|
Si vous voulez on peut aussi créer un wiki pour référencer tous les moyens de tricher sur le serveur
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur Monocompte (not clickbait)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Le multicompte hyperpopularisé a tué mon expérience de jeu en tant que joueur monocompte.
Tu préfères cette tournure ? |
![]() |
|
#410511 |
|
Super 700 000 abonnés à 4e / mois
![]() C'est pas une histoire puéril de "cam"p, c'est juste que tu as une vision bornée de la chose. Il n'y aurait pas la possibilité de connecter plusieurs compte en même temps, t'y jouerais encore vu que ce que tu aimes c'est le jeu en lui même et pas cette possibilité de "gameplay". C'est moche de généraliser à tes potes, quand t'en as d'autres (comme moi) qui ont stoppé il y a 8 ans pck le jeu devenait totalement de la merde avec le multi-compte. C'est juste que c'est aberrant de défendre un bout de gras d'une base malsaine (tu fais la récolte toi-même, tes crafts toi-même, tes donjons toi-même, manque plus que le PvP toi-même et t'es au summum du MMORPG ![]() Donc oui, ça me fait gerber tout simplement et je te lis malgré tout d'une grande peine. Et en soit, tu n'as pas à remettre en question mon jugement étant donne qu'on est sur une news de (attention) "Serveur Monocompte" (tadaaa). De toute façon on verra à l'ouverture du serveur le nombre de personne connecté, tu seras agréablement surpris du nombre de personne qui vont jouer / rejouer pck cette feature est banable. C'est assez simple d'être tous d'accord sur le fait que le multi-compte devrait être un choix d'un style de jeu marginal mais non pas une obligation. (Et pour les handicapés de 12 ans qui vont me dire que ce n'est pas une obligation parce que personne ne nous force : si on veut jouer dans une optique d'avoir des perfs ça en devient une). |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Au pire on s'en cogne..
A mon sens c'est pas le multi-compte qui a tué le jeu, mais uniquement le fait que les succès sont liés au perso et pas au compte. |
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
Duc / Duchesse
|
Citation :
Par ailleurs, dans Dofus tu peux être mono compte et faire tout tout seul, c'est certes facilité par le multi-compte mais en rien exclusif. Et c'est d'ailleurs tant mieux pour un jeu qui nécessite un abonnement. |
![]() |
|
|
Qu'ils récompensent en ogrines la délation de joueurs multicomptes, le ménage sera vite fait.
![]() |
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
Bagnard
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 09/10/2017 à 09h52. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|