PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Aller à la page... |
[Actu] Star Wars Battlefront II en bêta : configurations requises
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
aucune idée, par contre sur swbf1 les dlc sont devenu gratuits
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Ils ont fait une maj et je sais pas mais j'ai l'impression qu'ils ont nerfé le pompe de l'assaut?
edit Dernière modification par Smokeur ; 11/10/2017 à 18h20. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
elle est encore ouverte la béta ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
#402676 |
|
Tous les articles que je peux trouver placent le jeu dans la position d'un Pay To Win bien violent.
Donc définitivement il va rejoindre la liste des jeux à ne pas acheter. |
![]() |
|
|
Il faut être sacrément aveugle pour ne pas voir le pay-to-win du jeu...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2) à titre personnel, je ne sais même pas qui est Angryjoe... donc son influence sur des "vieux de la vieille" comme moi est nulle... 3) "le jeu étant vraiment bon". Non pas du tout. Quand tu arrêteras de brasser de l'air dans tes argumentations, peut-être tu pourras lire enfin les points qui ne vont pas sur ce jeu (netcode, gunplay, classes, maps, ...). C'est quand même assez pénible avec toi, quelque soit le sujet, GOT, PS3, ce jeu, il faut systématiquement que tu te mettes dans l'attitude du fanboy pour qui tout est parfait... Avoir un tant soit peu d'esprit critique c'est possible ? D'ailleurs, à titre personnel, je ne me suis pas exprimé sur le problème des lootboxes. Tout simplement parce que je considère qu'en 48h, c'est trop dur de se faire un avis sur les droprates, etc. Et que j'avais plutôt eu de la chance je pense, avec 2 cartes gold. Par contre, moi je parlais des mécanismes "basiques" d'un FPS : les sensations de fight, la liberté de mouvement, les possibilités tactiques offertes par le design des maps, les rôles de chacun, les véhicules, etc. Moi, c'est là-dessus que je trouve que SWBF2 est mauvais. Et j'attends vos arguments pour me prouver le contraire. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Tu vois moi aussi je peux balancer de la phrase niveau caniveau ![]() Je te répète la question : qu'est ce qui te fait dire, je te cite, "les retours sur ce week-end de bêta sont trop majoritairement défavorables" ? Tu as posté un commentaire négatif, gg alors moi je post 2 commentaires positifs : - https://battlefront-forums.ea.com/di...tar-wars-quote (et tu noteras derrière que parmi les gens qui répondent il y a un peu de tout et je vais revenir sur ce point un peu après) - https://www.youtube.com/watch?v=0enTqZxmjnM Voilà, j'ai posté 2 avis positifs maintenant tu posts 2 avis négatifs et on continue jusqu'à ce que l'un d'entre nous soit à court ? Bien sûr que non parce que : - c'est une perte de temps - et surtout il est probable que tu gagnerais parce que ... Internet ! Et même au delà d'internet, on peut étendre à tous les médias télé, journaux, etc : dire du mal est beaucoup plus vendeur et motivant que dire du bien. D'où les posts positifs qui sont ensuite noyés de négativisme. Tu as déjà regardé BFM pendant 1 heure ? Franchement à la fin tu as l'impression que tout le monde est pauvre, malheureux et que la guerre est à nos portes. Mais au final une chose est sûre de mon côté : c'est que le jeu tel qu'il est va m'amuser un bon moment, comme SWBF1 m'a amusé un bon moment pendant que toi on ne sait même pas ce qui t'amuse ... à part peut être lire des gens qui disent du mal pour te dire que tu as raison ? Alors que personne n'a raison, le jeu vidéo est une sorte d'art et en tant quel tel tous les goûts sont dans la nature, certains vont apprécier, d'autres non. Donc quand tu écris : Citation :
Moi si je reprends point par points : - les sensations de fight : j'adore, les armes ont des sensations et des jouabilités différentes, on kill/meurt vite mais on peut se protéger en jouant bien - la liberté de mouvement : très bien, je déteste les jeux où tous le monde saute comme des mongoles en faisant des 360° ou s'accroupit juste pour utiliser des défauts de hitbox - les possibilités tactiques offertes par le design des maps : les maps proposées conviennent à certains styles de jeu, pas les plus fins pour le moment, et le jeu final contiendra d'autres maps différentes (Kamino par exemple) - les rôles de chacun : un officier qui joue bien donne un énorme avantage, un soldat lourd qui joue bien donne un énorme avantage, etc ... après oui un mec qui prend n'importe quoi et fait juste piou piou laser il peut jouer ce qu'il veut ça ne changera rien - les véhicules : je ne suis pas fan des véhicules volants sur Theed, la map ne s'y prête pas trop bien que ça puisse être décisif pour arrêter le char, par contre sur le spatial je trouve que c'est une tuerie, le lock est un peu moins décisif que dans SWBF1 mais les vaisseaux explosent encore plus vite, j'ai adoré Je ne dis pas que j'ai raison, c'est mon avis, d'autres ont le même et on va bien s'amuser à la sortie du jeu. Je te souhaite de te trouver un jeu qui t'amuse autant car c'est tout de même bien plus sain que de venir râler sur internet ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|