[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Abdennour ça me paraît déjà moins con comme transfert que retenir Rolando ou Doria. Sainté est sur Cabella qui préfèrerait venir chez nous plutôt qu'à Nantes mais apparemment l'OM est pas super chaud pour le prêter à un "concurrent direct". En partie vraie car on fait un bon début de saison, mais sur le long terme, pas vraiment les mêmes moyens chez nous, donc bon. C'est un transfert qui me déplairait pas.
Oui notamment au niveau européen, c'est flagrant.
Cabella, je ne sais pas quoi en penser : on a tellement de joueurs techniques que Garcia préfère s'en passer. Mais quitte à cirer le banc, je préfère encore qu'il aille jouer ailleurs, c'est mieux pour lui.
Vous ne voulez pas faire un échange standard de Garcia plutôt ?

Oh Bordel, Dijon se renseigne sur Hubocan, où j'ai mis mon vélo moi ?!?

Dernière modification par Compte #362935 ; 29/08/2017 à 17h22.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui notamment au niveau européen, c'est flagrant.


Oh Bordel, Dijon se renseigne sur Hubocan, où j'ai mis mon vélo moi ?!?
ça sert à rien de troll... Je suis pour l'om et effectivement niveau jeu y a pas photo entre sainté et l'om en se moment...

Abdennour et rami en defense centrale et gustavo juste devant, on peut dire que ça va etre une année carton jaune et rouge!!
Ce qui est fou, c'est qu'il a fallu se prendre une valise contre Monaco pour aller chercher en urgence Abdennour en prêt (ffs un putin de prêt) alors qu'on se contentait de Doria, Rolando, Hubocan? Mais wtf sérieux !
Là ça parle de Vainqueur, alors qu'on voit que ça va pas au milieu depuis un moment, après la saison qu'il a fait l'an dernier? (encore wtf)

Et enfin, l'attaquant, toujours non réglé mais Aboubakar ça bougerait de ce côté là. (je sais pas ce qu'il vaut lui)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wisme
On s'est fait endormir par de la com c'est tout...
Citation :
Publié par Torkaal
Ce qui est fou, c'est qu'il a fallu se prendre une valise contre Monaco pour aller chercher en urgence Abdennour en prêt (ffs un putin de prêt) alors qu'on se contentait de Doria, Rolando, Hubocan? Mais wtf sérieux !
Là ça parle de Vainqueur, alors qu'on voit que ça va pas au milieu depuis un moment, après la saison qu'il a fait l'an dernier? (encore wtf)

Et enfin, l'attaquant, toujours non réglé mais Aboubakar ça bougerait de ce côté là. (je sais pas ce qu'il vaut lui)
Pour leur com, je pense qu'ils étaient sincères sur leurs intentions et le budget. Ils ont jamais promis de finir le mercato la première semaine mais qu'ils prendraient les opportunités.

Quand tu regarde le début de mercato, il y avait une rumeur sur abdennour, son club en voulait 15M. là, Marseille peut l'avoir en prêt pendant 2 ans.

Faut voir si ça se vérifie pour Vainqueur mais au début c'était dans les 5-8M il me semble? et il demandait 400k de salaire. J'ai regardé vite fait sur le net, personne n'est sur lui, il reste 2 jours, la roma va vouloir s'en débarasser et lui trouver une porte de sortie, je doute qu'ils payent ce qu'ils voulaient en début de mercato.

Dernière modification par Mehara AD ; 29/08/2017 à 20h12.
Liverpool qui met la pression pour Lemar, son prix s'envole on parle de 90M
A ce prix je suppose que le club le laissera partir car on a surement déjà son remplacement sur place (Boschilia) ou déjà en cours de négociation.

L'ASM plus il vend plus il se renforce
Citation :
Publié par Mehara AD
Pour leur com, je pense qu'ils étaient sincères sur leurs intentions et le budget. Ils ont jamais promis de finir le mercato la première semaine mais qu'ils prendraient les opportunités.

Quand tu regarde le début de mercato, il y avait une rumeur sur abdennour, son club en voulait 15M. là, Marseille peut l'avoir en prêt pendant 2 ans.

Faut voir si ça se vérifie pour Vainqueur mais au début c'était dans les 5-8M il me semble? et il demandait 400k de salaire. J'ai regardé vite fait sur le net, personne n'est sur lui, il reste 2 joueurs, la roma va vouloir s'en débarasser et lui trouver une porte de sortie, je doute qu'ils payent ce qu'ils voulaient en début de mercato.
Donc ils essaient de faire des économies avec des bouts de ficelles, tu vois pas l'avantage de faire signer ces joueurs en juin plutôt que 2 jours avant la fin du mercato?

Elle est ou l'ambition la??

La on va se retrouver avec 2 joueurs qui n'ont pas fait la prepa avec les autres, alors qu'on aurait pu les avoir depuis Juin.

Ensuite virer Cabella alors que c'est de loin le meilleur du banc, je ne comprends pas...

C'est de ta faute ça aussi, toi tu avais un projet de ouf en tête et je savais que c'était impossible mais je m'étais fais un projet en tête entre les deux tu vois, finalement c'est de la merde en barre...

Finalement on se dirige vers Aboubakar en 9, le gars de 30 ans qui fait croire qu'il en a 25... magnifique, finalement l'abo tu pourras le filer à ton père je vais pas y aller souvent au stade, me taper 3h de routes pour voir ces branques jouer non merci!!

P.S : ouais ça me gave!!!
Citation :
Publié par Torkaal
Ce qui est fou, c'est qu'il a fallu se prendre une valise contre Monaco pour aller chercher en urgence Abdennour en prêt (ffs un putin de prêt) alors qu'on se contentait de Doria, Rolando, Hubocan? Mais wtf sérieux !
Là ça parle de Vainqueur, alors qu'on voit que ça va pas au milieu depuis un moment, après la saison qu'il a fait l'an dernier? (encore wtf)

Et enfin, l'attaquant, toujours non réglé mais Aboubakar ça bougerait de ce côté là. (je sais pas ce qu'il vaut lui)
18M au début du mercato qui se transforme en prêt pour se débarrasser du salaire, entre temps on avait pris Rami et je pense sincèrement que Zubi était sur d'autre profil et que ça a du coincer avec Garcia.

La fameuse réunion hier aura peut être servis à remettre les points sur les i et laisser Zubi faire son boulot. On verra.

Pour Aboubakar c'est pas mauvais mais Bacca a été refusé par Garcia pour une question de profil, Aboubakar c'est juste un Bacca du pauvre quoi.
Citation :
Publié par Vitalis
Liverpool qui met la pression pour Lemar, son prix s'envole on parle de 90M
A ce prix je suppose que le club le laissera partir car on a surement déjà son remplacement sur place (Boschilia) ou déjà en cours de négociation.

L'ASM plus il vend plus il se renforce
Surtout que Klopp a budget illimité et qu'il le veut vraiment (afin de l'intégrer cette année pour prendre la place de Coutinho l'année prochaine) donc ça va probablement monter a 100+

C'est royale la PL avec les recettes des droits TV les clubs sont en budget illimité.

Sinon ça parle de Mamad Sakho a Crystal Palace pour 30 (mdr) et on va faire une dernière offensive a 80 pour Van Dijk.

Ça peut envoyer du rêve Lemar Wilnadjum Can Henderson Coutinho Lallana Mane Salah Firminho.
Avec Naby Keita l'année prochaine au nez du Barça ça m'eclate.

Bon même si Lemar vient pas ça reste solide mais ce serait vraiment la cerise sur le gâteau
Mais où est le powerpoint explicatif de Jacques-Henry ?

L'OM en comparaison de Monaco ou l'OL, c'est vrai que ça fait un peu pitié. Cependant il ne faut pas négliger l'effet kisscool d'une communication ultra ambitieuse et complètement foireuse sur la façon d'appréhender la situation, qu'on soit supporter ou non. Ni occulter les conneries du président McCourt dans le domaine sportif, car malgré tout, on peut aussi se demander si c'était l'homme de la situation, ou si JHE l'est. Et surtout Rudi Garcia.
Cela dit sur le papier l'OM a fier allure et le 11 type a de la gueule. Thauvin Payet Germain c'est ok pour jouer la 3e place et les investissements parisiens et monégasques ont du freiner ceux de l'OM.

Pour moi faut juste de la stabilité et que Garcia arrête son caca. Franchement sur le marché et à des prix décents c'est pas évident de monter en qualité.

Après les choix défensifs Rami Evra j'aime pas mais ça peut marcher.
Disons que sur le papier une équipe de l'OM :

Mandanda
Sakai Rami Abdennour Amavi
Vainqueur
Gustavo Samson
Thauvin Germain Payet

Ca donne déjà plus confiance même si c'est pas du top niveau, ça devrait assurer l'europe sans soucis. (4 premières places j'entends)
Pour la L1 je trouve que c'est du très très bon niveau.

Le problème étant que Monaco et Paris sont devenu bien plus que du top niveau pour notre noble L1 et pour essayer aujourd'hui d'aller les concurrencer il faut avoir un budget illimité et une énorme paire de couilles.
Après ça suffit pour jouer la 3e place avec Lyon, tout en sachant qu'on peut peut être espérer une avancée du coef UEFA future...
Citation :
Publié par Torkaal
Disons que sur le papier une équipe de l'OM :

Mandanda
Sakai Rami Abdennour Amavi
Vainqueur
Gustavo Samson
Thauvin Germain Payet

Ca donne déjà plus confiance même si c'est pas du top niveau, ça devrait assurer l'europe sans soucis. (4 premières places j'entends)
J'aime beaucoup Germain, mais il est pas du tout fait pour occuper ce poste dans cette compo, d'ailleurs il a beaucoup de mal en ce début de saison en L1 à exister dans un match, pourtant sur un geste il peut faire la diff comme à Nantes mais c'est du gâchis pour l'instant.

Il faut un attaquant même Aboubakar. Et sinon il manque un 8 et on prend un 6 ( Vainqueur ) vive le panic buy.

ça : Mandanda
Sakai Rami Abdennour Amavi
Luiz Gustavo Vainqueur
Sanson
Thauvin Aboubakar Payet

banc: Pelé Kamara Evra Sertic Zambo N'jie Germain
ça aurait une chance de jouer la troisième place. J'aimerais qu'on garde Cabella mais bon.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 29/08/2017 à 23h14.
Citation :
Publié par Torkaal
Disons que sur le papier une équipe de l'OM :

Mandanda
Sakai Rami Abdennour Amavi
Vainqueur
Gustavo Samson
Thauvin Germain Payet

Ca donne déjà plus confiance même si c'est pas du top niveau, ça devrait assurer l'europe sans soucis. (4 premières places j'entends)
Si Abdennour et Vainqueur se confirment, ce serait un 11 de très bonne qualité et beaucoup plus équilibré que l'équipe actuelle.
C'est une équipe qui peut viser la 3ème place et un parcours sympa en EL (même si ça manque de banc pour jouer les 2).

J'espère toujours un Moussa Dembelé de dernière minute quand même ....
Citation :
Publié par nandof

J'espère toujours un Moussa Dembelé de dernière minute quand même ....
Bon je vais faire ma madame Irma mais pour Moussa on sera fixé demain matin apparemment!

Abdennour Officiel
Yeah la maison de retraite s'agrandit !


(je sais, je me répète)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés