Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Du coup j'imagine que la 2.44 ne se résumera pas au mode monocompte?

J'espère qu'il n'y a pas que ça et l'histoire de l'orbe de nouveau sinon ça serai un peu à chier...
Je pense qu'il y a des trucs a découvrir, si tu vas voir les statut d'Astrub elle ont disparu et à la place il y a des cendres et des explosifs
Citation :
Publié par epiickatana
Je pense qu'il y a des trucs a découvrir, si tu vas voir les statut d'Astrub elle ont disparu et à la place il y a des cendres et des explosifs
C'est un bug graphique qui sera corrigé lundi, ça a été dit sur l'offi.
Citation :
Publié par epiickatana
Je pense qu'il y a des trucs a découvrir, si tu vas voir les statut d'Astrub elle ont disparu et à la place il y a des cendres et des explosifs
Ils auraient dû faire ça avec le changement de classe en boutique
Ce que tu n'as pas compris c'est que les vérifications sont effectuées par la modération et que donc juste arriver à se connecter ne répond pas à ta problématique

Te voilà très avancé
Citation :
Publié par Reana
Ce que tu n'as pas compris c'est que les vérifications sont effectuées par la modération et que donc juste arriver à se connecter ne répond pas à ta problématique

Te voilà très avancé

Si les comptes ne sont pas au même nom/mail/tel et que seul une Ip différente permet de se co et de jouer ,tu ne peux ensuite pas prouver la tricherie ... (Sauf en cas de Vm si ankama à les moyens de les pister (ce qui n'a jamais été dit officiellement))

Et qu'on ne me parle pas de "même actions en jeu" qui permettent de trouver les fraudeurs et de les bannir beaucoup seront des joueurs qui ne se connecteront que pour jouer ensemble et donc ce critère ferait bannir de vrais joueurs ne trichant pas.

Aucune vérification sur les numéros de tel enregistrés de prévu ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
On n'en est qu'en beta, pas d'inquiétude à avoir. Et je pense que beaucoup surestiment l'envie de certains de venir sur le serveur tricher. Et ceux là se feront vite arrêter. Il y aura sans doute moyen de se faire du duocompte de temps à autres, mais ça restera négligeable imo.

Et faut arrêter, personne ne joue 95% de son temps avec la même personne. A partir du moment où 2 comptes se connectent tout le temps en même temps, tu sais qu'il y a anguille sous roche, il suffira alors de vérifier individuellement ces singularités. Et je reste persuadé qu'il y a beaucoup d'autres mesures non dévoilées, après connexion, qui limiteront les multicompteurs.
Clairement non, si je devais jouer, ça serait "entre potes" pour faire un contenu tous ensemble. Si j'ai envie de jouer et qu'ils ne sont pas co, je vais jouer sur mon serveur habituel en attendant et je ne m'y co quand quand on est tous dispo et pret à y aller.

Cette envie ne représente pas une majorité de joueurs mais cette minorité devrait être banni à cause d'un critère pouvant créer des faux coupables ?

Donc Oui, personne ne joue 95% de son temps avec la même personne, mais on parle ici d'un serveur spécifique qui ne prendra pas 100% du temps de jeu de tous les joueurs, qui s'organiseront en conséquence entre anciens et nouveau selon leurs envies.
Citation :
Publié par Cephisodote
Si les comptes ne sont pas au même nom/mail/tel et que seul une Ip différente permet de se co et de jouer ,tu ne peux ensuite pas prouver la tricherie ... (Sauf en cas de Vm si ankama à les moyens de les pister (ce qui n'a jamais été dit officiellement))
Ankama n'aurait pas attendu 10 ans si la seule vérification était au niveau de l'IP...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
On s'est mal compris. Le fait même que tu te connectes seul et attende que tes amis se connectent est compté comme une différence. De plus, vous ne jouerez pas tout le temps ensemble, c'est impossible. Parfois une personne de votre groupe ne sera pas là, parfois il y aura d'autres personnes avec qui vous jouerez, vous n'aurez pas tous la même avancée, il y aura des actions simultanées, etc.

Il y a pleins de façon de débusquer un multicompteur et de le différencier avec un monocompteur, la seule question est en combien de temps on le découvrira.

Si, on s'était bien compris, j'ai du mal m'exprimer sur ma réponse.

Quand je parle d'attendre que les amis soient co, c'est à dire les attendre sur mon compte principal sur mon serveur de base et de ne se co sur le serveur mono-compte ( avec ce compte où un autre compte "mule" pour rester co sur le principal pour Ava/koli ou discuter etc.. ) que lorsque tout le monde est dispo pour faire notre avancée ensemble.

C'est surement la vision de quelqu'un ne voulant pas s'investir à fond sur le nouveau serveur en abandonnant les années de jeu tout en goutant à cette nouvelle aventure....


J'espère bien que seul L'ip ne sera pas un critère de réussite de la connexion mais il n'y a aucune communication là-dessus, certains pensent que c'est pour "surprendre les fraudeurs" et ne pas les informer sur les contournement possible, mais on peut aussi penser que c'est parce qu'ils savent que le système risque d'être facilement contournable.
Il y a des moyens bien plus élégants et complexes pour détecter un multicompteur que de "voir si il connecte souvent plusieurs persos en même temps".

Je rappelle quand même qu'on est en 2017 et que Google est capable de détecter un bot en le faisant cliquer là dessus :

NoCAPTCHA_reCAPTCHA.gif

Alors oui Ankama n'est pas Google, mais je vous rassure, ils ont accès à certaines ressources.
Salut les gens
J'ai entendu parler de ce server monocompte et, je dois bien avouer que l'idée me plaît pas mal, surtout l'optique de repartir à zero.

Mais bon, voilà, ça fait assez longtemps que je n'ai pas joué, il y a des classes que je ne connais même pas, alors, faire un choix dans tout ça s'avère assez compliqué. Du coup, voilà, vu que je pense pas mal jouer seul, un peu quand j'aurais le temps en gros, je me demandais s'il y avait des classes à éviter pour monter un perso en solitaire? J'ai cru comprendre que le roublard, seul, reste assez compliqué à jouer. De l'autre côté, est-ce que vous recommandez certaines classes pour pouvoir monter de niveau tranquillement? ^^

Voilà, merci d'avance
Pourquoi toujours cette envie de tricher et pire en allant jusqu'à partager sur un forum... c'est compliqué de juste profiter d'un jeu sans polluer les autres joueurs ?
Je pense, comme lu dans les commentaires, que la communauté va se responsabiliser sur le serveur et les joueurs multi seront ni plus ni moins vu que comme des bots et report au besoin.
Je pense qu'il veut surtout prouver son argument "ce serveur aura le terme monocompte que le nom"

Moi je continue à penser que ça sera un faible % donc de la à dire que le serveur ne sera pas "monocompte" moué..
Ça fait 10 ans qu'on le demande...enfin moi je n'y joue plus depuis mes 14 ans mais bon, c'est peut être un peu tard lol
Citation :
Publié par Arckanor
Pourquoi toujours cette envie de tricher et pire en allant jusqu'à partager sur un forum... c'est compliqué de juste profiter d'un jeu sans polluer les autres joueurs ?
Je pense, comme lu dans les commentaires, que la communauté va se responsabiliser sur le serveur et les joueurs multi seront ni plus ni moins vu que comme des bots et report au besoin.
Là c'est juste un manque d'attention, sinon il y aura forcément des multi-comptes, tout dépend de la réactivité d'Ankama et de la facilité de report un mec. Car bon envoyer un Ankabox et attendre 1 mois, je pense qu'en 2017 on peut s'attendre à mieux
Au delà de ça, les vpn utilisent des ip communes de redirection pour tous leurs utilisateurs, cad tous les utilisateurs utilisant le même relais de Paris se connecteront avec la même ip réseau ... et donc ne pourront pas être connectés simultanément.
Et s'ils autorisent un seul numéro de téléphone connecté à la fois sur ce serveur, ça devrait être une bonne protection non ?
Ils seront vraiment une poignée les gars qui vont acheter plusieurs forfaits pour ça.
Citation :
Publié par 123Combo
Et s'ils autorisent un seul numéro de téléphone connecté à la fois sur ce serveur, ça devrait être une bonne protection non ?
Ils seront vraiment une poignée les gars qui vont acheter plusieurs forfaits pour ça.
Tu n'as pas besoin de payer plusieurs forfaits. Tu peux prendre les numéros de ta famille. Tu peux aussi commander des cartes sim gratuites, chez bouygues par exemple, qui même si elles ne durent qu'un mois seront suffisante pour activer le compte. il y a d'autres moyens encore. C'est une protection, mais ce n'est pas une bonne protection.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés