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Je suis le seul à trouver ce dofus sacrément trop fort ?
Sram sous invi? +1 PA
Enu/Cra qui gèrent facile la distance ?+1 PA
Sadida ? Pareil :/
C'est un peu fort je trouve ^^ apres faut voir ig...
quand on voit le nerf mala et corruption Ca fait pas mal d'un coup non?
Citation :
Publié par Abtabt
Je suis le seul à trouver ce dofus sacrément trop fort ?
Sram sous invi? +1 PA
Enu/Cra qui gèrent facile la distance ?+1 PA
Sadida ? Pareil :/
C'est un peu fort je trouve ^^ apres faut voir ig...
quand on voit le nerf mala et corruption Ca fait pas mal d'un coup non?
T'as compris le fonctionnement du dofus à l'envers.

Sinon :

Citation :
Evolution :
Quand une tourelle entre dans l'état Evolution III, les autres tourelles en Evolution III repassent en Evolution II (au lieu de repasser en Evolution I)
Omg omg omg

Citation :
Marée :
Le malus de puissance et le bonus aux dommages de poussée sont supprimés.
Le sort occasionne désormais des dommages Air aux ennemis.
Nice !

Citation :
Embuscade :
Occasionne désormais des dommages Air
Les dommages Terre, Feu et Eau sont réduits.
Le coût en PA passe à 5
Mérité, j'espère que les dommages n'ont pas trop pris.

Citation :
Selpâtre :
N'applique plus l'état Ardent.
Le malus aux dommages est augmenté et est désormais appliqué directement
La durée est réduite : 2 tours → 1 tour
La limite de cumul est réduite : 3 → 1
Je vais enfin arrêter de pleurer quand je compare ce sort à destructrice du Crâ.


Mais la nouvelle gestion des tourelles est fouuu *-*
Citation :
Flèche Ralentissante :
Le sort nécessite désormais une case pleine pour jouer ses effets (il faut une entité sur la cellule ciblée)

Flèche Explosive :
Le sort nécessite désormais une case pleine pour jouer ses effets (il faut une entité sur la cellule ciblée)
mdr sram vs cra ca va être bien maintenant
Citation :
Publié par Synedh
Nan mais jugement passe à un cumul d'un/tour, c'est juste de la merde xd
Légèrement

Par contre y'a d'autres trucs dans le genre ...



Perte de la ligne de dommages d'éro sur la destin/duel ?????? Whut ?

Adieu le panda vertige
Nécessaire peut-être pas, mais la conditions est quand même handicapante dans certains cas, j'vois plus un up pvm là dedans qu'autre chose.

@z000by: Je vois pas pourquoi en fait, les deux sorts nécessitent que la case de lancé soit occupée sinon le sort ne se lancera pas, en gros cas vide = rien.
Ils sont sérieux avec tout les nerfs... cmoment gâcher une maj qui était bien.

Nerf maladresse wtf..

Neme nerf xel (sérieux rembo ? Pourquoi ?)

Nouveau sort qui sert à on ne sait pas quoi sur le xel qui remplace le cadran. Le cadran devient variante.

Big nerf iop sans raison ?

Et la vente d'un service monétiser. C'est la mort du petit cheval ça....
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Btw, le up explo c'était pas nécessaire, sauf si j'ai mal compris, il faut juste une cible sur qui viser
Pour moi c'est pas un up mais un nerf, même chose pour la ralento. J'ai l'impression qu'ils font tout pour joue les variantes et non plus les sorts de base. J'ai fait du koly 1vs 1 pour la 1er fois cette semaine, vu les maps, j'ai quasiment jamais placer de fleche explo et ralento pile sur un ennemi mais toujours à une ou 2 cases.
Citation :
Publié par Dreffy
T'as compris le fonctionnement du dofus à l'envers.

Sinon :



Omg omg omg



Nice !



Mérité, j'espère que les dommages n'ont pas trop pris.



Je vais enfin arrêter de pleurer quand je compare ce sort à destructrice du Crâ.


Mais la nouvelle gestion des tourelles est fouuu *-*

Justement tu* l'as compris à l'envers. C'est obvious que c'est une coquille. Sinon c'est un abysalle bis, quel interet ?^^

Donc oui c'est bien 1PA à distance.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Ils sont sérieux avec tout les nerfs... cmoment gâcher une maj qui était bien.

Nerf maladresse wtf..

Neme nerf xel (sérieux rembo ? Pourquoi ?)

Nouveau sort qui sert à on ne sait pas quoi sur le xel qui remplace le cadran. Le cadran devient variante.

Big nerf iop sans raison ?

Et la vente d'un service monétiser. C'est la mort du petit cheval ça....
Je suis de plus en plus dubitatif sur cette maj. Ce qui devait n'être que l'ajout de sort à variante est au final une refonte voir mini-refonte de pas mal de classe à coup de nerf et modification.
Par contre, j'ai jamais, jamais vu un up aussi violent (zobal), je suis vraiment choqué :

-Furia 3PA / mêmes effets
-Boliche 3PA / pas de bonus do pou
-Agular (je crois), jusqu'à 13PO, cercle de taille 2, dégâts énormes, 3 lancers par tour, une explo à peine moins large mais 3*/tour
-L'invocation est juste ouf, j'sais pas si c'est en fonction de la vitalité du Zobal mais la mienne a 2000 pv, CD court, 3PA, partage des dommages et 50 tacle de base...
-Variante d'apathie monte à 13PO sans ligne de vue et vire 50 do pendant 2 tours pour 3PA, et tape vraiment bien...

Etc, etc.

D'autres personnes ont test cette classe ?
wow un abyssal inversé? c'est à dire jouer en 12/7 tout le temps si on équipe les deux ?

Dernière modification par Kajam ; 16/11/2017 à 18h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Abtabt
Justement tu* l'as compris à l'envers. C'est obvious que c'est une coquille. Sinon c'est un abysalle bis, quel interet ?^^

Donc oui c'est bien 1PA à distance.
Je l'ai pas compris à l'envers, j'ai bêtement lu l'effet (toi, tu supposes !)

Mais après même si c'est bien un abyssal inversé je trouve pas ça si puissant, ça prends un slot quand même.
Message supprimé par son auteur.
La vache, ce nerf colossal du iop pvm, je l'avais pas vu venir. Il s'est fait charcuter le garçon.
Si vous voulez passer quelques succès facilement encore, c'est le moment
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