[Actu] Age of Empire: Definitive Edition se lancera le 20 février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3393/5/128415-240.jpg
Après un petit retard, la sortie commerciale d'Age of Empire: Definitive Edition est finalement prévue pour le 20 février prochain. D'ici là, une vaste bêta multijoueur sera lancée le 29 janvier -- les inscriptions restent ouvertes.

Dans le cadre de l'E3 2017, en juin dernier, Microsoft profitait des 20 ans de la licence Age of Empire pour annoncer la réédition du premier opus de la série de jeu de stratégie sous le titre Age of Empire: Definitive Edition. Une nouvelle mouture qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
les jeux actuels sont si nuls qu'on nous sort des jeux qui ont 20 ans en mode HD. Je ne m'en plains pas, je suis d'accord pour dire que les anciens jeux étaient en tous points supérieurs. Par contre si vous voulez amuser en attendant cette release, allez voir le clone libre qui est TB.
Ou comment tirer sur la faiblesse nostalgique de certains pour se faire de l'argent facile. Comme dit plus haut, un nouvel opus m'aurait intéressé mais là... Mouibofnon.
Je vois que ça ne ravit pas certains qui attendaient un 4 , je comprends ça, mais si vous savez ou je peux trouver le 1 , je suis curieux de le voir !
Citation :
Publié par Eronir
Le 4 arrive mais le trailer fini par la Chine médiévale, n'ayant pas fait le 3 je ne sais pas si s'était un dlc ou un indice pour le 4.
Il y avait un addon pour le 3 orienté sur l'Asie
Perso je suis content. Certes une suite c'est bien, mais pouvoir rejouer à ce fabuleux jeux en 4K, un grand OUI ! Pour seulement 20e dans un jeu bien complet qui te permet de très longues heures de jeu. Surtout coter STR, on est pas super gâter ces dernières années, à pars les total war ou civilization, ya pas eu beaucoup de véritable nouveauté.

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Lokido
Perso je suis content. Certes une suite c'est bien, mais pouvoir rejouer à ce fabuleux jeux en 4K, un grand OUI ! Pour seulement 20e dans un jeu bien complet qui te permet de très longues heures de jeu. Surtout coter STR, on est pas super gâter ces dernières années, à pars les total war ou civilization, ya pas eu beaucoup de véritable nouveauté.
Lokido Duo-Fuong
la mode STR est terminé faut croire, pourtant j'adorais ces jeux quand j'étais ado
Pour ceux que ça interesse, un projet indépendant relancant Age of Empire Online avec l'ensemble du contenu du jeu disponible gratuitement : https://forums.projectceleste.com/
Citation :
Publié par Omegaton
la mode STR est terminé faut croire, pourtant j'adorais ces jeux quand j'étais ado
Le "moba" a tué le RTS. Ça commençait déjà à l'époque de War3 où tu voyais tous les gros nazes sur DOTA, effrayés par le ladder. Sachant que W3 était déjà Brood War pour les nuls ça te donne le niveau.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Le "moba" a tué le RTS. Ça commençait déjà à l'époque de War3 où tu voyais tous les gros nazes sur DOTA, effrayés par le ladder. Sachant que W3 était déjà Brood War pour les nuls ça te donne le niveau.
Ben les gens ont pas le temps de s'investir dans une partie de xx heures avec des randoms. Donc on leur sert une session de 20 minutes à emporter avec une sauce pour les frittes. Et ceci pour tous les jeux.
C'est surtout que les RTS n'étaient pas assez accessible pour le grand public, parce qu'en vrai une game en 1v1 de AoE c'est souvent plus rapide qu'une partie de moba qui sont souvent sur du 20-45min. En plus en jouant solo t'a pas a te taper de matchmaking et de séquence de pick/ban ce qui fait que t'es dans la partie plus vite. Puis quand tu joue solo ta pas a te taper le sel ou l'incompétence de tes coéquipiers.
C'est juste que la courbe de progression est trop grande, et que les studios arrivent pas à rendre leur jeu attractif
Citation :
Publié par Frescobaldi
Le "moba" a tué le RTS. Ça commençait déjà à l'époque de War3 où tu voyais tous les gros nazes sur DOTA, effrayés par le ladder. Sachant que W3 était déjà Brood War pour les nuls ça te donne le niveau.
On en lis des âneries sur internet c'est incroyable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés