Donnez moi un seul cas dans lequel j'invoquerai une Sacrifié Précoce.
Et bien par exemple, je vais te donner un exemple en 1vs1 vu que c'est le mode de jeu que je pratique le plus : tour 1 tu n'es pas à portée de ton adversaire, tu n'as pas de ligne de vue, et souvent je pose directement une sacrifiée t1 comme ça elle a le temps de charger (ça monte à 1500pv, et 2000 dégâts une fois full charge...), et plus tard d'emmerder l'adversaire.
Mais là actuellement je dois choisir entre faire ça, ou mettre une folle, une surpui, une gonflable... Car je ne peux poser qu'un arbre par tour et que je suis obligé de passer par ces arbres pour mettre en place mes invocations.
Alors que je sais d'ores et déjà que dans certains match up, je prendrais la variante sacrifiée à 4PA pour pouvoir poser au t1 à la fois une sacrifiée et une autre poupée (surpui en général) via arbre. L'adversaire commence son premier tour de jeu avec 2 invocations à clean, dont une qui réduit ses déplacements et une autre qui va devenir tranquillement de plus en plus dangereuse.
C'est pas révolutionnaire mais c'est appliquable pour toutes les situations, pas seulement pour celle-ci. Dans le cas d'un adversaire qui arrive aisément à clean 1 poupée / tour, tu peux décider d'invoquer directement certaines poupées pour faire des tours où tu en poses 2, et réussir à poser ton jeu.
Ou encore comme dit au-dessus, choisir cette variante pour privilégier un jeu avec les arbres qui permettront en 2.45 de déclencher davantages d'effets avec les sorts.
Edit : D'ailleurs en PvM, je pense que je préfère mettre également des invocations précoces, le fait de récupérer un arbre à la mort d'une invocation me semble pas extrêmement utile, et par contre pouvoir invoquer pour seulement 4PA au lieu de 7 me semble bien, pour garder davantage de PA pour autre chose, comme rox §§
Dernière modification par (Bru)Fekilepsy ; 12/11/2017 à 04h42.
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