Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou sinon tu joues Accablant
|
05/03/2018, 11h14 |
|
|
T’as vu la PO du sort ? Ce n’est pas toujours évident..
|
05/03/2018, 11h38 |
|
|
Si tu joues pour le fun, c'est mieux d'avoir plus d'éléments, puisque plus d'actions possibles donc plus de diversité etc.
Si maintenant tu trouves que les chiffres sont pas assez gros, je te conseille de passer mono. Personnellement sur monocompte j'avais cette pano "budget" https://www.dofusplanner.com/dP8Yc/ Avec ça j'ai pu passer jusqu'au Korriandre (donjon 180) sans changer un item à part les trophées donc côté force de frappe et soin c'est amplement suffisant. Tu peux même koli un peu si t'as de la chance sur l'élément de ton adversaire vu tes res. Par contre ce qui est vrai, c'est qu'avec les variantes et les palliers de sorts, avant de débloquer les rangs 3 c'est souvent un sort nerfé qu'on utilise maintenant. |
07/03/2018, 16h46 |
|
|
Du coup je pense partir sur https://www.dofusplanner.com/z3vTq/ ça m'a pas l'air trop dégueu niveau stat (et les items sont vraiment pas trop cher, trophées mis à part). C'est correct ?
|
07/03/2018, 20h43 |
|
|
Oui la panoplie truche donne un bon bonus
|
08/03/2018, 10h46 |
|
|
Citation :
Les sorts que tu pouvais avant mettre niveau 5 a l'obtention (déroutant, fracassant) sont maintenant à un niveau de dégats très inférieurs jusqu'aux niveau 14X et n'atteignent leur plein potentiel que vers les lv 180. Maintenant, si tu souhaites un mode de jeu viable, budget, dans la tranche 100-150; je te conseille de rester feu (surtout si tu joues avec des amis) ou eau (pour l'indépendance). La voie feu te permettra de facilement t'intégrer dans des groupes, surtout que les items commencent a avoir 5, 10 voir 20 soins (nouvelle ceinture feudala ) ce qui va grandement aider la puissance de tes sélectifs. La voie eau te permettra de taper a peu près tous les monstres solo vu que tu te regen en tapant pour 100% (avec éclatant par exemple, qui est en plus en zone) tout en ayant de meilleurs dégats de base. Citation :
Au niveau 170,180, je déconseille fortement l'investissement dans la pano gladiateur, elle a très mal vieillie et le bonus est complètement inutile. http://dofp.la/mS3vC/ Ca c'est pas très cher et t'es en 12/6 avec un gelano pm. EDIT | Une cape po + observateur serait pas de trop si tu souhaites le 6po (qui peut etre sympa si tu joues alternatives & éclatant). Si t'as le dofus pourpre il remplace un trophée 100! Dernière modification par -So- ; 15/05/2018 à 10h30. |
15/05/2018, 10h18 |
|
|
Citation :
Pour essayer de faire en fonction de ce que j'ai déjà sur mon perso (surtout vis à vis des trophées qui coûtent un bras sur monocompte), je pensais partir sur http://dofp.la/ZHwrl/, histoire de sacrifier de la puissance pour du soins, sauf si c'est vraiment inutile avec la voie eau, j'avoue ne pas connaître. |
15/05/2018, 11h29 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|