Johnny is dead, long live johnny !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Actarus78
Ca ne serait pas mieux si tous les commentateurs TV fermaient leur p.... de g.... ??
Sur France 2 ils le font, à l'instigation du journaliste aux commandes d'ailleurs

Purée presque à chaque fois qu'ils filment le public, on dirait qu'ils ont ramassé tous les clodos de Paris...
Citation :
L'ancien président du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré vient de déclarer sur France 2 : «C'était la même chose lorsque Victor Hugo est mort».
Je viens d'apercevoir cet entrefilet sur un site d'information. Je me suis dit que ce serait bien de le poster ici.
Ouais, il avait déjà été très ému à l'époque.
Je passe sur les superlatifs des autres, c'est pas mieux. Osef des mots cela dit, l'émotion des gens est suffisamment parlante.

France 2 l'écran splitté en 4, 3 écrans en HD et celui qui film Laeticia et sa gamine en SD 240p, c'est un peu la honte pour du service public de se foirer sur la technique.
Laetitia Hallyday qui ouvre sa vitre teintée et met sa fille à la fenêtre pour être vues mdr, elle perd pas le Nord.
Très chelou aussi d'avoir fait rentrer un sosie de Johnny dans l'Eglise, le gros plan sur lui m'a perturbé.

Sur ce, je profite que 80% des français soient devant leur TV pour aller finir les cadeaux de Noel https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif #astuce
Citation :
Publié par Aloïsius
Je viens d'apercevoir cet entrefilet sur un site d'information. Je me suis dit que ce serait bien de le poster ici.
C'est vraiment bon, je me demande s'ils sont pas en train de faire le concours à celui qui va sortir le truc le plus énorme.
Faut voir le côté positif, tous les boomers vont prendre conscience qu'ils vont pas tarder à y passer à leur tour, l'économie va enfin pouvoir repartir. Ils nous ont coûté bien assez cher comme ça.
Faut pas tout mélanger non plus. Les 2 millions pour Victor Hugo, c'étaient des gens qui venaient rendre hommage à l'homme, l'homme social presque politique, plus que l'écrivain. Vous pensez bien que ces 2 millions ne venaient pas uniquement pour ce dernier statut, pour ses écrits, même si c'était son socle fondamental sur lequel reposait les autres.

2 millions rassemblés sans télé ni Twitter c'était absolument dantesque, si on a 300 000 péquins ici aujourd'hui ça doit bien être le tout. Mais Johnny c'est pas Victor Hugo, donc à sa mesure, oui, c'est un évènement. Ici on vient rendre hommage à un chanteur populaire. C'est déjà pas si mal.
Et puis c'était pas du tout la même époque non plus.


Edit : c'est quoi cette marque de voiture ? B ? Le corbillard.

Dernière modification par THX ; 09/12/2017 à 12h44.
Ah oui ! Ma première Bentley que je vois Merci

Jme disais que Laura Smet en faisait un peu trop avec ses énormes lunettes noires, et en fait en saluant les Macron elle les a retirés et non, elle est totalement ravagée
Citation :
Publié par THX
Faut pas tout mélanger non plus. Les 2 millions pour Victor Hugo, c'étaient des gens qui venaient rendre hommage à l'homme, l'homme social presque politique, plus que l'écrivain. Vous pensez bien que ces 2 millions ne venaient pas uniquement pour ce dernier statut, pour ses écrits, même si c'était son socle fondamental sur lequel reposait les autres.
Surtout que bon en 1885, devait avoir quoi 35-40 millions de Français. Aujourd'hui, ça doit froler les 65-70 millions. Si sa cérémonie était identique, il aurait réuni 2x plus au minimum....

Là, c'est juste les boomers qui ont détruit la France qui viennent se recueillir tout en réfléchissant que demain, c'est leur tour.
Putain, toutes ces stars qui font leur greffe, c'est la grosse gerbe.

edit :
Citation :
Publié par Pride
C'est pas du tout une Bentley c'est une Mercedes, configurée par Brabus, par contre le corbillard Brabus je sais pas où ils ont réussi à dénicher ça
Ah ben merci, j'avais un gros doute depuis tout à l'heure, le gros B ne ressemblait pas au logo Bentley. et encore moi à Bugatti.
Mais un corbillard mercedes préparé par Brabus, c'est un peu l'hallucination quoi.
Le truc doit avoir des vitres blindés et pouvoir faire le 0 à 100 en 4,75 seconde.
Citation :
Publié par Pride
Sur ce, je profite que 80% des français soient devant leur TV pour aller finir les cadeaux de Noel https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif #astuce
Ma compagne vient d'arriver à la même conclusion.
Si tu croises quelqu'un dans la galerie commerciale, c'est sans doute moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés