[Tutoriel] Acheter des coins sur Kraken pour les nuls

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, je plaisante mais j'avoue que c'est difficile de rester vraiment serein en vérité.
J'ai bossé 15 ans (et je bosse encore) pour un salaire n'ayant jamais dépassé le smic, et j'ai à peine économisé 10k en tout ce temps...
Là j'ai placé 3k dans les cryptos, j'ai récupéré ces 3k y a deux semaines et laissé ce qui me reste de crypto sur Kraken. La balance m'indique que si je revend tout là maintenant, je gagne 15k de plus.
C'est plus d'argent que je n'en ai jamais eu, et surtout pour peu d'effort (juste prendre le temps de se renseigner un peu, de lire beaucoup d'articles en anglais et ne pas "panic sell" quand ta crypto chute).

Bref, si Kraken pouvait éviter de nous refaire la même à l'avenir, ça calmerai mon ulcère ^^
Citation :
Publié par SirWish Hills
Ouais, je plaisante mais j'avoue que c'est difficile de rester vraiment serein en vérité.
J'ai bossé 15 ans (et je bosse encore) pour un salaire n'ayant jamais dépassé le smic, et j'ai à peine économisé 10k en tout ce temps...
Là j'ai placé 3k dans les cryptos, j'ai récupéré ces 3k y a deux semaines et laissé ce qui me reste de crypto sur Kraken. La balance m'indique que si je revend tout là maintenant, je gagne 15k de plus.
C'est plus d'argent que je n'en ai jamais eu, et surtout pour peu d'effort (juste prendre le temps de se renseigner un peu, de lire beaucoup d'articles en anglais et ne pas "panic sell" quand ta crypto chute).

Bref, si Kraken pouvait éviter de nous refaire la même à l'avenir, ça calmerai mon ulcère ^^
Citation :
Publié par Leni
Un peu idem lol.

On ne peut pas retirer par contre encore, ça fait chier.
Ouais non mais faut pas laisser vos thunes sur les exchanges, si vous voulez pas vous prendre un Ledger Nano, faites utilisez au moins un wallet en ligne plz :/

Surtout si ça commence à représenter une partie importante de vos gains. Moi Kraken, j'ai retiré tous mes xrp début décembre quand ça commençait à claquer des erreurs 520 partout. C'est pas comme si y avait pas déjà eu des précédents style MtGox par exemple.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ils jouent avec le feu en bloquant le retrait. Plus ils attendent, plus les retraits vont être sévère.
Je vais m'inscrire ailleurs pour le Fiat.
Va y avoir un sacré afflux chez Bitstamp avec leur conneries, c'est ptet pour ça que c'est plus fluide.
Un peu plus fluide, plus d'erreur 520, mais je comprends pas le blocage de retrait.

Alors que cela fasse un peu paniquer suite a 2-3jours de maintenance avec une communication pas top, un lien sur les rapports de maintenance aurait été sympa.

Mais, je pense aussi que les retraits vont être sévère par la suite, ça fait manque de sérieux tout ça.
Citation :
Update
Our highest priority now is getting withdrawals back online. We expect to be able to reopen withdrawals no later than 01:00 AM UTC Monday (5:00 PM PT Sunday).
Posted about 2 hours ago. Jan 14, 2018 - 18:29 UTC
Update
The system is performing and services are stable. There are minor issues being addressed (thank you for the reports). All funds remain secure as we continue preparations for withdrawal activation. We're continuing to closely monitor all services.
Posted about 14 hours ago. Jan 14, 2018 - 06:35 UTC
https://status.kraken.com/incidents/nswthr1lyx72

Bon, bon, bon...
Des gens ici ont réussi à contacter Kraken ces derniers jours ? Depuis mon virement le 5 janvier, j'ai reçu un mail deux jours après me demandant d'upload un photo de confirmation ID sur le site, ce que j'ai fait dans l'heure, et depuis plus rien... J'ai essayé de les recontacter en début de semaine mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ripple Commited
Ca m'a pris une bonne semaine pour avoir le tier 4 validé pour info.

L'autre info c'est que les fees sont nuls jusqu'au 31 janvier, pour ceux qui veulent s'essayer au minute-swing-trade
Ils doivent essayer de faire revenir les mecs partis chez Bitstamp lol.
D'ailleurs, même si Kraken remarche, je vous conseillerais de vous faire valider chez Bitstamp au cas ou.
Citation :
Publié par Doudou
Ils doivent essayer de faire revenir les mecs partis chez Bitstamp lol.
D'ailleurs, même si Kraken remarche, je vous conseillerais de vous faire valider chez Bitstamp au cas ou.
Perso ça fait plus d'un mois maintenant que c'est en attente, je les ai relancé par un ticket il y a une semaine, et j'ai toujours pas de nouvelles.
Je me dis que mon compte ne sera vraiment jamais validé et qu'il est tout en bas de la pile "en attente pour 2025".
Citation :
Publié par Dromath
Perso ça fait plus d'un mois maintenant que c'est en attente, je les ai relancé par un ticket il y a une semaine, et j'ai toujours pas de nouvelles.
Je me dis que mon compte ne sera vraiment jamais validé et qu'il est tout en bas de la pile "en attente pour 2025".
Tain, j'ai vraiment eu du cul avec mon mail en fait.
En même temps, ça m'étonne pas, pour contacter le support, t'envoie juste un mail déjà, j'ai l'impression que leur système de tracking est un peu light. Je pense que j'ai juste eu de la chatte, le mec à ouvert mon mail et a foutu mon truc en haut de la pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés