Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que vous avez un peu pris l'assurance les filles, va ptet falloir se calmer un peu. Je vous rappelle que le droit de vote, c'était y a pas si longtemps que ça, on a été beau prince en daignant bien vous le donner, mais faudrait voir à un peu moins la ramener.

Tu m'étonnes que les saoudiens hésitent à donner plus de droits à leur femmes, quand on voit où ça mène...
Citation :
Publié par DaBlob
AH MERDE J'AI JOUI

(remarque depuis le temps que j'demandais, c'était un peu la moindre des choses )
Il aura fallu beaucoup de temps et réponses. :/

Conclusion : on s'éclate pas tant que ça avec THX.
Citation :
Publié par THX
Je trouve intéressant que les seuls à ne pas avoir compris soient des gonzesses. En prenant la mouche immédiatement.
Très intéressant
Vous voulez nous en parler ?
J'avais pas compris non plus mais sans désir d'intervenir puisque la mouche était déjà bien prise, et son bourdonnement agaçant promptement tu.
C'est un torrent qui emporte tout. Qui dévaste tout, qui détruit tout, qui ravage tout. Qui envahit tout. Le torrent de la parole libérée. La parole qui dénonce, la parole qui accuse, la parole qui menace. Ce procès d'intention mené par les pires bougresses de Jol, ces succubes aux cheveux blonds, châtains ou verts nous plonge soudain dans le monde décrit il y a des années par l'écrivain Philippe Muray qui avait prophétisé que le temps du néopuritanisme féministe succéderait à celui de la libération sexuelle des années 1970.

Tu peux compter sur mon soutien THX Dolby Digital.

Par contre déplug ton clavier sur le thread Star Wars en décembre stp NuOi5jZ.png
Citation :
Publié par JNH
Il aura fallu beaucoup de temps et réponses. :/

Conclusion : on s'éclate pas tant que ça avec THX.
J'avoue, je fais partie de la minorité jolio-barienne (0,0001% d'après l'institut Sorgoth) où la compagne n'est pas une chaudasse qui fait la totale et prend son pied en se faisant limer 1h minimum
D'ailleurs j'arrête de vous répondre depuis mon portable, ça fait baisser ma moyenne si tu vois c'que j'veux dire
Citation :
Publié par Sayn
néopuritanisme
Nous on veut juste vous aider à être de meilleur coups au pieu - ou sur la machine à laver, ouvrons nos shakras. Si vous ne voulez pas, tant pis. C'est pas nous qui tartinons et tartinerons le Bar de notre misère sexuelle.

Citation :
Publié par THX
J'avoue, je fais partie de la minorité jolio-barienne (0,0001% d'après l'institut Sorgoth) où la compagne n'est pas une chaudasse qui fait la totale et prend son pied en se faisant limer 1h minimum
Je t'en prie, traite nous de folles du cul parce que tu baises mal ta meuf.
Citation :
Publié par TabouJr
Nous on veut juste vous aider à être de meilleur coups au pieu - ou sur la machine à laver, poivrons nos shakras. Si vous ne voulez pas, tant pis. C'est pas nous qui tartinons et tartinerons le Bar de notre misère sexuelle.
En même temps quel intérêt pour les hommes d'être de bons coups au pieu quand des trucs comme le Womanizer existent ? L'homme est en train de devenir obsolète, dépassé par la technologie, à quoi bon être le meilleur au sprint 100m quand tu te fais doubler par des mecs en voiture ?

Citation :
Publié par TabouJr
Je t'en prie, traite nous de folles du cul parce que tu baises mal ta meuf.
C'est fascinant de le voir s'enfoncer exactement de la même manière que sur les threads cinéma auxquels il participe
Parce que le Bar c'est sérieux maintenant

Et faut avoir de la sacré merde dans les yeux pour encenser SW7, mais on ne va pas refaire le débat.
Citation :
Publié par Doudou
En même temps quel intérêt pour les hommes d'être de bons coups au pieu quand des trucs comme le Womanizer existent ? L'homme est en train de devenir obsolète, dépassé par la technologie, à quoi bon être le meilleur au sprint 100m quand tu te fais doubler par des mecs en voiture ?
Tu donnes l'impression de faire le sexe comme la cuisine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Parce que le Bar c'est sérieux maintenant
Je sais pas, y a un truc assez passionnant à te voir t'ériger seul contre tous et à en rajouter à chaque fois pour renforcer la rage de tes opposants.

Citation :
Publié par Meine
Mdr ça devient trash. Sauf @Doudou, finalement il choque de moins en moins. D'ailleurs c'est assez effrayant : tout ce qu'on lit ici est finalement plus choquant que @Doudou. Même le post de présentation du concours photo de novembre.
Ca t'amuse de faire ça ? Je ne trouve pas ça très gentil !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Parce que seul(e), c'est quand même moins marrant et ludique.

Puis les sex toys font pas de câlins
Citation :
Publié par Odrane
Parce que seul(e), c'est quand même moins marrant et ludique.

Puis les sex toys font pas de câlins
On pourrait imaginer un Womanizer gode ceinture, que l'homme utiliserait à la place de son pénis pour stimuler la femme. Voire greffer directement un implant Womanizer dans le pénis de l'homme pour l'améliorer.
Un peu comme un anneau pénien à stimulateur clitoridien mais qui aurait en plus une forte dimension castatrice ?

À quoi ça sert ? Si un mec veut faire prendre son pied à une meuf avec un womanizer, il peut déjà le faire, sauf si il est manchot ou amputé des deux mains. Et encore, ça doit bien gripper sur les dents.
Citation :
Publié par Doudou
On pourrait imaginer un Womanizer gode ceinture, que l'homme utiliserait à la place de son pénis pour stimuler la femme. Voire greffer directement un implant Womanizer dans le pénis de l'homme pour l'améliorer.
On pourrait, oui.

Mais on ne le fera pas y7VUkzN.png
Citation :
Publié par TabouJr
À quoi ça sert ? Si un mec veut faire prendre son pied à une meuf avec un womanizer, il peut déjà le faire, sauf si il est manchot ou amputé des deux mains. Et encore, ça doit bien gripper sur les dents.
Je suis bien d'accord, mais je répondais à Odrane qui disait je cite "les sex toys font pas de câlins". Tu donnes l'impression de lire les discussions comme je fais la cuisine.
Avec un pénis cybermodifié pour intégrer un Womanizer, l'homme pourrait faire des calins tout en stimulant sa partenaire.

Après, même pour les calins, je pense qu'on doit pouvoir utiliser la technologie, genre en reprogrammant un truc de ce genre :

moley-robotic-chef-designboom-04-818x460.jpg

Pour ne pas faire que la cuisine.
Citation :
Publié par Meine
Mdr ça devient trash. Sauf @Doudou, finalement il choque de moins en moins. D'ailleurs c'est assez effrayant : tout ce qu'on lit ici est finalement plus choquant que @Doudou. Même le post de présentation du concours photo de novembre.
C'est un peu comme une partie de Poker, avant @Doudou gagnait sans difficulté mais les blindes sont de plus en plus élevées et il a du mal à suivre désormais.

D'ailleurs Chandler vient de relancer.
Citation :
Publié par Doudou
Avec un pénis cybermodifié pour intégrer un Womanizer, l'homme pourrait faire des calins tout en stimulant sa partenaire.
C'est déjà possible, le womanizer se tient à une main et au pire, tu peux le caler easy avec un sous-vêtement - qu'on préférera fendu, note de l'équipe technique.

Tu donnes l'impression de pratiquer le sexe comme je lis tes interventions.
Ce que je ne comprends pas, c'est que moi, je me démène, j'essaie d'être inventif, de repousser les limites et la, avec un simple :
Citation :
Publié par Chandler
Non mais ça donne un coup de piment aux câlins
Il est beaucoup plus inquiétant que tout ce que j'ai pu produire jusqu'à présent, mais comment fait-il ???
Citation :
Publié par TabouJr
Tu donnes l'impression de pratiquer le sexe comme je lis tes interventions.
Et tu ne sauras jamais si c'est juste qu'une impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés