[Tutoriel] Acheter des coins sur Kraken pour les nuls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Peut être que y'a eu des tentatives de piratage sur mon compte.

J'ai fait un ticket, on verra bien.

Tu me rappelles comment ça marche?
C'est :
ID
premier mdp
second mdp

Puis ensuite une page te demande l'authenticator?
Moi j'ai que ID - MdP - Authentificator

Édité par Doudou

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/08/2019 à 03h18.
J'ai mes btc sur btcdirect en ce moment, pour les pro crypto leurs frais sont comment par rapport au marché ?
Pour 100e pris j'ai 3,5€ de comissio' par exemple, ca me semble élevé vu le principe de base des cryptos
Citation :
Publié par La confrérie
J'ai mes btc sur btcdirect en ce moment, pour les pro crypto leurs frais sont comment par rapport au marché ?
Pour 100e pris j'ai 3,5€ de comissio' par exemple, ca me semble élevé vu le principe de base des cryptos




Jamais entendu parler, J'éviterais dans le doute.

Tout ce qui est au-dessus de 0.5% c'est du scam.
Ha non mais c'est uniquement un intermédiaire je me suis mal exprimé. Leur avantage c'est rapide et simple
Mais pour n'avoir que 0.5% je suis pret a me prendre un peu la tête haha, quels sites vous conseillez ? Je n'ai trouvé que des intermédiaires de ce type

Par contre j'ai clairement pas envie d'attendre 4j que les blocs soient transmis
Ça fonctionne comment justement ? Un achat est directement transmis sur un wallet à son nom lié à la plateforme ou on rentre l adresse que l on veut ?
Retrait = Envoi sur un autre wallet ?
C'est pas expliqué dans le wiki page 1 ?

Tu fais un transfert en € de ton compte bancaire à celui de la plateforme. Tu places ton ordre d'achat. Tu reçois les bitcoin sur un wallet que possède la plateforme et ensuite tu peux les transférer vers un wallet que tu possèdes.
Je reviens ici après avoir découvert et ouvert un compte Kraken
Au final ça revient quasiment au même les frais vu que je fais des retraits sur des wallet sécurisés pour des petites sommes (quelques centaines d'€ max). C'est toujours entre 2 et 3€ de frais.
Citation :
Publié par La confrérie
Je reviens ici après avoir découvert et ouvert un compte Kraken
Au final ça revient quasiment au même les frais vu que je fais des retraits sur des wallet sécurisés pour des petites sommes (quelques centaines d'€ max). C'est toujours entre 2 et 3€ de frais.
Bah t'as de toutes façons des frais de transferts qui sont fixe, pour le BTC par exemple, ça vaut carrément pas le coup de faire bouger des petites sommes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés