Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ravaillac02
le mec a une seule gestuel lol ^^

il doit debloquer des emot Youtube ?
Mais oui putain ça me rend ouf. Pi-Wan, il faut vraiment que tu utilises les muscles situés entre les coudes et les épaules o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Avoir Cyril Hanouna en avatar, dis moi, n'as tu pas honte ? ZCC5Tl0.png
Est-ce que tu sous-entends que tous les barbus se ressemblent ? Espèce d'islamophobe antisémite
Citation :
Publié par Selty
Je ne sais pas ce que vous avez avec les jump cut, c'est fabuleux pourtant. Ça nous a donné une des plus grande scène du cinéma indépendant.

Je crois que je suis devenue épileptique en matant cette scène.
Citation :
Publié par Selty
Fil catwoman
Quelques loupés mais la presse en a vraiment fait des caisses avec ce film. Dans l'ensemble il est pas mal du tout et a bien cerné le personnage du comics.
L'antagoniste est plutôt convaincante et surtout sobre. On part pas dans le cliché du bad guy over powered le tout sur une histoire qui se déroule bien et de manière cohérente avec un Lambert Wilson qui s'amuse à fond dans son rôle.
Citation :
Publié par Sangwiss
L'antagoniste est plutôt convaincante et surtout sobre.
Moi aussi j'aime bien la sobriété en cuir.
Une fois, sur l'invitation de RonJ, j'ai été dans un club SM très sobre. C'était très sympa.
Franchement bravo, vous avez fait fuir un des monuments du Bar avec vos conneries j'espère que vous êtes contents... Je poste comme même sa vidéo pour pas que ces fans du Bar soient pénalisés par votre comportement.

Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Ta naïveté est touchante Doudou, c'est bien de garder une âme d'enfant. J’espère que le père noël t'amènera une robot-pute cette année.
J'ai lui un article sur le sujet (d'ailleurs c'était ptete un lien ici à la base), une société américaine est dans ce business mais leurs modeles coutent une blinde. Je pense que Doudou devra en premier devenir riche en vendant ses concepts de nano-robot avant de pouvoir baiser.
Vu que Doudou a été très gentil cette année, y'a pas de raisons que le père noël n'en amène pas une même si c'est très cher. Par contre c'est possible qu'il l'ai utilisé avant, ça reste un gros pervers le bonhomme.
Ah bah c'est fini on est plus assez populaire pour Pi-Wan. J'espère qu'il mettre quand même une petite dédicace à Jol ou au moins à Doudou dans sa vidéo pour les 100 000 abonnés, c'est ici que tout a commencé après tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés