Star Wars Battlefront II (Jeux de tir)

[Actu] Star Wars Battlefront II en bêta : configurations requises

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
4e acte inclus?
oui les 10 phases.

Sinon j'ai préco battlefront, j'ai été faible encore une fois. J'avais bien aimé le premier en mode casu. Celui la me plaira aussi je pense vu que c'est le même en "mieux". J'en attend rien de spécial a part du fun. J'ai trouvé la beta assez marrante.

Dernière modification par Limonade ; 19/10/2017 à 07h22.
Citation :
Publié par Kafka Datura
4e acte inclus?

https://www.rockpapershotgun.com/201...ars-final-act/
https://www.pcgamesn.com/middle-eart...war-loot-boxes

tu peux trouver d'autre témoignage en cherchant un peu.

En fait, les lootbox deviennent un critère si tu n'aimes pas le principe de base de Shadow of war qui est tout simplement : construire ton armée.

Le système sans lootBox n'est pas pire que n'importe quel RPG avec loot, sauf que la les loot ce sont les orcs qui spawn avec des skills aléatoire.
Citation :
Publié par Christobale
Je hais les lootbox sur du gameplay avec surtout de l'aléatoire. Je préfère farmer des points gagnés IG (sans payer) et les dépenser dans des améliorations que je choisi, comme bf1 et les battlefield.
C'est un peu ce qu'il ce passe dans BF2 en fait, t'achetes pas de lootboxes, mais hmm .... tu joues 2 jours (comme la beta) et t'a de quoi te crafter les cartes que tu veux sur 1/2 persos, alors sans doutes pas rang max, mais a raison a 10scrap en moyenne par box et il me semble qu'a raison de 500 a 1000 scrap pour faire une carte rang max (j'ai pas matté) bah laisse moi te dire que pour faire UNE carte rank max "le mec qu'achete des box" il va craquer son PEL, tout ca pour gagner 2% par ci, et 2% par la.

Alors certes, la carte de bouba fett c'est pas 2% mais au pire, en 1/2 jours de jeux, t'a cette carte rank 3 les doigts dans le nez ( 75% dmg réduit ? )

Bref, c'est un piege a con les box, c'est juste une loterie debile, vous devriez pas croire que ca donne un avantage... enfin pas + qu'un chomeur qui joue 4-8H par jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés