Aller à la page... |
[Actu] Un serveur « Saga » pour Age of Conan début 2018
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Woh Woh Woh !
Ya du vieux crouton d'AoC ici ! Coucou ![]() |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Hooooooo que Zarf a tres envi de réinstaller ce magnifique jeux qu est Aoc et peut etre rejouer avec des anciens potes
![]() |
![]() |
|
|
J'ai coupe l'animation des fatalités car j'ai l'impression que, durant celle-ci, on continue de recevoir des coups; a vérifier quand même.
|
![]() |
|
Prophète
|
La supremacie de l'Empire Naerth sur les terres Hyboriennes ne saurait etre remise en doute. La vaillance de combattants de Clans adverses est appreciable et reconnue, mais nul autre ne peut se vanter de la bravoure, la competence et l'honnetete d'une Ame Naerth.
Les Ames des guerriers immortels de l'Empire continuent leur voyage a la recherche d'un monde capable d'egaler et supporter leurs guerriers. --- Naerth existe toujours - Hedecon ici. Nous n'avons plus de site internet car trop de travail a maintenir mais nous sommes joinables sur Discord: https://discord.gg/d3CyVnu Finns, Dinendal, Velhenis, parfois Henac et d'autres sont la. Et mon Discord perso: Adrien David#1576 Dernière modification par Gilgalad1er ; 07/09/2018 à 16h51. |
![]() |
|
|
Les Naerth sont sur quel serveur ? Crom ?
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Par ailleurs, les derniers souvenirs de l'evolution tres PvE de AoC ne sont pas tres bons. Finalement, nous avons tous des situations professionnelles ou personnelles qui nous permettent difficilement d'avoir des gros investissements en temps sur les jeux video. Nous sommes disponibles sur Discord et sur FB en revanche: https://www.facebook.com/groups/107786779262116/ |
![]() |
|
Brume-des-vents |
Trouver plus de messages par Brume-des-vents |
|
En tous cas, le serveur Crom a l'air toujours bien actifs : l'ouverture du serveur Saga "pvp" n'a sans doute pas attiré autant de monde qu’espérer.
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
Salut,
Des gens actifs encore sur AoC ? Je joue sur le serveur SAGA, premier perso... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|