoh, c'est fatal.

D'ailleurs ça pourrait être chouette de pouvoir être remis dans une pool d'arène de joueur avec une puissance similaire pour les revenants.
Ouiii, mais je vais continuer de suivre les youtubers qui suivent le jeu pour voir les évolutions tout ça.

Donc y a moyen que je vienne râler quand même malgré que je ne joue plus

On se retrouvera peut-être sur un autre jeu qui sait.
Cette mentalité de merde qu'ils ont toujours à ne rien annoncer à l'avance et te mettre devant le fait accompli pour générer du panic farm et de la vente de pack hors de prix, ca me fout la gerbe.
Citation :
Publié par Shiffu
Cette mentalité de merde qu'ils ont toujours à ne rien annoncer à l'avance et te mettre devant le fait accompli pour générer du panic farm et de la vente de pack hors de prix, ca me fout la gerbe.
Ouais enfin ça fait bien un mois que je farm et je suis toujours loin de les avoir. Il faut toujours prévoir trrrrrrrès à l'avance dans swgoh .
Je peu comprendre qu'on râle sur leurs com pourris, j'était le 1er à râler en novembre quand je n'ai pas pu débloquer rey car farmer 2 perso en cantina en 3 semaines c'était impossible sans mettre la main au portefeuille à moins d'avoir un stock de cristaux important... mais là ya pas d'excuse ça fait 5 mois...y avais larrrgement le temps

Après oui c'est des boulets, le raid est trop difficile ça râle car il faut des team rey pour tomber le T7 sinon c'est impossible, du coup ils nerf l'expose de rey en raid + petite baisse des PV et ils balance l'event rey en catastrophe pour calmer la foule... il aurait été judicieux de l'annoncer 2/3 semaines en avances mais bon au moins ils essaye de faire plaisir à la communauté, on va pas leurs en vouloir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés