Aller à la page... |
[Actu] Un serveur « Saga » pour Age of Conan début 2018
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Grand fan de l'ambiance AOC, pour sa que je suis sur Conan exile, sa peut être marrant mais le serveur n'est que temporaire!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En effet c'est une très belle vidéo qui représente parfaitement l'univers et son exploration.
|
![]() |
|
|
Ils feraient bien de s'occuper de SWL plutôt....
|
![]() |
|
|
Touthamone, on sent le grand fan de AOC
![]() |
![]() |
|
|
Question, c'est full pvp ? ou c'est des règles de serveur PVE ?
|
![]() |
|
|
Celle là, qui m'avait fait chialer pour la mort de notre pot, on a fait une soirée sur Paris avec son fils en son hommage nous étions 20 venu de la France entière, son fils à joué son compte pour découvrir ce que vivait son père. Sans être dans le drame, cette chanson au milieu de cette zone du Poitain était vraiment magnifique. https://youtu.be/DiPN1pra59s Dernière modification par sakkarah ; 23/12/2017 à 20h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hmmm je m'y remettrait bien aussi moi qui est jamais paaser le lvl 20 du au manque de joueur
|
![]() |
|
Invité
|
Tant pis pour Ashes of Creation et CU, ça sera Age of Conan pour 2018.
|
![]() |
|
#410511 |
|
Moi j'avais un HOX sakkarah et une archère sakkaresse.
Bon, serveur pvp ou ou ? ![]() |
![]() |
|
|
A croire que vous avez oublié Nearth, finns, velhenis, ombeline, hedecon, aelona, vhal ect... les osso bucco? mangé en osso buco
![]() et pandémonium no1 ? bha, en bg alors.... La relève naerth a continué pour sauvegarder l'empire de HEDECON. il sont ou les silent angony, les loups solitaire et le reste? ![]() https://youtu.be/QvUAJZnKnSA Dernière modification par sakkarah ; 24/12/2017 à 16h59. |
![]() |
|
|
Miss
|
![]() |
|
|
Citation :
il fallait complètement la traverser pour aller faire le donjon, si ta guilde ne venait pas te chercher au début de la carte tu resté très souvent à la porte . Nous étions très proche des Nearth souvent il était en raid avec nous, comme les Pandémonium aussi. PS : avant qu'il ne mette ce p***** de TP dans la ville |
![]() |
|
|
Franchement si le serveyr est full PVp j'irai y faire un tour, sinon c'est sans moi
![]() |
![]() |
|
|
J'ai monté les 12 personnages sur se jeux, du coup je pense pas recommencer encore une fois, mais vous souhaite de bien vous amusez
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|