Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
On a identifié une probable cavité inconnue assez énorme dans la Pyramide de Khéops, ça a été publié ces derniers jours, vidéo dessous si ça vous intéresse !)


Et donc un mec expliquait en commentaire sur YT qu'il fallait arrêter de prendre les gens pour des cons, que tout le monde savait :
- que les pyramides n'ont pas 5000 ans (pas faux, elles en ont plutôt 4500 !)
- que la pyramide de Khéops a été construite récemment (ah?)
- elle a été construite par les Francs-maçons (ça se tient remarque, après tout y'a maçon dans le nom)
- ces mêmes Francs-maçons ont été mandatés par un (obscur) conglomérat judéo-francmaco-jesaisplutropquoi pour construire tout ça
- par contre pas de réponse à la question légitime : pourquoi s'être cassé le cul à couler plus de 2.5 millions de m3 de béton dans le désert (de mémoire le Stade de France, en très grande partie construit en béton par mon papa c'est 180 000m3 de béton "seulement")

Je me suis gentiment foutu de sa gueule, et le mec me menace de mort, en disant que puisque je suce Macron je vais me faire égorger comme le bon mouton que je suis, etc.

Du coup je ne sais pas si je dois
- être insatisfait de la connerie d'un animal qui partage quasi 100% d'ADN en commun avec moi (finalement je trouve plus intelligent un gorille avec seulement 98% de similitudes...)
- être satisfait de pas faire partie de cette populace qui a l'air d'avoir bien des difficultés dans la vie

Et au final, je ne sais toujours pas ce que Macron vient faire dans l'histoire !
Quetsion aux juristes pro, en herbe ou autodidactes : j'me suis promené en ville aujourd'hui (Belgique je précise, niveau lois toussa). Et j'ai vu plein de vitrines (quasi toutes en fait) qui proposaient, via des affiches fluo, des promos exceptionnelles de 20, 30, 40, voir 50%.

Et il me semblait avoir entendu un jour que ces promos n'étaient possibles qu'en période de soldes. Donc la question : c'est légal de faire "des soldes" qui s'appellent pas vraiment des soldes mais qui en sont quand même, hors de la période des soldes ? C'est pas illégal ?
Citation :
Publié par Fendriss
En fait t'es satisfait que ça soit illégal? ou insatisfait d'être en Belgique?
Je m'y perds un peu là
Osef de c'que j'en pense, je demande juste si c'est légal ou non. D'un point de vue juridique.
Tu comptes faire une lettre de dénonciation collective pour la femme voilée et les magasins de fringue?

Sinon en France, la réglementation distingue soldes et promotions, ces dernières pouvant être pratiquées toute l'année.
Il me semble (mais j’suis pas juriste) qu’un commerçant peut faire des rabais n’importe quand tant qu’il ne fait pas de perte (prix de vente < prix d’achat). Par contre les soldes l’autorisent à vendre à perte.
En France je dois pas être loin de la vérité, en Belgique aucune idée. D’un point de vue comptabilité c’est peut etre un peu plus complexe et contraignant mais l’idée doit être là.
Citation :
Publié par Balal
Tu comptes faire une lettre de dénonciation collective pour la femme voilée et les magasins de fringue?
Ce putain de private troll de malade, mec, j'adore juste trop. Limite chuis flatté .

Ha donc les soldes c'est juste un repère sur le calendrier, mais ça pourrait se faire n'importe quand ? Alors c'est un signe que l'économie va mal, si on fait des soldes hors période des soldes j'imagine ? Genre les commerçants vont tellement mal qu'ils bradent, pasque les gens ont plus assez de thunes pour acheter dans leurs boutiques. C'est inquiétant mais étrangement ça m'rassure en fait. Les gens vont commencer à comprendre, enfin.
Dans une de mes copies, et pour la première fois de ma vie, une élève a écrit "comme même".
J'en déduis avec une impeccable logique :
1- Que Doudou est une de mes élèves.
2- Que Doudou est une adolescente moins intelligente que Nabila.
Ca m'a mis un coup au moral comme même.
Fendriss la vérité c'est que tu sais pas qui a construit les pyramides. Tu avales la propagande des médias et les fictions des historiens qui changent de versions toutes les générations comme si c'était la vérité, tu as perdu ton libre arbitre.

Les mecs se baladaient en jupes, construisaient des maisons avec deux morceaux de bois et des marteaux approximatifs, et tu veux nous faire croire qu'ils ont construits des bâtiments millénaires? Ils les ont portés comment les pierres de plusieurs tonnes avec leurs barques pour deux maximum? Réveille-toi.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Dans une de mes copies, et pour la première fois de ma vie, une élève a écrit "comme même".
J'en déduis avec une impeccable logique :
1- Que Doudou est une de mes élèves.
2- Que Doudou est une adolescente moins intelligente que Nabila.
Ca m'a mis un coup au moral comme même.
Est-ce que je suis habillée comme une petite pétasse ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Qu'est ce qu'on rigole
Oui,
MDR !

Non mais merde Sayn, ta gueule en fait. L'heure est grave putain d'merde. Chantal sur France 2 nous apprend qu'elle travaille 7j sur 7, de 7 à 20h, TOUS LES PUTAINS DE JOURS DE LA SEMAINE, et là elle part seulement à la retraite. La meuf, sans complexes et sans pression, elle explose le quota d'heures sup' pour lesquelles elle est même probablement pas payé putain.

Je suis insatisfaction, bordel. Moi qui glande tous les jours et qui n'aide personne. Et qui n'aime personne surtout, j'suis presque un criminel en comparaison. Mon bilan carbone parle pour moi. Je tue la la planète, les gens, et j'tiens pas une épicerie qui ouvre 7j sur 7, sa mère la vérité frère, toi-même tu sais non ? Alors qu'elle, cette connasse, elle aide plus de 600 personnes à survivre à la campagne. A LA CAMPAGNE LOL.

On en est là les gars, et oui. Faut qu'une cagole de la Kam' pagna', putaing cong, nous fasse la nique à tous sur les 35h, sous le regard bienveillant de Laurent Delahousse à guitare de mes couilles, pour s'en venir enfin me faire pleurer jusque dans ma chômière, pour me faire culpabiliser de la laisser prendre sa retraite à la Chantal.

Mais à poooooil Chantal, y a toujours le même pochtron qui campe devant ta boutique, des mois plus tard merde. Et la nouvelle vendeuse Samira, elle est pas swag ma gueule. Elle sourit pas quand elle rend la monnaie cette chienne. Une beurette en plus, non mais allô quoi ? Samira sérieux ? Et quand ça se fera exploser dans la réserve, entre les pains au chocolat et la république En Marche (pasqu'elle y va droit dans le mur la République, à fond de 6ème meine merde même. Et pendant c'temps, qui tient la boutique ? SA MÈRE PUTAIN. La mère à Samira lol. Ptdr Elle kiffe ça la vieille en plus, de bosser gratos pour des gros fachos du bled.

Merde.. quand même ! Oh manu, tu retournes quand en catalogne ? Elle a besoin d'toi bordel, ton père, tout le monde, toute la catalogne sérieux. Allez j'bois à ta santé fumier. Salut i força al canut

Non mais dans quel monde Fuitton ?

Edit : ha non ça va en fait. Y a Christophe Maé qui chante juste après. Alors ça va bien, les éléphants ça trombe énormément, en plus le mec est poète un peu comme même. Et ça c'est beau.

Dernière modification par Compte Fake ? ; 07/11/2017 à 08h10.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
Je trouve ce nouveau rp insatisfaisant JSTP, je préfèrais l'ancien la j'ai même pas envie de t'insulter je suis juste perdu
Je t'ai lu plus corrosif il me semble. Mais si t'es perdu, tu sais quoi ? Regarde, tu vois le p'tit mec là-bas tout seul ? Celui qui pleurniche dans son coin pasqu'on a massacré son film de culte ? Lui tu peux l'insulter, il n'attend que ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés