Rei-Ichido

Dernières publications

RSS
4 juillet 2018 à 16:11 - Messages
Oui tu peux jouer sans idoles et le jeu à distance reste dans beaucoup de cas totalement pété en mode N cras. Effectivement... Lire la suite
15 janvier 2018 à 11:23 - Messages
Y a mieux : changer la Merulette pour que son rollback n'affecte que les personnages. Ca garde la difficulté initiale de la ch... Lire la suite
15 décembre 2017 à 09:38 - Messages
On peut augmenter le déterminisme en faisant perdre automatiquement la partie entière de l'espérance de retrait et en tirant a... Lire la suite
6 novembre 2017 à 12:59 - Messages
Ça pourrait lui faire +50 PP, ca resterait dans le BG sans être pété pour autant. La double ligne, c'est juste monstrueux en ... Lire la suite
10 octobre 2017 à 19:06 - Messages
J'en doute fortement. La volonté de monter le métier primera sur ces considérations, et donc les artisans ne feront pas payer ... Lire la suite
8 octobre 2017 à 17:15 - Messages
Vu qu'il n'y a aucun moyen d'empêcher les autres à faire les instances, si un/des multicompteur(s) a le monopole sur un serveur... Lire la suite
Je n'ai pas dit que ça ne génère pas d'inégalités. Je conteste le concept de monopole. Par ailleurs, dans Dofus tu peux êtr... Lire la suite
9 novembre 2016 à 13:09 - Messages
J'ai une différence entre des comptes identifiés comme Français et d'autres comme internationaux (que j'ai du créer comme tels ... Lire la suite

Jeux

    Rei-Ichido joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rei-Ichido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rei-Ichido n'a publié aucune critique de jeu.