Euh ........
36 archis en 5 ans de jeu ? Sans le vouloir en rushant mes Rds pour mon pourpre j'ai du en croiser presque 40 tous les niveaux confondus et doublons enlevés, sans même les chercher.
Je suis pas d'accord avec ceux qui voudraient appliquer un quelconque nerf à la quête, ce n'est pas parce que vous ne voulez pas la faire normalement et la rusher qu'il faut la nerf car vous n'y arrivez pas.
L'éternelle moisson de son nom plus que parlant, n'est pas une quête qui se rush, elle n'est pas difficile non plus, tout est question de mesure et la seule "difficulté au final" réside dans le fait de réunir les archis.
Et là encore, comme il a déjà été dit auparavant, étant donné que la quête "accompagne" la progression du personnage tout au long de son leveling rend le point "recherche d'archi" totalement biaisé puisqu'en théorie, t'es censé en avoir croisé déjà pas mal du début à la fin de la quête.
Faut-il encore, jouer vraiment le jeu/jouer vraiment au jeu et pas se faire pl à grands coups d'xp à vouloir tout rush et venir se plaindre après sur les divers forums comme c'est le cas de beaucoup trop de joueurs maintenant.
EDIT:
Le système des archis n'est pas mal calibré du tout, il est juste trop long ; autant le temps de repop est long, autant chasser un archi ne l'est pas et dans le pire des cas, si tu vois que sur une map il n'y a que 2 groupes de mobs (sur les 3 normalement présents) ça signifie qu'un archi va repop sur la map (ou un avis de recherche), suffit-il encore de camper la map pour le chopper.
Dernière modification par -OufOsorus- ; 06/02/2018 à 14h45.
Motif: ajout archi
|