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Espèce de fanboy Alta
Faudrait que je retrouve le tableau des effectifs chez CIG. Ou quelqu'un pourrait le faire à ma place ? |
01/12/2017, 15h40 |
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[Actu] Star Citizen vend ses concessions
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Development of Star Citizen began in 2011[3] and was originally planned for a release in 2014, and again in 2016, there is as of 2017 no official release date, and the game is still in active development. Squadron 42 was originally announced for a late 2015 release, but was delayed. As of November 2017, there is no definite release date.
Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Star_Citizen ok bisou |
01/12/2017, 15h43 |
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Citation :
Un jeu démarre pas au moment ou tu commence à le coder...tout le travail en amont compte aussi. Sur quoi est bâti la campagne sinon? C'est pas parce qu'il n'avait pas d'entité physique propre que le projet n'existait pas. C'est vous qui pour minimiser dites que le projet à démarrer en 2013, hors tout la partie post kickstarter compte et existe aussi dans le délais de tous les autres jeux. Quand on dit d'un jeu qu'il est dev en 5 ans c'est tout compris, premiers concept art et idées initiales aussi. Un projet né et démarre en même temps que son idée, surtout quand tu lance un financement, t'es plus au stade ou tu rêve seul dans ton lit le soir. |
01/12/2017, 15h44 |
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Citation :
Quelqu'un qui met 50 boules tous les 3 mois (par exemple) dans Star Citizen pour avoir un nouveau vso ou upgrader progressivement son ancien en plus gros, ça me parait pas choquant. Pas aberrant. Pas anormal. Encore moins si c'est 50 euros d'un mec moyen (je rappelle, à tout hasard, que le salaire brut moyen en France est de 3000 euros en 2017). Bref, comme d'habitude (je parle en général) on assiste à de la récrimination ridicule quand est évoquée la soi-disant "dépendance" des uns et le "ponctionnement" (on dit la ponction) de l'autre. Un peu comme si je disais OH MON DIEU JE N'AI PLUS QU'UNE TABLETTE DE CHOCOLAT A CUIRE C'EST UNE CA-TA-STROPHE §§§ AHHHH IL ME RESTE QUE 8 OEUUUFSSS §§§ - Mais... c'est pour faire un seul gâteau au chocolat. - AHHHHHH §§§ ahh oui merde tiens merci. |
01/12/2017, 15h45 |
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Citation :
Si ils estiment qu'ils n'en vendront qu'un million car c'est pour une niche alors pourquoi demander autant et partir sur un buget d'un gta ou autre, ah bien 10 millions de copies pour rentabiliser? Y'a quand même une masse de non sens, à croire qu'il ne se passe rien autour et qu'on sais rien de tout ca depuis des années. Les AAA c'est entre 5 et 10 millions de copies, quand ils approchent des 9-10m les studio s'expriment et se ventent ouvertement de leur réussite. Le budget semble démesurer au vue de la cible, les joueurs donnent bien plus que leur part rationnelle qui est le pledge minimum. Les gens croient que plus ils donnent plus le jeu sera bon...ca n'a strictement aucun lien et des jeux le prouvent tous les jours. Le budjet et largement suffisant, c'est pas 300 ou 400 m qui feront un bon jeu aujourd'hui. |
01/12/2017, 15h55 |
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Citation :
Citation :
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01/12/2017, 15h59 |
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01/12/2017, 16h16 |
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Citation :
Il n'y a rien en développement qui soit un véritable sandbox. Star Citizen ne va rien révolutionner du tout. |
01/12/2017, 16h59 |
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Si, le financement
Sans parler de l'exploit technique |
01/12/2017, 17h11 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/12/2017, 17h34 |
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#265012 |
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01/12/2017, 17h38 |
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Déformation et malhonnêteté intellectuelle, les marqueurs du hater
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01/12/2017, 17h48 |
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01/12/2017, 17h52 |
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Tu te trompes, je suis fan de Star Citizen, c'est une source d'hilarité incroyable qui revient régulièrement au gré des annonces et des commentaires qui les accompagnent.
J'adore Star Citizen, l'existence même de ce "projet" me remplit d'allégresse et sauve mes soirées difficiles. |
01/12/2017, 17h58 |
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01/12/2017, 18h14 |
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Citation :
Bisou |
01/12/2017, 18h26 |
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La métaphore est est sacrément foireuse quand même, juste pour prétendre à une pseudo neutralité, pseudo car sacrément bienveillante, pour un chantre de l'objectivité ça fait tache.
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01/12/2017, 18h38 |
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Vous savez ce que ca me rappelle ce topic?
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=162 Aaaah, que de souvenirs.... Bon, je vais aller chercher du pop corn. En attendant si on compare l'avancée de SC par rapport au projet tel qu'il a été vendu pour le kickstarter, soyons honnêtes, les backers se sont fait enfler. Perso j'ai pas backé, je connaissais déjà CR, et je me marre, mais je me marre... |
01/12/2017, 19h43 |
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Je fou une petite vidéo du ptu comme ça juste pour foutre la merde ^^
En attendant il boss même avec une petite équipe le jeu est vraiment plus jolie Il leur reste encore beaucoup de travaille et dire que le jeu à la release sera encore plus jolie certain oublie que SC c'est 4 studio 600 personne qui y taff on oublie souvent que la base du jeu n'a commencer réellement qu'en 2015 avant cela c'était le néant avec un pauvre hangar ^^ A oui une chose également actuellement 400 personne boss sur la partie solo Squadron 42 donc une fois Squadron 42 finie dans les grande ligne les mec vont réellement taf sur le online voila pourquoi le projet prends beaucoup de temps ^^ Sans oublier Amazon et la partie réseau de leur complexe qui devrait arrivé fin 2018 début 2019 bref SC c'est un jeu vidéo ludique hors norme mais beaucoup ici n'ont pas compris le travaille que cela demande on parle pas d'un petit BF ou call of duty la on parle d'un univers persistant avec des outil totalement nouveau ^^ Pour finir laisser le temps au temps en 2020 on pourra commencer à woin woin si le projet en est toujours au point ou il en est actuellement ^^ Dernière modification par auldur ; 01/12/2017 à 19h56. |
01/12/2017, 19h44 |
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