Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Bah après de toutes façons le coup de Koh-Lanta, j'ai déjà tenté l'inscription deux fois, je le ferais probablement encore, mais je me fais pas trop d'idée, je ne suis pas le genre de candidats qu'ils recherchent.
Sinon y'a Tout le monde veut prendre sa place, mais j'ai une culture G de merde, ou N'oubliez pas les paroles ou je me dit qu'en s'entraînant même avec une mémoire de merde y'a moyen, mais pas motivé. Toujours avec l'idée de tout donner à des assocs.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Quel rapport ? J'ai pas de handicap physique, et certains candidats de KL sont bien plus tarés que moi (après ils touchent ptet pas l'AAH, et alors).
Donc en fait t'es normal et chiant.
Citation :
Publié par toutouyoutou
T'es pas censé avoir une verge de mammouth ?
J'ai demandé, ça entre pas dans le cadre de l'AAH.
Citation :
Publié par Sangwiss
Donc en fait t'es normal et chiant.
Oui mais je fais pas des pavés de 850 lignes, c'est déjà ça.
Y en a un peu marre de toutes les vidéos de recettes en stop motion quand même
Le stop motion c'était cool y a 10 ans, faut vivre avec son temps les gens d'instagram et snapchat
De quel délais tu parles.

Citation :
Publié par Pugz
Nope je constate juste des trucs que des gens partagent venant de ces plateformes, jamais j'utilise ces merdes
J'ai assez honte. On s'est mis à utiliser snapchat dans mon groupe de potes ironiquement il y a quelques mois, et maintenant, et bien, je, enfin, c'est pas qu'on l'utilise vraiment mais... Ouais ok j'utilise snapchat. Fuck.
Citation :
Publié par Politroc
Attend, ils te le partagent sur facebook par hasard ?
Et bien,
Oui entre autres, mais pas que.

Sance a dû être flaggé par la CIA après ses actes borderline sur le web, d'où le délai à chacun de ses posts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés