[BB2 S7] Division 3: Journée 4

 
Partager Rechercher

S7%20-%20Division%203%20-%20Journ%c3%a9e%204.jpg

CLASSEMENT

RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1801227amazon.gifTrainer OfhellAmazonesLes Calineuses164400682
2809619784.gifSmaugounetOrquesLe lemming notre totem !134301264
3945862elfepro.gifTellusElfes ProIron Cap114211396
4692975135.gifJothejokerHommes LezardsQuetzacoatl Panthers104211286
5426549881.gifN3wbOrnHumainThe Hoomans of Doom104211-134
6812886nurgle.gifMadMonsNurgleCthulhu's Tentacles84121-123
766224756bf.gifKedorevBas fondsLes tords berne nites74112-235
8588849767.gifOkhatarElfes SylvainsL'équipe pépère64103-268
9692975135.gifAstedroidHommes LézardsOranges Pressées54013-325
10809619784.gifMahornOrquesOrques and Roll44013-437


MATCHS

DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
66224756bf.gifKedorev20Okhatar588849767.gif
812886nurgle.gifMadMons02Trainer Ofhell801227amazon.gif
945862elfepro.gifTellus22Jothejoker692975135.gif
426549881.gifN3wbOrn21Mahorn809619784.gif
692975135.gifAstedroid12Smaugounet809619784.gif

RÈGLEMENT

Vous avez jusqu'au Mardi 10 octobre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !


Dernière modification par Morkaru ; 12/10/2017 à 01h29.
Hello @Trainer_Ofhell,

voici mes dispos pour tomber notre match :
- coup d'envoi entre 18h et 19h30 ou entre 22h30 et 0h00 : mardi (demain), mercredi, jeudi et lundi (semaine prochaine)
- éventuellement dispo le dimanche en fin d'aprèm (option pas très fiable)

Dis moi si y a un créneau qui convient à tes amazones pour chevaucher mes tentacules
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
@MadMons


Entre toi et mon adversaire de la BHL, c'est la semaine des horaires qui m'arrangent pas


On va dire mercredi 22h30 (23h max), me lève très tôt moi
Haha désolé Trainer, OK pour mercredi 22h30, si tout va bien à minuit max tu seras couché, et si tout va mal pour tes amazones, ça sera même plus tôt

En espérant ne pas regretter ces paroles, je te dis à mercredi !
Citation :
Publié par MadMons
En espérant ne pas regretter ces paroles, je te dis à mercredi !
Si je devais compter le nbre de fois où j'ai fanfaronné avant le match et où je me suis fait descendre en match...
C'est à se demander si Nuffle le fait pas exprès d'ailleurs
Citation :
Publié par tellus
Jothejoker, tu n'es disponible que le soir à partir de 21h c'est bien ça ?
Voui c'est ça ce soir Mardi 21h30 aprés je suis en déplacement pro sans connexion jusqu'à
Vendredi 21h00
Dimanche, Lundi, mardi prochain 21h

:S

Si jamais je peux me libérer un créneau samedi matin je te dis ^^
Citation :
Publié par --Castor--
Si je devais compter le nbre de fois où j'ai fanfaronné avant le match et où je me suis fait descendre en match...
C'est à se demander si Nuffle le fait pas exprès d'ailleurs
Haha, en plus vu la discussion post match de la J3 entre Trainer et Okhatar, j'ai bien peur que Nuffle s'en mêle
Coucou Astedroïd,

Je suis dispo
mercredi soir
vendredi tte la journée
ce we (n'importe quand mais préviens moi car c'est l'apogée des champignons en ce moment)
Pas lundi, pas mardi

Grosses bises,
Smaugounet

J'ai eu un up, tu regarderas
@Smaugounet

On va dire vendredi soir 21h30 si ça te va ?

J'ai vu pour ton Up, cochonnerie d'Orc Noir Force 5, y'en a qui se gave


PS : tu me fais penser qu'il faut aussi que j'aille me balader dans les bois autour de chez moi à la recherche des champignons. Si t'as pas de nouvelles prochainement, c'est que je me suis trompé en faisant la cueillette
Ouaaaaaaaaaaiiiiiis des champignons, tu ramasses quoi ?????? T'es dans quel coin?
Fonce en ce moment c'est les cèpes de bordeaux et les bolets !

Ah oui sinon: vendredi 21h30 c'est nickel. Pour l'orque, j'ai préféré te prévenir avant: note l'attention

PS: J'ai vu tes up à toi. bravo !

Dernière modification par Smaugounet ; 03/10/2017 à 19h51. Motif: rajouter un troll
Biiiiimmmmmm mardi soir notre match est déjà tombé avec Tellus pour un 2-2 des gentleman

Tellus et ses elfes pro score tour 3 : 1-0, je prend les 6 tours restant pour marquer tour 8 1-1 avec une cage des familles et deux ou trois stick and move et changement d'aile long yoyo ^^, avec deux blessures assez tôt puis ce ne sera plus rien du match oO et 6 turnover sur blocage 2D (putain de saurus sans blocage). Je crame mon apo sur une commo de saurus
Deuxieme mi-temps sur mon run d'attaque, défense parfaite pour les elfes puis double rammasge foiré pour mon skink heureusement j'avais protéger le cuir avec deux saurii (oui je suis latiniste ), tellus blitz puis ramasse puis foire son esquive/paquet alle fucking luia je sers les fesses reprotege la balle et ramasse !!!! puis je file vite vers mon krox, cageounette des familles et finalement je score trop tot tour 14 2-1 :S je déconne un peu y avait pas le feur dans la maison mais avec deux esquives 3 + il pouvait blitzer mon skink porteur donc un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. On nous sucre un tour a cause d'une emeute mais les elfes sont encore neuf ... je n'ai pas passé les armures de la deuxieme mi temps malgré un bon pugilat qui me coûte un skink mort et un -1 Ag ... et Tellus score en 2 tours avec son receveur elfe pro sous steroïde (qui n'en a meme pas eu besoin ^^) je lui ai mis qu'une ZdT vu que mon saurus a foiré son paquet (4 sur 9 de foiré je crois sur le match poukram ! oui oui je tente lol) 2-2.

Merci pour le créneau du match et ne perd pas si vite espoir avec les elfes tout est toujours possible surtout quand tu es 9 sur le terrain
Match nul 2-2 entre les hommes-lézards de Jothejoker et mes elfes pros.

J'ai l'engagement, je marque en 2 tours dans un souci évident d'éviter de me prendre des beignes.

Tour 2 de l'adversaire, ça commence par un blessé et un mort... chouette, il va être sympa ce match... à ce moment-là j'étais loin de penser que ces 2 blessé/mort allaient être les seuls du match.
Je défends en prenant soin de ne laisser qu'un petit blitz à mon adversaire. Il cage avec sa meute de saurus, je ne peux rien faire car je n'ai pas de sauteur dans mon équipe. Tout au plus une incursion de blitzeur pour coller le porteur, mais Jothejoker joue bien et trouve toujours la parade pour éviter la glissade contrôlée au contact du porteur. A l'avant-dernier tour il me laisse tout de même une ouverture à cause d'un turnover précoce, et je couche le porteur. Néanmoins, je ne peux pas récupérer derrière et c'est un skink qui ramasse tranquillement pour aller égaliser.

C'est parti pour une autre mi-temps à défendre. Là je commence à râler (désolé pour mon adversaire) car ça me saoule pas mal de passer mon temps à regarder une cage pleine de FO4 avancer. Je blesse 1 skink et en tue un, petit moment d'éclaircie.
A force de mettre la pression sur la cage Jothejoker décide de marquer tour 14. Il aurait peut-être pu attendre mais c'était risqué, d'autant plus qu'il enchaîne les turnovers sur du double skull/pow skull. Ses 2 relances ont été crâmées assez rapidement. De mon côté les armures ont tenu au-delà de toutes les espérances, alors que dans les derniers tours je laissais beaucoup plus qu'un simple blitz pour mon adversaire.
Il me reste 2 tours pour marquer : mes 2 derniers matchs ça s'est terminé sur une interception 6+, mais là ça passe nickel (et aucune interception possible...).

J'accroche le nul parce que les armures tiennent, sinon je perds ce match 2-1. Et je me pose une légitime question : ça fait 2 fois que je choisis d'engager, car je me dis qu'il vaut mieux marquer quand on a encore tous ses joueurs à disposition (et on sait pas ce qu'il peut nous rester en 2nde mi-temps...). Mais du coup, on passe 14 tours à défendre... il y a la solution de marquer en 5-6 tours aussi, mais on se prend pas mal de beignes à faire ça. Donc je sais pas trop, pour le moment je cherche uniquement à protéger mes joueurs de quelque manière que ce soit.
Citation :
Publié par tellus
J'accroche le nul parce que les armures tiennent, sinon je perds ce match 2-1. Et je me pose une légitime question : ça fait 2 fois que je choisis d'engager, car je me dis qu'il vaut mieux marquer quand on a encore tous ses joueurs à disposition (et on sait pas ce qu'il peut nous rester en 2nde mi-temps...). Mais du coup, on passe 14 tours à défendre... il y a la solution de marquer en 5-6 tours aussi, mais on se prend pas mal de beignes à faire ça. Donc je sais pas trop, pour le moment je cherche uniquement à protéger mes joueurs de quelque manière que ce soit.
Moi je dirais botte en premier pour que tu ai une chance de plus que tes KO reviennent (meme si l'a t'avais pas besoinde ça ^^) et que tu propose une belle défense à 11 pour contrer mais bon je suis une vraie tanche en elfe...

Franchement il faut que tu sois patient c'est sur que contre un mec qui a l'experience de bien cager il faut laisser passer l'orage mais effectivement de ball controler en fond de terrain sans te prendre trop de beigne en esquivant tes joueurs c'est jouable 5-6 tours. Et aparés avec les elfes pros tu infiltre 2 receveurs un peu protéger et en avant guingamp !

En tout cas je me suis fait plein de tune avec un 6 yeaahhhhhh à moi la fucking troisieme relance yiiiiihaaaaaaaaa ou racheté mes skinks qui crève comme des drosophiles
En elfe, il vaut mieux défendre en premier : 11 joueurs sur pour défendre, un jet de retour KO en plus, une possibilité d'exploiter un blitz! justement parce que tu as 11 joueurs, la possibilité du One Turn si il te reste assez de joueurs et donc de finir la mi temps avec un nul... non vraiment, je ne vois pas pourquoi un elfe quel qu'il soit voudrais absolument commencer par l'attaque
Citation :
Publié par Mambofffan
En elfe, il vaut mieux défendre en premier : 11 joueurs sur pour défendre, un jet de retour KO en plus, une possibilité d'exploiter un blitz! justement parce que tu as 11 joueurs, la possibilité du One Turn si il te reste assez de joueurs et donc de finir la mi temps avec un nul... non vraiment, je ne vois pas pourquoi un elfe quel qu'il soit voudrais absolument commencer par l'attaque
La possibilité du One-turn, tu l'as aussi si c'est l'adversaire qui fait l'engagement en 2nde mi-temps.

Je dis ça car il y a beaucoup de lourds dont la seule et unique stratégie (louable pour un lourd) est de détruire l'équipe adverse avant que la deuxième mi-temps ne commence... En ne marquant que tour 8 bien sûr. Pour beaucoup ça se résume à avancer d'une seule case, coller, taper ceux qu'on peut taper, agresser... Moi qui ai un don certain ( ) pour éviter les coups, parfois je ne parviens pas à empêcher la sortie/blessure de la moitié de l'équipe... avec ça y'a toujours moyen de marquer en 2nde mi-temps, mais ce sera en 2 tours et c'est pas gagné d'avance.

Hier mes armures tiennent, mais j'ai cru à la bérézina lorsque l'engagement de Jothejoker a commencé par 1 blessé puis 1 mort.

La prochaine fois j'essaierai de laisser l'engagement, on verra si c'est un peu plus viable. Sinon, je pense quand même à prendre l'engagement mais pour laisser traîner au moins 6 tours avant de marquer. Surtout quand j'aurai un peu plus d'esquives. Là pour l'instant c'est pas une bonne idée...
Citation :
Publié par Warlord09
La possibilité de One-Turn est quand même nettement meilleure T8 avec potentiellement beaucoup plus de joueurs toujours sur le terrain par rapport au T16.
pour un OT, il faut 3 joueurs : un halfling qui ramasse la baballe, un autre halfling (si possible avec de grandes oreilles) qui réceptionne la transmission et un arbre qui fera office de catapulte à gnome.

Bon ceci dit, Warlord n'a pas tout à fait tord, il arrive que l'on manque d'halfling tour 16
Citation :
Publié par clemsk

Bon ceci dit, Warlord n'a pas tout à fait tord, il arrive que l'on manque d'halfling tour 16
On manque toujours dhalflings ca se mange sans faim ces petits machins la. En plus ils viennent en équipe avec 2 cure dents
Citation :
Publié par clemsk
pour un OT, il faut 3 joueurs : un halfling qui ramasse la baballe, un autre halfling (si possible avec de grandes oreilles) qui réceptionne la transmission et un arbre qui fera office de catapulte à gnome.

Bon ceci dit, Warlord n'a pas tout à fait tord, il arrive que l'on manque d'halfling tour 16
Faux, demande à Aegnor, il suffit d'un seul snotling, puisque ce sera un ogre qui fera une esquive, un ramassage, un paquet et une tranmission à l'unique snot, tandis qu'un autre Ogre fera le lancer.

Heureusement que les deux ogres étaient dans la lune ce jour-là, et que le coach n'a pu gueuler que sur le premier pour le réveiller^^
A bien y réfléchir, botter en premier est sans doute mieux pour des elfes. A condition de ne pas perdre des plumes dans la défense... Je pense qu'il ne faut pas vouloir à tout prix empêcher le TD (ce qui me fait encore hésiter à prendre Saut trop tôt...).
Botter en premier te permet aussi de savoir quoi faire durant ton attaque :

Tu n'as pas réussi à empêcher le TD : tu dois attaquer vite et tenter le contre ensuite.

Tu n'as pas réussi à empêcher le TD, mais l'adversaire a marqué vite et tu as eu le temps d'égaliser : tu dois ball control et marquer à la fin de la seconde mi-temps.

Tu as réussi à contrer l'adversaire en première, mais il a pu marquer aussi. Il te reste la possibilité de One-Turn, au pire, au T8. Selon le résultat, la première ou la seconde solution ci-dessus.

Tu as réussi à contrer l'adversaire et il n'a pas pu marquer. Tu dois marquer vite en seconde pour a priori t'assurer la victoire.

C'est un bon thermomètre qui te permet rapidement de savoir si tu joues pour le nul ou la victoire. Si tu attaques en premier, tu vas très probablement devoir défendre pendant 14 tours dans tous les cas, et si l'adversaire joue bien et que tu ne passes pas trop les armures, alors la seule chose qui pourra te sauver ce sont des dés malchanceux de l'adversaire sur ses esquives/paquets/passes/réception pour tenter de marquer deux fois, à chaque fin de mi-temps.

C'est d'ailleurs exactement ce qui s'est passé lors de mon match contre Mordecaïn, la semaine dernière. Il a marqué en 2 tours, puis j'ai attaqué 14 tours. J'ai raté mon paquet pour le 1-1 en première, mais j'ai marqué T8 en seconde. Mordecaïn n'a eu aucune possibilité de prise de balle en seconde mi-temps, il ne pouvait qu'essayer d'empêcher le match nul.

Moi de mon côté, j'avais possibilité d'égalisation en première, et selon la suite du match (si je passe les armures, alors je peux scorer vite en seconde et tenter le contre pour le 2-1) et bien, vu que je n'ai quasiment pas passé d'armure sur tout le match (8 seulement, contre des elfes pros -_-) et que j'avais raté l'égalisation, le nul était l'objectif le plus safe à viser.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés