Aller à la page... |
Serveur Monocompte (not clickbait)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
90 c'est soft encore en bouf, j'ai du attendre le 100 pour changer en kitsou
![]() |
![]() |
|
|
Sinon pourquoi pas mettre 15j de drop x2 et de ressources repopulation *2 pour aider à lancer le serveur, et le libérer des contraintes actuelles ?
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
Bagnard
|
Citation :
Extrait de la 2.14 : "Les restrictions de gains pour les combats effectués par les mêmes personnages sur une même carte, à une fréquence trop importante, ne sont plus appliquées dans les arènes." J'ai eu un problème de drop dans le village de Pandala, je devait réunir pour une quête 50 pattes d'arakne et 50 ailes de moskito, au bout de quelques temps, même avec des gros groupes + chall on droppait plus rien. Citation :
Citation :
Sans déconner... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Dans TESO il y a différentes catégories d'équipements (voir le google doc), on peut crafter des équipements, en drop hors donjon (terrain), dans les donjons, échange via une monnaie PvP, loot aléatoire dans un coffre après avoir obtenu une clé (ou 2) dans un donjon via une quête quotidienne, et dans les raids. Oubliez la nostalgie, dans dofus, mise à part la dizaine d'équipements à BL droppable, les pano du GB, la pano qu'on obtient avec les jetons du bwork, tout le reste c'est à crafter. Certes cela permet d'entretenir une économie, mais admettez que c'est d'une pauvreté absolue comme système. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|