|
C'est une présentation "PPT" hallucinante qui a fuité il y a quelques jours : [une société ] a présenté en interne un nouveau moyen [... ] d'essorer le joueur multi particulièrement.
Le principe : à grands renforts de scan de votre espace de jeu déterminant votre richesse prévisible et d'une IA gérant votre progression en jeu, l'éditeur compte bien, artificiellement et mécaniquement, mettre des bâtons dans les jambes des joueurs qui se tourneront de plus en plus naturellement vers la carte bleue pour surmonter l'obstacle. ![]() Entre parenthèse, la version alpha de ce système existe déjà : en matchmaking, un joueur qui ne dépense pas est aléatoirement mis en compétition avec des joueurs qui dépensent, afin qu'il se rende compte du fossé qui les sépare et, donc, se sente obligé de payer pour surpasser cette différence. Réjouissez-vous du jeu vidéo de demain, mes frères. Et continuez à croire que les éditeurs vous veulent du bien. https://www.techpowerup.com/forums/t...htmare.240655/ Dernière modification par Bardiel Wyld ; 18/01/2018 à 18h14. |
![]() |
Aller à la page... |
Potentiel leak d'une société inconnue sur des stratégies d'essorage de portefeuille
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Suffit de boycotté totalement EA et les laisser crever pour de bon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#558727 |
|
Citation :
Genre celle la de par pur hasard ? : https://youtu.be/EL5GSfs9fi4?t=291 Je rejoins totalement Peredur, y'a même pas de charte graphique sur un document dit "interne"... y'a rien quedal. Pour moi c'est du pur fake obvious. Après entendons nous bien, je n’achèterai plus jamais un produit EA (mais ce n'est pas lié à cette histoire ![]() Dernière modification par Seak ; 18/01/2018 à 15h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu prend le temps de lire les documents tu te rend compte que c'est du taillé sur mesure pour un jeu comme Anthem ou Destiny. |
![]() |
|
|
Pire, si c'est un fake il va ptête dérouler la feuille de route à venir pour EA :trollface:
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|