[Actu] La version PC de Destiny 2 disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Question de noob :
Avec un niveau de 261 (ou 262 j'ai un doute) je peux entamer les défis hebdomadaires ou vaut mieux attendre d'être à 265 précisément ?
J'ai fait ça mais du coup je progresse plus qu'une fois semaine.
Entre les exotics qui me filent que des armes alors que je veux de l'armure et le pvp qui me refile des armures quand je voudrais des armes je réussis même pas à mettre la main sur des pièces pas trop dégueux pour patienter.
t'as un clan ? grâce au clan tu récup (en plus des missions hebdo) jusqu'a 5 engramme puissant par semaine.
un pour l'xp de clan, un si ton clan a fait la nuit noirE, 1 si ton clan a fait une win en pvp, un si ton clan a fait 7 win (pas spécialement dans la foulée) sur le trial of the nine, et enfin un sur le raid.
Moi j'en serais ravi mais j'ai pas de micro et des horaires de merde.
Par contre je suis très fort en pvp : pas plus tard que ce matin j'ai réussi à esquiver les tirs d'un ennemi d'un triple salto arrière avant de finir à la flotte.
Citation :
Publié par Elric
Moi j'en serais ravi mais j'ai pas de micro et des horaires de merde.
Par contre je suis très fort en pvp : pas plus tard que ce matin j'ai réussi à esquiver les tirs d'un ennemi d'un triple salto arrière avant de finir à la flotte.
J'ai pas de mic non plus. J'utilise le micro de mon tel avec Discord XD, pour le pvp c'est parfait quand tu joue avec Sangwiss t'a tout vu.

https://discord.gg/rddTxm

Voila le liens du Discord jte ferai une invite de clan quand je serai rentré.
Citation :
Publié par Saravox
Update concernant les semaines à venir : Prometteur.
https://www.bungie.net/en/News/Article/46504
Oui, non je sais pas.

C'est tout de même un peu fumeux.

La notion de joueur impliqué..

Leur histoire d'équilibrage au niveau des activités, je ne vois pas bien où ils veulent en venir. Sachant que tous mes personnes sont level max et frisant le 305, l'xp, je m'en cogne et à partir les quêtes hebdo, le reste ne sert strictement à rien.

Sans augmenter du niveau stricte ou de niveau d'équipement avec un peu de challenge, ça va faire comme le jeu vanilla, 2 mois de jeu et au revoir les amis....

Je me faisais la réflexion dernièrement. Je suis resté plus longtemps sur The Division de manière non stop que Destiny 2.... J'ai l'impression qu'il y a plus de choses à faire même si on tombe aussi un peu dans du répétitif...
Citation :
Publié par Red Garden
Serieux, ils rajoutent ce qui existait deja sur le 1 !!
Définitivement les joueurs sont pris pour des demeurés
Oui c'est un peu ça mon problème.
Vous êtes sérieux?

La déception (partagée par tous, moi y compris hein) était essentiellement basée sur les manques post D1, les joueurs gueulent a raison parce qu'on a effectivement reculé par rapport au 1 dans le end-game, et quand ils disent ok on a merdé on vous remet le contenu, en s'excusant au passage, ce qui est loin d'être commun @activision, vous êtes encore plus déçus/ils nous prennent pour des cons ?

On va pas crier de joie non plus, ca n'est que justice qu'ils nous remettent (et encore!) un contenu décent, et il fallait bien qu'ils interviennent pour stopper l'hémorragie de joueurs mais faut ptet arrêter la mauvaise foi deux minutes, attendez au moins de voir le résultat de ces majs... Ca n'a jamais été hyper compliqué d'avoir le lvl max de lumière, le jeu ne s'arrêtait pas la pour autant.

Maintenant, vivement le 12 que les principales maj soient actives qu'on ait matière à critiquer un peu plus intelligemment.
@Nicolionheart: J'espérais tout de même un peu plus qu'une redite de Destiny. Et pour l'instant, on y va droit.
Et je ne suis pas d'accord, Monter niveau max de lumière à Destiny était un poil plus long et compliqué que sur le 2. Je n'ai jamais eu 3 perso 400 de lumière au premier en 6 mois de jeu. Là en 2 mois j'ai mes trois persos à 300+

Maintenant quand je vois ce qu'ils proposent, cela ne me parait pas transcendant. On verra si avec le DLC ça bouge les choses mais j'en doute.

Je craignais ce phénomène avant la sortie et on est clairement dedans. C'est dommage.
Citation :
Publié par Sangwiss
Par contre faut absolument qu'ils rajoutent un ranking en PvP. Là on a juste une cote invisible et un classement inexistant.
Oui sans doute et faire un peu d'équilibrage dans les armes aussi.
Evidemment, jouer a D2+DLC pour y faire que du pvp, c'est chercher une source d'ennui, ou bien y aura t'il un interet? (classement, saison, division ranked, stats, etc).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Sangwiss
Par contre faut absolument qu'ils rajoutent un ranking en PvP. Là on a juste une cote invisible et un classement inexistant.
On a pas de date mais c'est prévu:

"We are also moving Ranked PVP to the top of our priority list for next year to support the competitive community"

Gros progrès par rapport à D1, c'était demandé très tôt mais il n'y a jamais eu de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés