[Retour des items de failles]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
Mp le pour le boubou et dit lui que tu le prends, quand il le met en échange va voir son mode marchand pour voir si c'est le même ou un double en prennant des sreen pour que ankama se torc... avec
il n'en n'a qu'un mais comme dit tu peut pas être sur a 100%
MDR au debut cent-diplome qui use faille
ensuite cent-argent qui se retrouve avec des item dupliqué..
-->soit le mec a vrm pas de chance et ya un complot anti-lui mais il est innocent
-->soit le support est vrm incompétent pour ne pas avoir bann tous ses comptes
Les items skins faut pas trop généraliser, même si ils sont rare yen à toujours eu pas mal ... par contre les amakna jp 2% yen a bcp trop et à prix discount je trouve :O
Ils étaient en hdv par lot de 100 les boucliers sur julith.
Y'a beaucoup trop d'item skin qui sont apparu en même temps enfait, et pour le sadi avec les items '' supprimé '' faut vraiment pas avoir de rate pour user de la faille fm et duplication quand même mdr, surtout pour se stuff comme ça

Ça choque que moi les 8k tourmaline ?

Dernière modification par So-Sporting ; 09/11/2017 à 12h51.
Perso, pour les item skin j'en ai rien a foutre qu'il y en ai beaucoup ca fait des sommes de kamas astronomiques daccord

Parcontre pour les item % do qu'ils auraient du supprimer ça dégoute ...
Faille
Bonsoir ,

Je pense que la faille a réellement était corrigé par ankama.
Par contre la destruction des item issue de la faille,je vous garantie que j'ai contacté plusieurs personne qui ont acheté des bouclier issue de la faille que aucun item na était détruit.
Et pour l'apparition des bouclier je pense que c'est des personne qui ont en acheté a un prix cassé sur furye les revendent tranquillement un peux partout sur tout les serveur.
Citation :
Publié par Mr-Narcos
Bonsoir ,

Je pense que la faille a réellement était corrigé par ankama.
Par contre la destruction des item issue de la faille,je vous garantie que j'ai contacté plusieurs personne qui ont acheté des bouclier issue de la faille que aucun item na était détruit.
Et pour l'apparition des bouclier je pense que c'est des personne qui ont en acheté a un prix cassé sur furye les revendent tranquillement un peux partout sur tout les serveur.
***
Je suis daccord avec toi sauf pour le premier point si la faille tremble s'avere vraie

Enfaite, si la fameuse duplication de seve de tremble est vraie, sachant que l'utilité de ces seves date de debut septembre ( 20 000 k --> 20M ) et que la faille date de juillet cela voudrait dire qu'il y a une autre faille xD...


Je cherchais deja depuis quelque moi les ressource rares 200 d'alchi/bucheron/paysans je n'ai eu au total qu'une 30-40 aine de fleur étoilé, 15 frostiz et 3-4 seve de tremble ( sur agride, rykke, vil smisse )

Sa m'étonnerait que le gars se soit amusé a spéculer comme moi sur des vieilles seves/cereale/fleur alors qu'il pourrait dupliquer tout ce qu'il veut ( y compris des kamas)

tu vois cque jveux dire?
Citation :
Publié par Mr-Narcos
Bonsoir ,

Je pense que la faille a réellement était corrigé par ankama.
Par contre la destruction des item issue de la faille,je vous garantie que j'ai contacté plusieurs personne qui ont acheté des bouclier issue de la faille que aucun item na était détruit.
Et pour l'apparition des bouclier je pense que c'est des personne qui ont en acheté a un prix cassé sur furye les revendent tranquillement un peux partout sur tout les serveur.
Si tu dis vrai, ce qui est apparemment le cas à la vue des items sur ces différents sujets, c'est bien ce que je pensais d'Ankama ;

Ils ont fait comme si tout allait bien, en laissant sous entendre que tout était rentré dans l'ordre pour pas qu'il n'y ait de rollback.
Ils ont strictement rien supprimé, à la limite les 100 boucliers HDV et 2-3 signalés mais pas tout, et ça c'est sûr.

Si autant d'items rares, over-fm sortent 5 mois après la faille car les gens n'ont pas eu la patience d'attendre, j'imagine même pas la quantité impressionnante d'item issus de la faille qu'il va y avoir d'ici 1 an

gg wp ankama

du moins, gg wp la douille ratée
De toute façon le mal est fait c'est trop tard...
Tout ce qu'on peut faire c'est signaler les joueurs suspects en espérant que le support réagisse vite.

C'est bizarre pour les sèves de tremble mais c'est pas impossible que quelqu'un les ai dupliqué avant qu'elles ne soient utiles pour les nouveaux stuffs
(perso j'ai toujours pensé qu'elles serviraient un jour quand j'ai vu la refonte de la recette du voile)
Même si il y a effectivement pas mal d'objet à skin en circulation de base, je pense qu'il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y a un problème. J'ai croisé jusqu'à 5 ou 6 hispanique en même temps sur Ush et plusieurs Dorés sachant que ça a l'air d'être la même sur les autres serveurs. ("Juste une cinquantaine d'hispa en circulation en même temps")

C'est normalement le genre de truc qui s'échange sous le manteau et non pas un truc qu'on voit en Offre en Or en canal commerce ou en HDV.

En plus ils sont en général tous Mimibiote sur des boucliers similaires (Amakna, Cigalo et QF les trois que je vois le plus)


Même avis sinon pour la sève de tremble. Je pense qu'il s'agit encore d'autres choses. Quand tu as moyen de multiplier des Kamas tu ne t'amuses pas à faire des sèves de tremble (qui a l’époque ne coûtait encore rien du tout) à moins d'être malin en se disant "Si jamais les objets/kamas sont supprimés peut être que les ressources passeront inaperçu et qu'un jour j'aurais l'occasion de faire des sous avec" mais dans ce cas là, si tu es malin tu ne met pas en vente tes sèves 10 par 10 tout les jours avec un stock qui se renouvelle de façon magique en sachant que les kamas/objets ne sont toujours pas supprimés non plus (ça ne colle pas).
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Même si il y a effectivement pas mal d'objet à skin en circulation de base, je pense qu'il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y a un problème. J'ai croisé jusqu'à 5 ou 6 hispanique en même temps sur Ush et plusieurs Dorés sachant que ça a l'air d'être la même sur les autres serveurs. ("Juste une cinquantaine d'hispa en circulation en même temps")

C'est normalement le genre de truc qui s'échange sous le manteau et non pas un truc qu'on voit en Offre en Or en canal commerce ou en HDV.

En plus ils sont en général tous Mimibiote sur des boucliers similaires (Amakna, Cigalo et QF les trois que je vois le plus)


Même avis sinon pour la sève de tremble. Je pense qu'il s'agit encore d'autres choses. Quand tu as moyen de multiplier des Kamas tu ne t'amuses pas à faire des sèves de tremble (qui a l’époque ne coûtait encore rien du tout) à moins d'être malin en se disant "Si jamais les objets/kamas sont supprimés peut être que les ressources passeront inaperçu et qu'un jour j'aurais l'occasion de faire des sous avec" mais dans ce cas là, si tu es malin tu ne met pas en vente tes sèves 10 par 10 tout les jours avec un stock qui se renouvelle de façon magique en sachant que les kamas/objets ne sont toujours pas supprimés non plus (ça ne colle pas).

Pour le fait que les bouclier hispa dorée/hispa soient souvent sur des amakna/QF ça peut aussi simplement venir du fait que c'est les deux bouclier les plus utilisés ^^
Faut pas voir le mal partout non plus

Les seves j'avoue que le mec est un peu con, perso je foutrai tout en hdv, en renouvelant petit à petit la quantité, le tout sur différent serveurs, et je crafterai les items associés pour brouiller les pistes


On vas en entendre parler longtemps de cette histoire ^^'
non mais le bouclier amakna 1% terre doré cest un boubou dupliqué ( il était par 100 même jet en HDV )
dupli 1% terre + dupli doré = amakna 1%terre jp mimibiotté doré on voit pas le mal partout c'est une réalité helas

Oui tu as raison on va en entendre parler longtemps et tant mieu parce que c'est chaud comme histoire faut que sa soit reglé x)
Oui sauf que c'est toujours le même bouclier avec le même jet donc ça semble un peu gros à la longue

ça arrive aussi que le bouclier soit jet défoncer (Comme si le guss avait lâché une grosse rune pour casse le jet "discrètement")
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
J'ai un gros doute sur un joueurs " cent-argent" sur furye, je me suis renseigner et j'ai vu que tous ces personnages sont introuvable sur page perso ( peut être supprimer pour passer inaperçu ou bien migré sur les autres serveurs) et de plus dans l'une de ses vidéos on peut le voir avec un fameux boubou
https://img4.hostingpics.net/pics/117509Capture333.gif
regardez ces vidéo et ditent moi si vous avez vu des items apparaissant sur ces vidéo et ce que vous en pensez
https://www.youtube.com/user/PristanSP/featured
Ce joueur est totalement legit il fait juste beaucoup d'achat revente d'item collector en interserveur^^
Citation :
Publié par Chrunches
Ce joueur est totalement legit il fait juste beaucoup d'achat revente d'item collector en interserveur^^
Un hispanique dorée sur un serveur français n'est pas légit de base, juste pour info
Citation :
Publié par Maxo
Un hispanique dorée sur un serveur français n'est pas légit de base, juste pour info
Alors j'aimerai bien savoir d'ou vient l'hispanique sur ton avatar? Peut-etre as-tu hacké les codes d'Ankama grand fou?
Je parlais legit vis à vis de cette faille duplication.
Citation :
Publié par Chrunches
Alors j'aimerai bien savoir d'ou vient l'hispanique sur ton avatar? Peut-etre as-tu hacké les codes d'Ankama grand fou?
Je parlais legit vis à vis de cette faille duplication.
Skinator sur Dofusbook Aucun item de ce type n'est legit ils viennent tous de faille, que tu parles d'elle ou d'autres ca revient au même qu'il fasse du commerce inter-serveur comme nous tous quasiment ou pas en posséder un n'est pas réglementaire
Citation :
Publié par Maxo
Un hispanique dorée sur un serveur français n'est pas légit de base, juste pour info
en fait l'hispanique est légit sur serveur français si tu ne l'as pas importé mais si tu l'as acheté sur place. Sinon ils seraient tous delete
C'est la migration serveur espagnol / serveur français qui est interdit et non pas le bouclier en lui même.

Après théoriquement le bouclier n'est pas leg it non plus vu qu'il a forcement dû contourner les règles à un moment ou un autre pour arriver sur serveur français mais bon. (D'ailleurs pour ça qu'il est interdit à la vente ici)

Sinon le bouclier ressemble belle et bien aux autres boucliers dupliqués. Après le mec n'y est peut être pour rien et la peut être acheter de façon honnête mais ça c'est un autre problème.
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
Perso maintenant je vois des fail partout comme ces modes marchand vendant des items collector et des dofus a des prix similaire
https://img4.hostingpics.net/pics/858170capture1.gif

https://img4.hostingpics.net/pics/966090Capture2.gif

(lui j'ai un doute il a peut être aucun rapport avec les autres...)

https://img4.hostingpics.net/pics/921805Capture3.gif
J'pense que les trois sont réglo, ils font tous de l'achat-revente. Si mes souvenirs sont bons, Ais a ses modes marchands actifs depuis plus d'un an, jackpot également (sûrement +, j'peux pas l'affirmer du fait qu'il était de croco et que j'ai pas beaucoup été actif sur ce serveur), et le-bon-choix depuis 6 mois peut-être.

Maintenant, concernant les quantités de parchemins de sorts et de tourmalines, je les trouve "normales", c'est de l'achat revente tout bête, et j'ai moi-même l'occasion d'avoir également ce genre de quantité avant de les dispatcher sur les serveurs.

Par contre, là où j'ai été étonné une première fois, c'est qu'il y a plusieurs mois, sur Hel Munster exclusivement, pas du jour au lendemain mais presque, on trouvais quelques modes marchands avec de grosses quantités de parchemins de sorts (500 à 2000), de tourmalines (entre 2000 et 4000 généralement), et de roses des sables (100 000 mini). Y'avait également des millions de pépites, mais très certainement dû à un AvA très actif.

Cependant pour les roses, il y avait également un marchand sur sumens avec 4 ou 5 millions de roses à très bas prix (69/u contre une moyenne à l'époque de 75/u sur hem et 85-100/u partout ailleurs).
J'ai d'abord pensé à une faille vu les grosses quantités en vente qui se renouvelaient chaque semaine, et puis après j'me suis dis osef, chaque semaine les mêmes quantités dispo à un prix attractif, c'est du bénef facile sans avoir à réfléchir
Quelques semaines plus tard j'ai appris qu'il y avait beaucoup de bots chasse au trésor, ce qui expliquerais donc ces quantités de tourmalines et de roses encore en circulation aujourd'hui.
J'ai pu acheter 100 000 tourmalines, donc imaginez le reste qui a pu être mit en circulation.

Pour les parchemins de sorts, impossible que ce soit des bots avec le KIS (et un bot qui paierais 2000 doplons pour un parchemin m'étonnerais aussi), donc c'est soit de l'achat/revente qui date de l'annonce de la suppression de ces derniers (coucou les parcho à 20 000/u), soit ça réside tout simplement dans un flood /b "achte parchomin de sort 100 000/u je prond masse me mp jui hdv anim".
Mais bon après il reste toujours la possibilité de la duplication...

Et pour les bouclier Hilpaniquent, il est vrai que j'ai l'impression d'en voir de plus en plus depuis 4-5 mois, donc possiblement dû à la duplication, et les personnes les ayant dupliqués en mettent de temps en temps en circulation.

Pour moi, pour l'moment il n'y a que l'histoire des sèves/bûches de tremble et des boucliers Hispa qui sont louches, pour le reste, j'pense qu'on a tous toujours vu des marchands avec autant de dofus, et me concernant, je sais que ça va très vite d'amasser des milliers de ressources avec uniquement l'achat/revente.

EDIT : Et au passage, Ran n'a rien à voir avec Jeremy-sadi, c'est pas parce que y'a "jerem" ou "jeremy" dans un pseudo de compte que ça lui appartient, c'est une personne qui a été de passage sur Amayiro pendant quelques années et qui a ensuite migré.

Dernière modification par (Ama)Gisgouleoise ; 09/11/2017 à 17h29.
Citation :
Publié par Chrunches
Ce joueur est totalement legit il fait juste beaucoup d'achat revente d'item collector en interserveur^^
Je savais pas que les boucliers draconique se stacker
Citation :
Publié par machikadour
Je savais pas que les boucliers draconique se stacker
Si tu regardes bien ils sont lié? Alors qu'elle en serait son interet de le dédoubler?
Citation :
Publié par Chrunches
Si tu regardes bien ils sont lié? Alors qu'elle en serait son interet de le dédoubler?
A part lui qui aurai pu le faire personne vu qu'ils sont lié comme tu dis, donc ?
Citation :
Publié par machikadour
A part lui qui aurai pu le faire personne vu qu'ils sont lié comme tu dis, donc ?
Et juste si tu regardes bien la vidéo il n'y a qu'un seul exemplaire
Forcément un screen modifié pour accuser dans le vent^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés