Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Henri Deveau
nageoire dorsale
Pro tip : le ventre est, habiuellement, plutôt en bas, même chez la poiscaille.

Pour la butternut vu qu'on en a de quoi tenir trois hivers nucléaires pour cause de surproduction cucurbitacée cette année, j'ai plein de recettes mais au fond, ne te leurre pas : c'est jamais que de la courge. Bon c'est pas que c'est mauvais hein, mais bon. Hier on l'a mangée en soupe à l'ail rôti en chemise, la fois d'avant au curry rouge + lait de coco avec des patates douces, des fois en purée avec p de t et noix de muscade, une autre fois à l'étouffée avec du kale et chépluquoi et du piment d'Espelette frais (ça aussi va falloir en revendre), etc, etc.
Citation :
Publié par Doudou
Faut vraiment vider la truite ?
Non, tu demandes à ton poissonnier de le faire.
A la maison tu le mets dans un plat pyrex, tu mets de l'huile, des herbes, du poivre, du sel et au four.
Bam c'est prêt !

Après si vraiment tu te sens le courage, tu faire revenir des amande effilé dans du beurre et tu le rajoute sur la truite à mi-cuisson.
Heeeeey en vrai je devrais faire un topic cuisine @LaDoudou et partager mes ̶h̶o̶r̶r̶e̶u̶r̶s̶ exploits, ça me motiverait à cuisiner plus souvent tiens.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Les poissons vendus dans le commerce sont toujours vidés, non ? Sinon évidement il faut toujours vider les poissons, et quasiment tout les animaux en fait, sauf si t'as envie de manger le caca resté dans leurs intestins, entre autre.
Bon courage avec les crevettes

Le butternut je n'ai jamais fait qu'en soupe (la texture est top), du coup vous me donnez envie d'essayer autrement
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Les poissons vendus dans le commerce sont toujours vidés, non ? Sinon évidement il faut toujours vider les poissons, et quasiment tout les animaux en fait, sauf si t'as envie de manger le caca resté dans leurs intestins, entre autre.
Ha mais du coup, ça pourrait être ça le gout chelou ??
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Bah tu peux enlever le tube digestif avec un couteau pour les crevettes.
Je le fait pour les langoustes et les cigales de mer, mais sur des petites crevettes effectivement bon courage.

Après c'était une vraie question, les poissons du commerce sont vidés ? J'en achète jamais, je trouve ça horriblement cher, surtout quand tu reviens de Madagascar où tu trouves du très bon poisson à 1€ le kg, mais faut le vider.
non c'est pas forcément vidé d'avance, si c'est pas le cas soit tu demandes, soit - et normalement c'est comme ça la plupart du temps - on te le pèse entier mais ensuite on te le vide systématiquement.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Je le fait pour les langoustes et les cigales de mer, mais sur des petites crevettes effectivement bon courage.

Après c'était une vraie question, les poissons du commerce sont vidés ? J'en achète jamais, je trouve ça horriblement cher, surtout quand tu reviens de Madagascar où tu trouves du très bon poisson à 1€ le kg, mais faut le vider.
Quand ils sortent de l'eau ils ne sont pas carrés et panés non plus
Citation :
Publié par DaBlob
- on te le pèse entier mais ensuite on te le vide systématiquement.
Je trouve ça un peu abusé d'ailleurs moi, on te fait payer les trucs qu'on balance alors que t'en veux pas. Je ne suis pas très satisfait.
Je vais voir une sexfriend dans un week end futur, on n'a parler de faire le test VIH etc... et au dernier moment elle me dit qu'elle prend pas la pilule...

Je lui est demander pourquoi (car c'est quand même le moyen de contraception le plus fiable même si y a jamais a 100% ofc mais après faut pas être paranos, les risques sont extrêmement faible) elle me dit que c'est de la saloperie, chimique etc..

Et elle me sort l'excuse des MST mais c'est très rare franchement. non ?

Dite moi si je me trompe mais je suis sur que si j'aborde la question avec le stérilet elle va me dire la même chose.

Elle a pas eu de rapports depuis des mois et elle avais fais un test du VIH qui était concluant.

Je pense qu'elle se fait trop de peur ou alors je me trompe ?

Finalement c'est plusieurs questions
Citation :
Publié par Washiji
Elle a fait un test du VIH et il était favorable car elle avais eu un rapport y a 8 mois.
Citation :
Publié par Washiji
Non mais en gros elle a pas le sida, la meuf est clean
Et encore un Asperger, c'est une invasion.
Je ne comprends pas. Capote = ta meilleure solution. Pas de MST ni besoin de contraception à moins de faire n'imp'. Vous vous compliquez la vie pour des trucs cools, zêtes nuls. Tu vas quand même pas l'obliger à prendre la pilule pour un plan cul. Pire encore, un stérilet. Mais WTF mec ???

PS : y a pas que le VIH dans les MST, et y en a des pas cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés