Le chiffre au dessus du mob correspond a la distance qui te sépare de lui ( En monstomètres par hunter²), et la couleurs t'indique si il se trouve a ton niveau/au dessus de toi (vert) ou en dessous (rouge)
Si tu échoue 3 fois ta quête, retours a Astera et tu recommence.
OK ! C'est un peu confusant, avoir un chiffre en vert et la flèche vers le haut ça donne l'impression qu'il se requinque
C'est plaisant de lire tes recit, parce qu'on voit de tu galère, mais tu en retire une plus grande joie quand tu vois pop la cinématique de mort du monstre, alors qu'en temps que Veteran, j'ai roulé sur le début du jeu comme pas permis, en attendant que le challenge point le bout de son nez. C'est moins amusant au final.

Tiens petite question, y a un indice pour savoir quand il est sur le point de crever le monstre ?
Ce midi je me suis fait vite fait deux petits contrats, j'ai expédié un kulu ya ku (ou truc du genre) et ensuite je me suis re-tâté un pukei pukei. J'ai pu l'avoir du premier coup mais cette fois j'ai fait vachement plus gaffe, j'ai eu raison... Sur le 1/4h où je le bashais/le traquais, il y a eu :
- une intervention d'anjanath (coucou !) - obligé de faire un grand tour pour l'esquiver alors que le pukei pukei s'était réfugié pile à l'opposé de ma direction 
- à un autre moment, une intervention d'un grand jagras, suivie quelques secondes après de l'intervention de l'anjanath sus-mentionné  => FUITE EPERDUE
- juste avant de le finir, pendant la traque il m'a fait passer à côté de... L'anjanath encore une fois  Mais j'ai pu l'esquiver tranquille en le suivant accroupi jusqu'au moment de bifurquer.
Tiens, question bête : à partir de quel moment on peut tomber un anjanath ? Vaut mieux attendre hein ?
2em fois un dino volant (aucune idée de son nom
Le rataloth ! Je l'ai débusqué dans son nid hier mais j'ai pas osé m'y mettre, je suis encore trop bas je pense
Si un monstre vient se taper l'incruste tu peux lui lancer du caca pour le faire fuir. Il faut au préalable faire des bombes de bouse que tu lances avec ta fronde.
Dans le même genre sur le Barroth tu peux lui lancer de la mousse que tu ramasses avec la fronde, pour le laver et lui retirer sa boue.
Intéressant !
Bon par contre faut que je retrouve comment on change de munitions pour la fronde
|