[Wiki] Variantes de sorts & Playtest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salakiss
Et qu'ils ne devraient pas puisque même Ankama s'est refusé à donner une date (et une durée) durant le live...
C'est pas la première fois qu'ils font des spoils en avance... ni la dernière.
Donc le sadida est bel est bien la SEULE classe qui comme variante d'invocation se tape les même invocation avec les même caractéristique...


Non mais parce que une sacrifié à 4PA qui se lance tout les 4 tours qui n'invoque pas d'arbre à sa mort ça ne sert a RIEN mais littéralement à RIEN.

A la base le sort est tellement useless que tu le lance quand il te reste 2PA inutile sur un arbre qui traine et , mais au moins derrière t'es sûre d'avoir un arbre à sa mort (ça sert juste à garder un arbre en vie plus longtemps quoi) quand tu invoques une sacrifié ça te coute 2PA (vu que tu recycle un arbre déjà utilisé pour quelque chose de plus utile avant ) , Les 2 PA ne sont pas perdu a la mort de l'invocation.


Donc je pose la question : Qui invoquera une sacrifié à 4PA alors qu'avec 4 PA tu peux roxer plus que son explosion ou invoquer 2 invocation sur des arbres alentours ? Qui a 4pa EN TROP juste POUR taper du 350 air avec une invocation a 3PM et trés peu de vita ?
Ce sort reste inutile et sa variante l'est encore plus étant donné que c'est juste un nerf au final qui nous renvoie a l'ancienne version de la sacrifié déjà inutile et regretté par personne.

Le fait que l'on puisse invoquer sans arbre est compensé par le coût de l'invocation qui passe de 2 à 4PA et l'invocaton qui ne laisse rien à sa mort. Mis qu'est ce qui justifie que la relance passe de 3 à 4 ?

Absolument rien, ce n'est pas équilibré, les invocations précoces devraient bénéficier de bonus (Plus de vie, plus de soin, plus de retrait PM, plus de degat) pour équilibrer.

Avoir le choix entre des invocations plus faible, invocable avec un arbre et moins chére en PA et des invocations plus fortes mais plus chére et plus longues à réinvoquer ne me parait pas illogique.

C'est bâclé.

Dernière modification par Fatsadi ; 11/11/2017 à 22h59.
Ca ne sert pas du tout à rien. Tu te base sur l'ancien gameplay du sadi où la forestation était de mise.

Moi j'suis en train de voir une version du sadi bien plus ballzie que ce qui se joue actuellement en DPT pure PVPM (placer un gros T2-T3 maxi sur toute la team adverse) et pour ça j'ai besoin des arbres pour les sacrifier pour mes sorts et j'aurai pas la possibilité de les utiliser pour pop les poupées et pas pas le temps qu'ils poussent tout seul. J'ai besoin de jouer vite, très vite et j'm'en cogne des arbres pour pop les invoque. Ils me serviront uniquement d'un point de vue offensif. Faut être conscient du potentiel qu'offre les variante d'un point de vue offensif et c'est bien ce qui est proposer ici. Si tu veux let game t'as déjà l'ancienne version du sadi qui le fait très bien. On est pas du tout sur le même gameplay là, faut en être conscient.

Les variantes sont donc une aubaine pour moi.

A voir c'que ça donne, mais je sens que ça va dépop des culs.
De toute façon, c'est pas gagner en crédibilité imo que de dire que la sacrifiée actuelle ne sert à rien. Ni qu'elle n'a "pas de vita" et qu'elle "ne tape que 350". Faudrait peut-être revoir la manière que tu as de jouer cette invocation

Comme le dit Tenebrae Alpha la variante proposée pour les invocations permet d'avoir un jeu offensif davantage axé autour des arbres, et personne ne t'oblige à jouer cette variante et pas garder l'ancien système de poupées (via arbres).

Je joue main sadi et je suis plutôt content des variantes proposées, là où avant on avait que des sorts de dégâts légers, on peut désormais avoir des sorts extrêmement puissants (la variante de sacrifice poupesque qui pour 3PA tape 34-38 en vdv à 2PO, la variante larme qui tape en zone carré en vdv également, le nouveau sort air à 7PO modif' qui tape 42-47 de base pour ne citer qu'eux...)
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Ca ne sert pas du tout à rien. Tu te base sur l'ancien gameplay du sadi où la forestation était de mise.

Moi j'suis en train de voir une version du sadi bien plus ballzie que ce qui se joue actuellement en DPT pure PVPM (placer un gros T2-T3 maxi sur toute la team adverse) et pour ça j'ai besoin des arbres pour les sacrifier pour mes sorts et j'aurai pas la possibilité de les utiliser pour pop les poupées et pas pas le temps qu'ils poussent tout seul. J'ai besoin de jouer vite, très vite et j'm'en cogne des arbres pour pop les invoque. Ils me serviront uniquement d'un point de vue offensif. Faut être conscient du potentiel qu'offre les variante d'un point de vue offensif et c'est bien ce qui est proposer ici. Si tu veux let game t'as déjà l'ancienne version du sadi qui le fait très bien. On est pas du tout sur le même gameplay là, faut en être conscient.

Les variantes sont donc une aubaine pour moi.

A voir c'que ça donne, mais je sens que ça va dépop des culs.
Je réitére ma question : Pourquoi utiliser 4 PA QUI SERONT PERDU pour invoquer une sacrifié normal ? Sachant que tu as des sorts plus utile pour 4PA .


Je vais donc préciser la question : A Quel moment tu utilises la Sacrifié Précoce à 4PA plutôt que la sacrifié à 2PA qui une fois tué invoquera un arbre ?


Le simple fait de ne pas invoquer avec un arbre justifie donc :

Le coût en PA qui augmente de 2 + La relance qui augmente de 1 + L'invocation qui ne rend pas d'arbre à la fin (donc PA totalement gaspillé à sa mort ? ) .

même dans un cas purement théorique, si tu invoques tes arbres feuillu a 4PA et si tu venais à invoquer une Gonflable a 2PA sur l'un d'eux tu pourrais te dire "J'ai perdu 6 PA et un Arbre".

Sauf que non l'arbre revient à la mort de la gonflable donc au final tu as perdus seulement 6PA.

Alors que dans le cas ou tu veux la jouer "Variante", tu as toujours ton arbre mais cette fois tu perdras 8 PA.


En l'etat on en conclut que les variantes des invocations sont totalement moins fortes que les sorts classique.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
De toute façon, c'est pas gagner en crédibilité imo que de dire que la sacrifiée actuelle ne sert à rien. Ni qu'elle n'a "pas de vita" et qu'elle "ne tape que 350". Faudrait peut-être revoir la manière que tu as de jouer cette invocation

Comme le dit Tenebrae Alpha la variante proposée pour les invocations permet d'avoir un jeu offensif davantage axé autour des arbres, et personne ne t'oblige à jouer cette variante et pas garder l'ancien système de poupées (via arbres).

Je joue main sadi et je suis plutôt content des variantes proposées, là où avant on avait que des sorts de dégâts légers, on peut désormais avoir des sorts extrêmement puissants (la variante de sacrifice poupesque qui pour 3PA tape 34-38 en vdv à 2PO, la variante larme qui tape en zone carré en vdv également, le nouveau sort air à 7PO modif' qui tape 42-47 de base pour ne citer qu'eux...)
Je vise les variantes invocation pas les variantes des sorts que je trouve trés bien. Et la sacrifié n'a en effet pas de point de vie pour durer plus de 1 tour. Elle avais son utilité à 2PA (Vu qu'elle rendais un arbre, et pour 2 PA c'était des dommages sympa) mais à 4PA elle n'a clairement pas d'utilité. (Avec 4PA tu peux faire plus de degat surtout avec les variantes).


Donnez moi un seul cas dans lequel j'invoquerai une Sacrifié Précoce.


Les invocations précoce peuvent être une bonne idée, mais il faut réajuster des valeurs : Soit les mettre à 3PA, soit mettre la relance à 3 au lieu de 4, soit augmenter leur stats.

Dernière modification par Fatsadi ; 11/11/2017 à 23h50.
Citation :
Publié par Elkor
Euh, Tromblon a disparu ?
Il n'y a pas tout les sorts. Par exemple pour le Iop il manque la variante de Puissance.

En tout cas c'est cool que la Bêta soit la semaine prochaine. Hâte de tester un peu tout ça.
Pour Puissance on l'aperçoit lors du live, la variante s'appelle "Vertu", elle avait été teasée via twitter. Le sort se lance sur soi uniquement, zone d'effet croix de 1 case, et donne des PB (20% ?). Vu le live, on en déduit aussi qu'il coûte au moins 5 PA comme l'icône était grisée quand le perso n'en avait plus que 4.

Pour Tromblon c'est différent, on aperçoit sur ce screen par exemple que la variante n'avait pas encore été implantée (ou alors c'est un bug d'affichage).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non il manque simplement certains sorts. Comme Barricade des Feca, on ne connait pas sa variante ...
La variante du sort Barricade est Manœuvre : un échange de place se lançant à 4PO en ligne disponible tous les 2 tours pour 4 PA. J'ai établi une liste des sorts Féca quelques messages plus haut.
Citation :
Publié par Aurelesk
La variante du sort Barricade est Manœuvre : un échange de place se lançant à 4PO en ligne disponible tous les 2 tours pour 4 PA. J'ai établi une liste des sorts Féca quelques messages plus haut.
Ah ! Autant pour moi, je n'avais lu que ceux sur Millenium. Et pour le glyphe d'excursion est-ce que tu as compris comment il fonctionnait exactement, quelle taille il a etc ? Parce que je n'ai rien compris perso.
En attendant de voir les variantes roublard manquantes ...

Mais étant main roublard j'suis relativement déçu de voir celles qu'on se tape et celles qu'ont les autres classes.


Beaucoup de sorts hyper utiles, limite must have, pour jouer de manière basique/souple/efficace se tapent des variantes qui n'en valent pas la peine, certains sorts de roxe c'est pareil, certaines ne valent pas le coup imo.

A voir en pratique mais j'espère vraiment que le peu dont on a pas connaissance sera là pour relever le niveau, surtout côté roub flotte qui m'a l'air un peu laissé de côté
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ah ! Autant pour moi, je n'avais lu que ceux sur Millenium. Et pour le glyphe d'excursion est-ce que tu as compris comment il fonctionnait exactement, quelle taille il a etc ? Parce que je n'ai rien compris perso.
Je ne sais pas. Je dirais que c'est un peu le même fonctionnement qu'au Vortex : chaque fois qu'un allié rentre dans le glyphe (1 case), il échange sa place avec le Féca. Vu que le Féca occupe désormais le glyphe, ça reste limité à une grosse transpo pour le tour. Mais si on le replace, il y a moyen d'utiliser la transpo plusieurs fois dans le tour. Mais bon, impossible d'en savoir plus, les glyphes semblaient pas trop au point d'après Briss.
Citation :
Publié par Fatsadi
Donnez moi un seul cas dans lequel j'invoquerai une Sacrifié Précoce.
Et bien par exemple, je vais te donner un exemple en 1vs1 vu que c'est le mode de jeu que je pratique le plus : tour 1 tu n'es pas à portée de ton adversaire, tu n'as pas de ligne de vue, et souvent je pose directement une sacrifiée t1 comme ça elle a le temps de charger (ça monte à 1500pv, et 2000 dégâts une fois full charge...), et plus tard d'emmerder l'adversaire.

Mais là actuellement je dois choisir entre faire ça, ou mettre une folle, une surpui, une gonflable... Car je ne peux poser qu'un arbre par tour et que je suis obligé de passer par ces arbres pour mettre en place mes invocations.

Alors que je sais d'ores et déjà que dans certains match up, je prendrais la variante sacrifiée à 4PA pour pouvoir poser au t1 à la fois une sacrifiée et une autre poupée (surpui en général) via arbre. L'adversaire commence son premier tour de jeu avec 2 invocations à clean, dont une qui réduit ses déplacements et une autre qui va devenir tranquillement de plus en plus dangereuse.

C'est pas révolutionnaire mais c'est appliquable pour toutes les situations, pas seulement pour celle-ci. Dans le cas d'un adversaire qui arrive aisément à clean 1 poupée / tour, tu peux décider d'invoquer directement certaines poupées pour faire des tours où tu en poses 2, et réussir à poser ton jeu.

Ou encore comme dit au-dessus, choisir cette variante pour privilégier un jeu avec les arbres qui permettront en 2.45 de déclencher davantages d'effets avec les sorts.

Edit : D'ailleurs en PvM, je pense que je préfère mettre également des invocations précoces, le fait de récupérer un arbre à la mort d'une invocation me semble pas extrêmement utile, et par contre pouvoir invoquer pour seulement 4PA au lieu de 7 me semble bien, pour garder davantage de PA pour autre chose, comme rox §§

Dernière modification par (Bru)Fekilepsy ; 12/11/2017 à 04h42.
Je parlais du PVM THL en fait.

Mais même ton exemple ne me convainc absolument pas., il faut vraiment avoir un joueur pas attentif pour qu'une sacrifié à 3PM (Qui fonce dans les pieges et se met à découvert) qui explose sur la premiére invocations venu aille à son CAC.

Alors oui tu aura T1 par exemple : Arbre + Sacrifié + Surpuissante , le tout pour 12 PA. Mais la sacrifié au final va mourir bêtement et les 4 PA que tu as dépensé auront été inutile.

La surpuissante précoce étant donné qu'elle a une IA pas trop dégueulasse et qu'elle reste caché ok ça a son utilité en PVP.

La Bloqueuse Précoce combiné à l'Arbre feuillu et Ronce ça peux aussi servir en PVP (Un peu en PvM). Mais y'a toujours une Relance de 4 Tour beaucoup trop élevé pour compter sur les invocs.

En PVM elles n'ont pas leur place. Le jeu arbre c'est ce qui a redonné au Sadida un minimum d'intérêt en PvM. Avoir beaucoup d'arbre sur le terrain grâce aux invocs ou autre c'est être assuré d'une victoire.

Si on joue avec les variantes arbre il est au contraire mieux de jouer avec les invocs classiques afin d'avoir des arbres un peu partout et s'assurer de se régénérer correctement et de pouvoir attaquer l'adversaire.

Les variantes combiné à une forêt peuvent s'avérer assez puissante.

La forêt se forme à cause des invocation justement. C'est parce que, en général pour tuer une invocation et l'arbre derriére il te faut 1-2 sort pour tuer l'invocation et un 3eme pour tuer l'arbre invoqué aprés.

C'est ça combiné au fait d'invoquer un arbre chaque tour qui fait que l'adversaire se retrouve submergé par les arbres.


Si tu compte la jouer full précoce et Arbre feuillu + Variante tu te retrouvera avec 2 arbres max sur le terrain (Si l'adversaire prend soin de les tuer).

Dernière modification par Fatsadi ; 12/11/2017 à 03h52.
En fait je pensais à arbre classique 2PA + larme + poupée classique 2PA dessus + sacrifiée précoce (donc 11PA en tout).

Mais si tu parles de PvM thl, je comprend encore moins où est le problème, vu que de toute façon les invocations ralentissent énormément les combats, et qu'à côté avec les variantes sur les sorts de dégâts le sadi pourra taper probablement bien plus qu'actuellement.

Et en PvP, bien sûr que la sacrifiée est forte, pas dans tous les match up, mais ça oblige l'adversaire à la tuer ou poser une invocation, que tu peux tuer entre temps pour mettre la pression, et avec le groute c'est pas rare de réussir à la placer (et à 5k côte je pense pas que ça soit les adversaires le problème).

Faut attendre la Beta pour tester de toute façon. Et si la version précoce ne te plaît pas, tu peux garder la version actuelle, c'est le but des variantes de pouvoir choisir ce qu'on préfère.
Citation :
Publié par John-Slater
Imho c'est un peu hâtif comme jugement, autant je n'ai pas regardé toutes les variantes de toutes les classes mais je pense sincèrement qu'il y aura des sets très intéressants pour tout le monde. À chaud, ce n'est jamais facile de voir de quelle manière elles seront utiles et utilisées, avec quel stuff et dans quel contexte (PvE, PvP, PvPM ?), j'espère qu'on aura assez de temps en bêta pour le faire, sinon on part sur quelques mois approximatifs. Pour les joueurs casuals c'est peanuts mais pour les compétiteurs, il y aura des maux de tête.

En regardant rapidement les variantes Enutrofs, je suis assez content de voir qu'on a enfin des capacités de déplacement. Bon, Vivacité en tant que variante de Maladresse sera vraiment très contextuelle (enfin encore une fois, à chaud là, je me vois pas me priver de maladresse ).

Un build air/feu avec comme main spell abattement et maladresse devrait être très pénible en 3v3 (il est assez difficile d'optimiser le retrait PA et PM mais ça l'est tout autant pour l'esquive , à voir quels builds sont envisageables). Du coup, j'ajoute un avis rapide des variantes enus :


  • Avarice (variante de cupidité) : Bon sort pour optimiser ses actions, perso j'en aurai plutôt l'usage si je suis assez loin et que j'ai pas mal de choses à faire (corrup, boite à outil, etc...), le malus PM est pas trop handicapant à priori.
  • Abattement (mala de masse) : j'aime bien Mala de masse, mais ce sort est juste... Avec une très bonne portée en plus. À moins d'une réhausse de mala de masse, sa variante devrait être omniprésente dans n'importe quel build enu.
  • Bêche animée (pelle animée) : là j'hésiterai pas entre la pelle et la bêche (lol), si le leech est intéressant ofc. En PvPM elle peut être très, très intéressante avec le régen en cas d'attaque alliée (si elle a la même IA que la pelle, ce qui est trèèèès probable, elle sera souvent en mêlée)
  • Bêche carnivore (massacrante) : là encore, il faut voir les valeurs du sort, ça peut être assez fumé.
  • Bêche du Jugement (pelle du jugement) : J'ai l'impression que la voie air sera très intéressante pour le move control enu, les dégâts sont assez élevés (46/50 en crit), ça repousse, c'est un sort de zone (croix 2 cases)...
  • Bêche fantomatique (pelle fantomatique) : Alors là perso, osef total, pelle fantomatique est juste LE sort ultime de l'enu, difficile de s'en passer même si le débuff est jouable sur de + en + de classe. Mais fantomatique reste très efficace en PVE et PvPM. Après le sort est un bon contre aux teams "full heal" mébon...
  • Boite à outil (Boite de Pandore) : je suis assez perplexe quant à l'utilisation de ce sort. L'état pacifiste est franchement handicapant, surtout dans le métagame ultra agressif actuel. Pour aider un allié à ce sauver à la rigueur ou dans une optique de full heal/boost à la rigueur. Ceci dit, Pandore est assez dispensable depuis l'arrivée du Dokoko.
  • Clef de bras (réductrice) : 15% des PV max, c'est un peu Pandore en moins bien (puisque malus 1PM), vu la puissance de la clef réductrice, juste meh. Soit on augmente le heal, soit on ajoute un buff supplémentaire (gain en puissance ou rez), en l'état c'est pas oof.
  • Coffre régénérant (coffre animé) : passer d'une invoc semi-utile à une invocation abusée, why not y a encore la question des valeurs du heal et surtout du heal ennemi lors du kill. Là encore j'hésiterai pas trop (les invocs en variantes sont globalement toutes très intéressantes)
  • Correction (Désinvocation) : Bon, la voie feu perd de sa puissance contre le jeu invoc mais gagne ENFIN un sort feu "puissant". Et en zone. Je doute que désinvocation reste "opti" même VS team osa, pour le coup. Correction a l'air bien plus intéressante.
  • Corruption : Le "nerf" est assez relatif pour peu qu'on l'utilise sur un damage dealer, faut voir ça à l'usage.
  • Déambulation (accélération) : donc voilà un sort de déplacement qui servira assez peu, puisqu'il n'est lançable qu'en ligne, ce qui me semble un peu light en comparaison de +3PM (ou 4 en crit). Dans une situation où l'enu est taclé, je doute que ça serve. Autrement, pour temporiser et contrôler ses déplacements et celui de l'adversaire, ça peut être utile. Mais ça m'a pas l'air calibré pour le PvPM, plutôt pour le 1v1 et le PVE.
  • Décadence (Corruption) : odo-like. Juste... Pourquoi ? Passé cette petite incompréhension, dans une optique 'team support' avec un damage dealer, ça peut être brutal.
  • Lancer de Bêche (Lancer de pelle) : Sympathique sort de zone terre. C'est un peu ce qu'il manquait le plus à l'enu : des sorts de zone VIABLES (parce que bon, remblai... à moins d'être full fo...)
  • Monnaie sonnante (lancer de pièce) : je ne sais pas si donner un sort de leech aux enus soit une bonne idée. On a pandore et le dokoko + pas mal de sorts pour gérer la distance. Avec ça, en 1v1 y a risque de fort déséquilibre. Un peu moins en PvPM.
  • Musette animée (sac) : en gros c'est le même fonctionnement que le sort Féca dont j'ai oublié le nom ? Si c'est ça, c'est puissant.
  • Obsolescence (Force de l'âge) : ça ressemble à la FdA AV. C'est puissant. Très puissant.
  • Opportunité (Chance) : sort de dégât avec boost puissance, jusqu'à +300 (3 lancers/tour, boost de 2 tours), bon mais sinon on perd le bonus de fuite de chance qui est plutôt usefull en PvP.
  • Roulage de bêche (roulage de pelle) : roulage est sans doute le sort que j'utilise le plus en PvE et PvPM, honnêtement le malbuff est pas inintéressant mais perdre un sort de dégât sans LdV... Bon avec la démocratisation du Dofus Ivoire, il sera sans doute beaucoup moins puissant, faut voir à l'usage (comme d'hab).
  • Tourbière (remblai) : ça m'a l'air beaucoup trop puissant. Surtout avec les nombreux boost PM qu'on aura dans notre panel...
  • Vivacité (Maladresse) : le sort est super intéressant, c'est juste dommage de l'avoir foutu en variante du sort le plus utilisé de tous les temps sur la classe enu... Pour le coup, c'est un réel dilemme.


Globalement : y a pas mal de trucs que je comprends pas, notamment Boite à outil et décadence qui sont presque doublon d'ailleurs... J'ai hâte de tester ça en bêta. Un enu full variante sera, à première vue, très très difficile à gérer avec mine de rien, des sorts assez violents dans le lot (tourbière ). L'enu terre/air va faire des ravages.
L'enu feu perd de sa surpuissance sur les autres voies, et c'est tant mieux parce que ça devenait très difficile de jouer feu tellement le build est archi-répandu donc très facile à anticiper.
Comment ose tu oublier le nom d'un des sorts les plus appréciés des joueurs PVM a l’époque? "Fraction" mon cher amis !
Quelqu'un sait si pour l'éliotrope, le "Nécessite et consomme l'état portail" c'est sur le lanceur où la cible ?

Edit : Merci Du coup un sort comme Aplomb c'est presque inutilisable vu qu'il ne fonctionne que sur une cible en état portail et qu'il consomme cet état.

Dernière modification par Srawx ; 12/11/2017 à 11h14.
Citation :
Publié par Srawx
Quelqu'un sait si pour l'éliotrope, le "Nécessite et consomme l'état portail" c'est sur le lanceur où la cible ?
De manière générale c'est sur la cible, mais Virus se lance à 0Po donc cible = lanceur et les sorts de "boost" pa/pm peuvent se lancer à 0Po également.
Citation :
Publié par Petitcoeur
Comment ose tu oublier le nom d'un des sorts les plus appréciés des joueurs PVM a l’époque? "Fraction" mon cher amis !
My bad, je m'en souviendrai, promis.
Quelqu'un peux m'expliquer la variante du double sram ?

À force de pleurer eux ils ont eu droit de contrôler leur double qui en plus fais des degats ? (En vrai tant mieux pour eux).

Mais On leur donne le pouvoir de pouvoir bloquer qui ils veulent...

Et nous on se tape toujours des Bloqueuses et des Sacrifié qui focus les invocations...

Bha tiens voilà une idée... Les invocations précoces sont contrôlable, ça augmente déjà leur intérêt...

Dernière modification par Fatsadi ; 12/11/2017 à 15h43.
Citation :
Publié par Fatsadi
Quelqu'un peux m'expliquer la variante du double sram ?

À force de pleurer eux ils ont eu droit de contrôler leur double qui en plus fais des degats ? ...
Il meurt tout seul (en "explosant" et faisant quelques dégâts) après 2 tours.
Citation :
Publié par Fatsadi
Et nous on se tape toujours des Bloqueuses et des Sacrifié qui focus les invocations...

Bha tiens voilà une idée... Les invocations précoces sont contrôlable, ça augmente déjà leur intérêt...
Quand on a une des classes les plus polyvalentes (dzl il te mank just tp é ero) et qu'on a le sort "doom" bah il faut arrêter la mauvaise foie.

On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.

Je t'invite à méditer.

Les variantes sont intéressantes pour toutes les classes, on ne perd rien et on ne fait que gagner, profite ! (P.S. RIP elio, RIP mot décisif(lotof v2))

Dernière modification par - Vidal - ; 12/11/2017 à 17h29. Motif: @below : my bad, j'avais pas vu le nerf elio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés