[Actu] Star Wars Battlefront II en bêta : configurations requises

Répondre
Partager Rechercher
Moi, je le vois que comme une grosse extension, et non une vraie suite. Alors apres, sur la beta, on peut pas tester grand chose, mais jespere que les maps sont un peu plus libre jeu que des couloirs...


Mais cela dit, si les DLC futurs sont pas payants, il est vrai que cest un gros plus. Mais qu'adviendra t'il de starwarsbattlefront 1?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par punkoff
aucune idée, par contre sur swbf1 les dlc sont devenu gratuits
ah oué? oh merci pour l'info. Je Re-dl le tout demain
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ils ont fait une maj et je sais pas mais j'ai l'impression qu'ils ont nerfé le pompe de l'assaut?

edit

@punkoff: ya eu du rabais jusqu’à aujourd’hui je crois.

Dernière modification par Smokeur ; 11/10/2017 à 18h20.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Elle vient de couper.
C'est donc l'occasion de replonger sur le 1, et tester tous ces fameux DLC
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
lol, ouai ben, ya pas foule sur les modes des DLC, je suis tout seul de mon coté (et en prime time)

en revanche les modes a 40 joueurs sont mieux remplis.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'avais cru comprendre que y'aurait plus de jeu au sabre laser dans celui-là, après avoir essayé la beta j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. J'ai mal compris ?

Sinon c'est le tout premier que j'essayais, bah j'ai beau être fan de star wars, je trouve ça chelou pour un fps, sinon c'est très beau. Ah si j'ai bien kiffé les batailles spatiales, mais je sais pas si je mettrais 50 euros day one parce qu'on se lasse vite
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
lol, ouai ben, ya pas foule sur les modes des DLC, je suis tout seul de mon coté (et en prime time)

en revanche les modes a 40 joueurs sont mieux remplis.
À peine 1000 joueurs depuis un bon moment, c'est la désertification, en même temps vu le fail qu'est ce jeu.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
lol, ouai ben, ya pas foule sur les modes des DLC, je suis tout seul de mon coté (et en prime time)

en revanche les modes a 40 joueurs sont mieux remplis.
Les modes des DLC étaient désertés dès qu'un nouveau DLC sortait, c'était un gros défaut de leur système de DLC et à priori il ne vont pas refaire la même bêtise avec SWB2.

Citation :
Publié par Oxmozz
À peine 1000 joueurs depuis un bon moment, c'est la désertification, en même temps vu le fail qu'est ce jeu.
Plus d'un an après la sortie du jeu que ce soit sur PC ou PS4 je n'avais jamais eu de mal à trouver une partie. Récemment je n'y ai pas joué (Netflix, NieR, etc demandent du temps ) mais il n'est pas étonnant que la fréquentation ait chuté, on se lasse de tout (sauf quelques rares personnes qui sont toujours à frag sur de_dust ).

Citation :
Publié par Kocinsky
J'avais cru comprendre que y'aurait plus de jeu au sabre laser dans celui-là, après avoir essayé la beta j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. J'ai mal compris ?
Je ne sais pas où tu as entendu ça : le sabre reste réservé aux héros donc c'est ponctuel.
Après il y a toujours des défis jouables avec des persos à sabre comme dans le 1.
Et dans le mode histoire, je ne pense pas que notre personnage finisse par être un utilisateur de la Force .
Citation :
Publié par Aragnis
Je ne sais pas où tu as entendu ça : le sabre reste réservé aux héros donc c'est ponctuel.
Après il y a toujours des défis jouables avec des persos à sabre comme dans le 1.
Et dans le mode histoire, je ne pense pas que notre personnage finisse par être un utilisateur de la Force .
Y'aura un mode héro contre héros, non dispo en béta, en 5vs5 ou 4vs4 je me rappel plus mais il était visible. Ce mode existait aussi sur les anciens battlefront.
Tous les articles que je peux trouver placent le jeu dans la position d'un Pay To Win bien violent.

Donc définitivement il va rejoindre la liste des jeux à ne pas acheter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keydan
Tous les articles que je peux trouver placent le jeu dans la position d'un Pay To Win bien violent.

Donc définitivement il va rejoindre la liste des jeux à ne pas acheter.
Je l'ai préco, testé la démo, kiffé 1h et ensuite déjà lassé des deux maps proposées. Mais comment on peut avoir de telles maps aussi mal designées et pensées ... Franchement, je suis déçu grave. Par contre graphiquement et au niveau de l'immersion, rien à redire, on est dedans à fond ! Donc je vais le DL pour le solo et basta
Citation :
Publié par Crowzer
Il faut être sacrément aveugle pour ne pas voir le pay-to-win du jeu...
C'était ma peur mais non au final ça va, les bonus comme l'indique Charlouf sont tellement faibles que l'avantage que pourrait avoir un joueur qui aura dépensé des centaines d'euros sera au mieux ridicule.

J'ai très peu eu le temps de jouer pendant la beta ouverte (et puis ayant déjà fait la beta fermée j'avais déjà bien testé) et du coup en fin de beta j'étais contre des joueurs qui avaient beaucoup d'upgrade alors que moi je n'en avais quasi aucun et franchement je n'y ait vu que du feu sur la bataille au sol tandis que sur la partie spatiale j'ai même fini avec mon pseudo sur les 3 tops de fin de partie .

Donc si certains veulent avoir 2% de dégâts en plus que moi en dépensant leur pognon, grand bien leur fasse, ça ne m'empêchera pas de les battre si je suis meilleur qu'eux .

Et enfin, dans le lien de Charlouf on peut lire que les meilleurs upgrades ne seront accessibles que via des actions ingame.

Citation :
Publié par deezyn
Je l'ai préco, testé la démo, kiffé 1h et ensuite déjà lassé des deux maps proposées. Mais comment on peut avoir de telles maps aussi mal designé et penser ... Franchement, je suis déçu grave même si graphiquement et au niveau de l'immersion rien à dire, on est dedans à fond ! Donc je vais le DL pour le solo et basta cet opus
Je ne suis pas d'accord, les maps ne sont pas mal pensées, elles remplissent tout à fait leur fonction dans un certain style de jeu.
Y'a qu'à regarder sur Youtube la map Kamino pour voir que la façon de jouer y sera bien différente.

Je n'ai aucun doute sur la qualité finale de l'ensemble des maps, ça sera comme SWBF1 avec plein de styles différents qu'on aimera évidemment plus ou moins selon les goûts.

Dernière modification par Aragnis ; 13/10/2017 à 11h04.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
vous devriez lire ca :
https://www.engadget.com/2017/10/12/...battlefront-2/

There are many things you can earn in the game, including weapons, attachments, credits, Star Cards, Emotes, Outfits and Victory Poses.

As a balance goal, we're working towards having the most powerful items in the game only earnable via in-game achievements.

Crates will include a mix of of Star Cards, Outfits, Emotes or Victory Poses.

Players earn crates by completing challenges and other gameplay milestones, or by purchasing them with in-game credits or Crystals, our premium currency.

If you get a duplicate Star Card in a crate, you will get crafting parts which you can then use to help upgrade the Star Card of your choice.

And lastly, you have to earn the right to be able to upgrade Star Cards and unlock most Weapons. You can only upgrade or unlock them if you have reached a high enough rank, which is determined by playing the game.
Ca c'est une bonne nouvelle
Qu'on soit favorable au jeu ou non, les retours sur ce week-end de bêta sont trop majoritairement défavorables pour que SWBF2 ne connaisse pas le même sort son aîné. Bien évidemment, il va se vendre Day One, surtout dans le contexte de SW8, mais il y a tout à parier qu'il va connaître la même désertification rapide que son aîné. Tous les jeux qui ont eu autant de retours négatifs (que ce soit sur le système des crates, sur les qualités du FPS, sur les maps, sur les modes de jeu, etc.) se sont plantés. Quand bien même DICE ferait un virage à 180° sur plein de caractéristiques de leurs jeux, quand bien même ils amélioreraient tout ce qui ne va pas d'ici la sortie, je pense que l'opinion générale des gamers sur ce jeu est faite, c'est trop tard. J'ai déjà vu des bêtas se redresser significativement, ça n'a pas empêché le jeu de se planter à la sortie.

Je pense sincèrement que ce week-end de test aura fait bien plus mal que de bien au jeu. Ils auraient dû le lancer sans bêta, donner 48h de jeu gratuit à tout le monde, puis le faire payer ensuite... Là, le jeu va se prendre reviews assassines sur assassines à sa sortie, les vétérans du FPS ont déjà décidé de passer leur tour pour leur majorité, bref rien qui ne fera tenir le jeu sur la durée...
Citation :
Publié par Visionmaster
les retours sur ce week-end de bêta sont trop majoritairement défavorables
Dans ta tête je n'en doute pas mais factuellement tu tiens ça d'où ?

Par contre comme d'hab il y a des putois qui gueulent bien fort, par exemple Angryjoe qui est au youtube gaming ce que Hanouna est à la télévision.

Et plus plus triste c'est que ça rapporte bien plus de faire une vidéo à charge contre les lootboxes que de faire une vidéo sur l'ensemble du jeu, parce que le jeu étant vraiment bon le seul vrai angle d'attaque ce sont les lootboxes.

Du coup on a une batterie de no brain qui reprennent en coeur "ouin ouin P2W" alors qu'en vérité en l'état actuel des choses une personne qui dépenserait des centaines d'euros aurait juste un tout petit avantage temporaire théorique vu les améliorations dont on parle. D'autant que les meilleurs power up ne seront pas obtenus en payant.
Si des imbéciles décident de financer le développement de SWBF3 à coup d'achats massifs de DLC tant pis pour eux .
Citation :
Publié par Aragnis
Dans ta tête je n'en doute pas mais factuellement tu tiens ça d'où ?

Par contre comme d'hab il y a des putois qui gueulent bien fort, par exemple Angryjoe qui est au youtube gaming ce que Hanouna est à la télévision.

Et plus plus triste c'est que ça rapporte bien plus de faire une vidéo à charge contre les lootboxes que de faire une vidéo sur l'ensemble du jeu, parce que le jeu étant vraiment bon le seul vrai angle d'attaque ce sont les lootboxes.
1) des forums officiels (et Reddit) pendant la bêta. Remplis de constats critiques concernant le jeu, bien plus nombreux que les félicitations (dans un ratio qui, de mon expérience de vieux con que je revendique haut et fort, est celui de tous les jeux qui se sont plantés). Il ne faut pas perdre de vue que la plupart des joueurs qui ont joué à la bêta sont des joueurs plutôt intéressés voire convaincus par les promesses initiales du jeu. Ce n'est pas le grand public. Par exemple, cette critique que j'ai postée plus haut et à laquelle tu n'as jamais répondu, comme par hasard.

2) à titre personnel, je ne sais même pas qui est Angryjoe... donc son influence sur des "vieux de la vieille" comme moi est nulle...

3) "le jeu étant vraiment bon". Non pas du tout. Quand tu arrêteras de brasser de l'air dans tes argumentations, peut-être tu pourras lire enfin les points qui ne vont pas sur ce jeu (netcode, gunplay, classes, maps, ...). C'est quand même assez pénible avec toi, quelque soit le sujet, GOT, PS3, ce jeu, il faut systématiquement que tu te mettes dans l'attitude du fanboy pour qui tout est parfait... Avoir un tant soit peu d'esprit critique c'est possible ?

D'ailleurs, à titre personnel, je ne me suis pas exprimé sur le problème des lootboxes. Tout simplement parce que je considère qu'en 48h, c'est trop dur de se faire un avis sur les droprates, etc. Et que j'avais plutôt eu de la chance je pense, avec 2 cartes gold. Par contre, moi je parlais des mécanismes "basiques" d'un FPS : les sensations de fight, la liberté de mouvement, les possibilités tactiques offertes par le design des maps, les rôles de chacun, les véhicules, etc. Moi, c'est là-dessus que je trouve que SWBF2 est mauvais. Et j'attends vos arguments pour me prouver le contraire.
Message supprimé par son auteur.
J'ai donné mon avis quelques posts au-dessus, vous n'avez uniquement répondu que par des attaques ad hominem... comme maintenant... J'ai cité un post qui parle mieux que moi de la déception qu'est ce jeu, je ne vais pas m'amuser à tout réécrire pour te faire plaisir. Désolé de penser que cette attitude montre que tu es plus jeune que moi, ne serait-ce que dans ta tête (et comme tu ne me connais pas IRL, je ne vois pas en quoi tu peux connaître mon âge, bref...). Est-il possible d'avoir une discussion sereine avec toi ?

Allez, bienvenue sur mon IL. Cette discussion avec toi est stérile de toute façon, tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange, et tu le fais systématiquement en essayant de dénigrer la partie adverse plutôt que de le faire sur des arguments objectifs. Je suis trop âgé pour perdre mon temps ainsi...
Citation :
Publié par Visionmaster
il faut systématiquement que tu te mettes dans l'attitude du fanboy pour qui tout est parfait...
Et toi tu es un hateboy pour qui le jeu était pourri avant même d'avoir été annoncé.
Tu vois moi aussi je peux balancer de la phrase niveau caniveau .

Je te répète la question : qu'est ce qui te fait dire, je te cite, "les retours sur ce week-end de bêta sont trop majoritairement défavorables" ?

Tu as posté un commentaire négatif, gg alors moi je post 2 commentaires positifs :
- https://battlefront-forums.ea.com/di...tar-wars-quote (et tu noteras derrière que parmi les gens qui répondent il y a un peu de tout et je vais revenir sur ce point un peu après)
- https://www.youtube.com/watch?v=0enTqZxmjnM

Voilà, j'ai posté 2 avis positifs maintenant tu posts 2 avis négatifs et on continue jusqu'à ce que l'un d'entre nous soit à court ?

Bien sûr que non parce que :
- c'est une perte de temps
- et surtout il est probable que tu gagnerais parce que ... Internet !

Et même au delà d'internet, on peut étendre à tous les médias télé, journaux, etc : dire du mal est beaucoup plus vendeur et motivant que dire du bien. D'où les posts positifs qui sont ensuite noyés de négativisme.
Tu as déjà regardé BFM pendant 1 heure ? Franchement à la fin tu as l'impression que tout le monde est pauvre, malheureux et que la guerre est à nos portes.

Mais au final une chose est sûre de mon côté : c'est que le jeu tel qu'il est va m'amuser un bon moment, comme SWBF1 m'a amusé un bon moment pendant que toi on ne sait même pas ce qui t'amuse ... à part peut être lire des gens qui disent du mal pour te dire que tu as raison ?

Alors que personne n'a raison, le jeu vidéo est une sorte d'art et en tant quel tel tous les goûts sont dans la nature, certains vont apprécier, d'autres non.

Donc quand tu écris :
Citation :
Publié par Visionmaster
Par contre, moi je parlais des mécanismes "basiques" d'un FPS : les sensations de fight, la liberté de mouvement, les possibilités tactiques offertes par le design des maps, les rôles de chacun, les véhicules, etc. Moi, c'est là-dessus que je trouve que SWBF2 est mauvais. Et j'attends vos arguments pour me prouver le contraire.
Je ne peux pas te prouver le contraire, c'est TON avis.
Moi si je reprends point par points :
- les sensations de fight : j'adore, les armes ont des sensations et des jouabilités différentes, on kill/meurt vite mais on peut se protéger en jouant bien
- la liberté de mouvement : très bien, je déteste les jeux où tous le monde saute comme des mongoles en faisant des 360° ou s'accroupit juste pour utiliser des défauts de hitbox
- les possibilités tactiques offertes par le design des maps : les maps proposées conviennent à certains styles de jeu, pas les plus fins pour le moment, et le jeu final contiendra d'autres maps différentes (Kamino par exemple)
- les rôles de chacun : un officier qui joue bien donne un énorme avantage, un soldat lourd qui joue bien donne un énorme avantage, etc ... après oui un mec qui prend n'importe quoi et fait juste piou piou laser il peut jouer ce qu'il veut ça ne changera rien
- les véhicules : je ne suis pas fan des véhicules volants sur Theed, la map ne s'y prête pas trop bien que ça puisse être décisif pour arrêter le char, par contre sur le spatial je trouve que c'est une tuerie, le lock est un peu moins décisif que dans SWBF1 mais les vaisseaux explosent encore plus vite, j'ai adoré

Je ne dis pas que j'ai raison, c'est mon avis, d'autres ont le même et on va bien s'amuser à la sortie du jeu.

Je te souhaite de te trouver un jeu qui t'amuse autant car c'est tout de même bien plus sain que de venir râler sur internet .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés