|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
|
Quand mes enfants parleront avec des étoiles dans les yeux du jour légendaire où Pi-Wan et Nyu se sont clashés, je pourrais dire que j'y étais
![]() |
![]() |
|
|
Mdr le lien qui marche pas.
Le pire c'est que je suis allé voir les derniers messages de Pi-Wan et que justement, depuis aout, 80% des messages sont sur ce topic. ![]() |
![]() |
|
Citation :
Tu sais, t'es comme tes vidéos, t'es pas très compliqué à comprendre. Même avec le "cerveau off", terme que tu affectionnes particulièrement quand tu parles de tes abonnés, on lit en toi avec une facilité déconcertante. Comme beaucoup de sociopathes tu es incapable d'exprimer le moindre remord. Tu fais du trash pour des vues et à aucun moment tu t'en excuses réellement. Non, ce que tu fais toi c'est rejeter la faute sur le monde extérieur qui est déjà, d'après tes observations, comme ça. C'est pas de la faute de Pi-Wan c'est la faute de la société. Trop facile. Au début de notre échange je disais que je te trouvais, malgré tous tes défauts, plutôt honnête. Je pensais ça car tu annonçais clairement que ce qui te plaisait le plus dans le fait de faire des vidéos sur Youtube c'était de pouvoir en vivre. Seulement ce n'était pas de l'honnêteté mais ton cynisme de petit commercial habituel. Quant à toi qui est à l'origine du sujet et qui voit dans ces échanges un clash, tu ne trompes personne. Les Bariens doués d'intelligence ont compris ton petit jeu et n'ont pas oublié que tu es le vrai méchant de toute cette histoire. |
![]() |
|
Invité
|
Je te propose plutôt de ne rien faire.
|
![]() |
|
#117140 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Invité
|
|
![]() |
|
#117140 |
|
D'un autre côté, à chaque fois qu'un imbécile utilise cette expression de merde, un soignant se suicide.
|
![]() |
|
|
En vrai ya une fatwa sur Piwan ?
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Oui c'est haram de boire son pipi. Le prophète a dit que seule l'urine de chameau était bénéfique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Se faire taxer de sociopathie par un pervers
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais PiWan il a 50k abonnés, encore heureux qu'il s'en branle des taunts de Nyu devant 20 pelos. Il compte pour quoi Nyu dans le YouTube Game ?
|
![]() |
|
|
A peine Piwan devient mainstream qu'il doit faire face aux attaques des hipsters de tout bord. De tout coeur avec toi, courage dans cette épreuve.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|