[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Soir, soufflez nous, tabou, doudou, dablob, madee
Pas énormément certes, mais c'est un pourcentage non négligeable.
@Madee aurait plus de 40 ans ???? m'étonnerait ça
Citation :
Publié par Episkey
Des plus de 40 ans, il y en a beaucoup ici?
Passé 30 ans c'est un peu la même.

Citation :
Publié par Madee
C'est une information à peu près aussi fiable et véridique que celle quant à ma vie sexuelle d'étoile de mer
Tu fais ce que tu veux de tes fesses par contre j'étais persuadé que tu étais une quadra. :/ Faudrait vraiment localiser d'où vient cette rumeur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu fais ce que tu veux de tes fesses par contre j'étais persuadé que tu étais une quadra. :/ Faudrait vraiment localiser d'où vient cette rumeur.
Ya ma date de naissance dans mon profil JoL. T'es pas bien malin...
Va vraiment falloir que la vérification des sources devienne un réflexe mec, sinon tu risques de passer pour un con un certain nombre de fois dans la vie à répandre des rumeurs sorties de nulle part...
Citation :
Publié par Madee
Ya ma date de naissance dans mon profil JoL. T'es pas bien malin...
Va vraiment falloir que la vérification des sources devienne un réflexe mec, sinon tu risques de passer pour un con un certain nombre de fois dans la vie à répandre des rumeurs sorties de nulle part...
D'aileurs il manque une photo de toi sur ton profil @Madee chérie
Citation :
Publié par Madee
Ya ma date de naissance dans mon profil JoL. T'es pas bien malin...
Va vraiment falloir que la vérification des sources devienne un réflexe mec, sinon tu risques de passer pour un con un certain nombre de fois dans la vie à répandre des rumeurs sorties de nulle part...
À quel moment et dans quelle dimension tu vas croire que j'ai suffisamment d'intérêt pour ton profil pour cliquer dessus et mater ta date de naissance si encore elle est vraie ? Y'a une rumeur, on la balance, tu corriges si c'est faux et basta.
Citation :
Publié par Sangwiss
À quel moment et dans quelle dimension tu vas croire que j'ai suffisamment d'intérêt pour ton profil pour cliquer dessus et mater ta date de naissance si encore elle est vraie ? Y'a une rumeur, on la balance, tu corriges si c'est faux et basta.
Bein si t'as moyen de checker une rumeur en un clic et que t'es pas trop débile, logiquement tu le fais.
Il faut vraiment que l'on fasse un checknews.jol.fr

"Soir est-il vraiment mort ?"
"Madee a-t'elle plus de 40 ans ?"
"RonJ est il Falcon ?"
"Est-il vraiment interdit de parler de Magic: The Gathering sur le Bar de la Taverne ?"

Beaucoup trop de questions auxquelles répondre facilement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Soyons honnêtes, RonJ n'utilise pas assez de ^^ pour que ça soit lui falcon.
^^ Car en plus du cancer général qu'il infligeait à l'Agora de par ses idées (), son abus de smiley était à se tirer une balle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selty
"Est-il vraiment interdit de parler de Magic: The Gathering sur le Bar de la Taverne ?"
Tiens au passage, il sort d'où, ce meme barien ?
Citation :
Publié par Episkey
Tu ne trompes personne.
Il ne suffit pas d'aligner les smileys pour se faire passer pour falcon.
+1 c'est pas faux ^^ tu m'as vraiment eu
Bon je retourne jouer à dof... faire de la musculation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés