Okhatar |
Dernières publications

Désolé je ne suis vraiment pas dispo ces temps-ci, je ne suis même pas chez moi :/ J'ai passé la semaine à déménager et je... Lire la suite

En fait je ne serai pas dispo demain soir non plus finalement... Ça se dirige donc vers un forfait de ma part, désolé :(... Lire la suite

Et bah flute mais finalement c'est plus possible.... J'ai essayé de tirer sur les horaires mais je serai jamais dispo à cet... Lire la suite

On va faire en sorte que oui x) Normalement ça devrait passer :)... Lire la suite

Et bien en fait mardi s'est intercalé ma signature de bail le matin à 10h30 et mon état des lieux à 15h30. L'idéal serait ... Lire la suite

Hoy Hoy Kedorev ! Pour mes dispo, demain dans la journée, ou lundi/mardi, avec préférence lundi :)... Lire la suite

Je peux avoir plein de pow sur des 3/4 que je tape gratos ça ne change rien à la physionomie du match si le porteur reste d... Lire la suite

Un match bien pourri comme je les aime. Rien pour rattraper. Je perd 2-1. J'ai 4 blessés graves (1 mort 1 -1 agi 2 rate le p... Lire la suite
Ah ah mais c'est gentil à toi de confirmer ce que j'ai dit :D Comme tu l'as si bien fait remarquer en match, je jette mes pro... Lire la suite

Va pour lundi soir ou aprèm comme ça t'arrange je serais normalement dispo les deux. mardi aprèm aussi :)... Lire la suite
okay :)... Lire la suite

Je suis en vacances jusqu'à dimanche :) Lundi ou mardi soir c'est chouette je te dis ca plus en détail ce week end :)... Lire la suite