Draggonair

Dernières publications

RSS
15 décembre 2017 à 00:25 - Messages
Et donc tu voudrais avoir le liste de ce que les XX percepteurs de la zone ont dropé ?... Lire la suite
8 décembre 2017 à 12:51 - Messages
Je ne sais pas de quand ça date, mais quand on déplace des objets d'un inventaire à un autre (testé uniquement avec la banque),... Lire la suite
Exactement, sauf que dans le cas sus-cité, l'algorithme semble placer aléatoirement les objets de même valeur.... Lire la suite
7 décembre 2017 à 00:21 - Messages
L'IA de la gonflable a changé : elle reste désormais à mon CaC, ce qui fait qu'elle se prend tous les sorts de zones et plus en... Lire la suite
26 octobre 2017 à 17:24 - Messages
Non ils vont les modifier mardi, et si tu veux une source cherche sur le devtracker... Lire la suite
23 octobre 2017 à 22:22 - Messages
Ah ? Je crois que tu confonds nouveaux joueurs et nostalgiques qui sont pas contents parce que c'est pas comme avant.... Lire la suite
2 octobre 2017 à 17:35 - Messages
Vous savez si le serveur aura ses propres slots de personnages (comme Oto Mustam et Ombre) ?... Lire la suite
Ah cool, merci :)... Lire la suite
20 mars 2016 à 19:01 - Messages
J'aime bien l'idée des consommables, à la manière des repousses de Pokémon. Pourquoi pas des potions de niveau 50/100/150/20... Lire la suite
24 février 2016 à 22:35 - Messages
Salut ! Je suis à la recherche d'un stuff 200 pour PvM. Je ne sais pas trop vers quel élément m'orienter, mais j'ai cru comp... Lire la suite
J'avais déjà parcouru un peu les autres threads mais pas assez apparemment :chut: Enfin bref, merci ! Par contre, je suis... Lire la suite
Ok merci, j'irai étudier tout ça !... Lire la suite
13 novembre 2009 à 18:50 - Messages
Je ne veux pas faire le kikoo "slt tt le monde regardé je sui en bouftt" c'est juste pour m'amuser un peu, de plus je serais le... Lire la suite
13 novembre 2009 à 18:44 - Discussion

Jeux

    Draggonair joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draggonair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draggonair n'a publié aucune critique de jeu.