[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
Si Abdennour et Vainqueur se confirment, ce serait un 11 de très bonne qualité et beaucoup plus équilibré que l'équipe actuelle.
C'est une équipe qui peut viser la 3ème place et un parcours sympa en EL (même si ça manque de banc pour jouer les 2).

J'espère toujours un Moussa Dembelé de dernière minute quand même ....
Perso c'est le coach avec son projet de jeu, son entente avec le directeur sportif et sa formidable motivation lorsque tu rencontre "un gros" qui me font peur cette saison. Avec un DC l'équipe sera pas dégueu mais putain avec Garcia on fonce dans le mur a mon imo a moi
Citation :
Publié par Malk.
Perso c'est le coach avec son projet de jeu, son entente avec le directeur sportif et sa formidable motivation lorsque tu rencontre "un gros" qui me font peur cette saison. Avec un DC l'équipe sera pas dégueu mais putain avec Garcia on fonce dans le mur a mon imo a moi
Garcia ne changera rien donc il faut espérer des recrues qui feront fonctionner son jeu sans qu'il s'en rende compte

Un 2eme milieu disponible dans la construction et un DC capable de relancer et ça le fera pas mal.
L'OM aurait proposé 17M pour Aboubakar, si c'est confirmé c'est vraiment n'importe quoi.

Soit tu pousses avec les 25M demandés par le Celtic pour Dembelé et tu as un joueur largement meilleur et avec de l'avenir.

Soit il n'y a pas l'argent et pour 10M tu prends Nicolas De Préville qui vaut largement Aboubakar....
Citation :
Publié par lndigo
Il faut toujours un attaquant et pas un Matt Moussilou
Maintenant, je me demande même s'il vaudrait pas mieux rester sur un Germain / Njie, qu'acheter pour acheter.
Citation :
Publié par Torkaal
Maintenant, je me demande même s'il vaudrait pas mieux rester sur un Germain / Njie, qu'acheter pour acheter.
Plutôt d'accord. Au point où on en est autant faire de Germain la star et bricoler autour. Y'a personne au centre de formation à lancer? Y'a bien de jeunes attaquants au dents longues non?
Citation :
Publié par nandof
L'OM aurait proposé 17M pour Aboubakar, si c'est confirmé c'est vraiment n'importe quoi.

Soit tu pousses avec les 25M demandés par le Celtic pour Dembelé et tu as un joueur largement meilleur et avec de l'avenir.

Soit il n'y a pas l'argent et pour 10M tu prends Nicolas De Préville qui vaut largement Aboubakar....
Y a de l'argent, il reste entre 15 et 55M dans l'enveloppe mercato.

C'est un très bon négociateur eyraud, pour arriver à ses fins il peut pas se permettre que ses interlocuteurs pense que tu es sur une seule piste s'il veut de bons prix.

Il aura été long ce mercato, vivement demain
Citation :
Publié par ComodoreCass
Plutôt d'accord. Au point où on en est autant faire de Germain la star et bricoler autour. Y'a personne au centre de formation à lancer? Y'a bien de jeunes attaquants au dents longues non?
Si tu fais partir Cabella et que tu prends rien tu n'as plus de doublure pour Payet et tu vas faire toutes la saison avec Germain/N'Jie en pointe ? Vraiment ?

Aucun jeune en attaquant de pointe a le niveau, le seul qui pourrait goutter un peu à des matchs en pro cette saison coté offensif c'est Sari et il joue coté droit.

Et bon, quand tu vois qu'il préfère mettre un Hubocan à gauche plutôt qu'un Rocchia et que Kamara jouera jamais avec ROUDI faut pas croire qu'il va s'appuyer sur la formation. Sauf si un de nos jeunes signe avec son agent.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Si en deux jours, il font Vainqueur-Dembele-Abdennour j'avoue que je serai impressionné.
Abdennour c'est officiel, il a été présenté à la presse.

Vainqueur ça se complique, selon flo Germain (rmc) il demanderait toujours un gros salaire, ce qui a refroidi les dirigeants. Il va lâcher ou alors ça sera le banc en Italie, jamais ils lui donneront plus que gustavo.

Citation :
Publié par ComodoreCass
Plutôt d'accord. Au point où on en est autant faire de Germain la star et bricoler autour. Y'a personne au centre de formation à lancer? Y'a bien de jeunes attaquants au dents longues non?
Il faut deux 9 et njie et ocampos qui pourraient jouer à ce poste n'ont pas le profil qu'ils recherchent, ils ont le profil pour jouer ailier.

Puissant, athlétique, bon de la tête et je me souviens plus du reste

Dernière modification par Mehara AD ; 30/08/2017 à 13h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Et Andoni et Rudi et moi. Il est bon Eyraud Il prend aucun risque, en cas de naufrage ça sera Andoni et Rudi (et peut-être lui). Quand le président ne prend pas ses responsabilités, de toutes les façons ça sent pas bien bon.
C'est juste la réalité comme il l'a expliqué sur RMC, garcia et rudi doivent valider le côté sportif et lui le budget pour le transfert.

Ensuite le conseil de surveillance doit valider les transferts (arrivée et départ). Le conseil de surveillance comme ils l'appellent, c'est juste mc Court je crois.

De part leur organisation, ils ont tous une part de responsabilité et une voix à faire entendre. Seul un consensus permet un recrutement

Edit: ou c'était sur SFR ? J'ai un doute mais bon osef !
Citation :
Publié par Mehara AD
C'est juste la réalité comme il l'a expliqué sur RMC, garcia et rudi doivent valider le côté sportif et lui le budget pour le transfert.

Ensuite le conseil de surveillance doit valider les transferts (arrivée et départ). Le conseil de surveillance comme ils l'appellent, c'est juste mc Court je crois.

De part leur organisation, ils ont tous une part de responsabilité et une voix à faire entendre. Seul un consensus permet un recrutement

Edit: ou c'était sur SFR ? J'ai un doute mais bon osef !
Le conseil de surveillance c'est des hommes ( ou femmes ) à Mac court qui lui rendent compte.
Message supprimé par son auteur.
Côté parisien c'est la journée des départs.
Aurier c'est bon pour la PL.
Ben Arfa serait finalement OK pour la Turquie, là où les vieilles gloires et les têtes (vides) brûlées vont mourir.
Et le polonais à 510k€ par mois est très proche de débarquer en prêt sans OA à WBA qui va prendre en charge l'intégralité de son salaire.
Avec Jésé déjà parti, on a "corrigé" le mercato désastreux de l'été dernier.

Il y aura peut-être un autre départ côté offensif.
Et après on aura le BOOM Mbappé. Et peut-être le BOOM Fabinho.
Citation :
Publié par Mahorn
Il part aux Tottenham Gunners
Il est magique ce garçon.
Citation :
Publié par Darlom
Magnifique, Sergi Darder sur le départ donc.
On garde Grenier et Ferri mais on fait partir Darder et Tolisso.
Quelle vie mes amis.
En même temps ils veulent pas se barrer, surtout Grenier. Payé 300k/mois, pourquoi jouer au foot...
Mais bon à l'origine c'est JMA qui a craqué quand il l'a prolongé pour autant, tout ça pour 2 CF mis en fin de saison y a 3/4 ans alors qu'il voulait le vendre à la base.
Ça refait comme Martial sacrifié car Gomis voulait ni prolonger ni se barrer, et comme Ghezzal qui voulait pas prolonger mais qu'on a quand même fait jouer tout l'année malgré son niveau affligeant et sa volonté de nous carotte.
J'espère que Grenier pourrira en CFA toute l'année

Pour Sergi ça me fait de la peine, mais ça sert pas à grand chose de le garder, mentalement il y est plus, Génésio y est pour beaucoup et je pense pas qu'il puisse l'aider vraiment. Rajoute le mauvais match contre Bordeaux au pire moment bah voila.
J'ai entendu parler d'un prêt ce serait le mieux. Il peut reprendre confiance en Espagne et revenir dans 1 an, sinon on leur vend.

Le seul point positif c'est que son départ engendrerait probablement l'arrivée de Ndombele qui voudrait venir chez nous plutôt que chez Hoffenheim (encore heureux sinon on a du soucis à se faire...)
Je trouve tout le monde hyper optimiste sur la venue de Abdennour, il est à des lieux de son niveau de Monaco et est souvent blessé.
En plus il a le même profil que Rami alors qu'il aurait fallu un mec qui dépasse les 10km/h en vitesse de pointe.

Vu la fragilité des deux ça va se finir avec Rolando en taulier et une alternance entre rami et Abdennour..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés