Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon le leader skill a pas l'air super utile pour l'instant si ?
Il semble que pas mal des perso fusion dance ne sont pas en global, du coup le pool pour faire une bonne team a pas l'air énorme ?
Citation :
Publié par anakah
De toute façon le leader skill a pas l'air super utile pour l'instant si ?
Il semble que pas mal des perso fusion dance ne sont pas en global, du coup le pool pour faire une bonne team a pas l'air énorme ?
Ouais effectivement, a part gogeta pui et gotenks tec pas grand chose à exploiter.
Rofl j'ai presque honte de poster ça.....
Invoc avec les 50ds:

Goku ssj4
Omega shenron
Fusion zamasu

Rentable celui là

Ah et rosé dans la multi suivante

Dernière modification par Tihi ; 07/08/2017 à 14h00.
Profitez bien de l'event Goku LR pour chopper tous les super strike.
L'XP de rang a bien été up, et si vous avec un bas rang, ça vous permettra d’enchaîner et de faire tous les persos super strike !

Bon farm pour le Goku LR !
Ouais je suis en train de me gaver ! J'ai bien fait d'avoir eu une flemme monumentale quand j'avais vu le truc à l'époque, franchement je serais blasé à la place de tout ceux qui l'ont farm en légit...
Citation :
Publié par Wormz
Ah et pro tips pour ceux qui ont eu Omega, claquez pas de Old Kaï dedans, apparemment sa spé sera farmable dans pas trop longtemps.

Oui et non, ça reste un farm de gros goret, si vous êtes patient et ne le jouez pas tout de suite attendez de pouvoir le farm. Sinon mettez des Kai (ce que j'ai fais).

Par ce que bon déjà les SRs faut les tomber en portail et ensuite c'est 21 médailles event super 2 pour le dokkan plus le reste
Citation :
Publié par Wormz
Pas craquer sur le portail Kaio, pas craquer pas craquer
C'est le seul portail ou tu pourras claquer des DS sans être déçu.

Et 20 Kaio FFS VINGT.
Citation :
Publié par Wormz
Ouais mais bon, va y'avoir Gogeta INT, Goku ssj3 ange, Cooler etc qui vont pas tarder... faut économiser un peu
Tu veux les jouer spe1?

Perso j'hésite zéro.
On arrive bientôt au palier final pour les 200 millions de DS supplémentaires.
N'hésitez pas sur les Vieux Kaï, c'est tellement utile !
perso après avoir claqué 850 ds sur les ssj4, 150 sur le broly LR et 500 sur omega shenron sans avoir aucun des persos que je voulais, je vais claquer sur les vieux kai, au moins j'aurais quelque chose, j'ai qu'une envie c'est vendre mon compte, mais même avec un gros compte, sans les SSJ4, ça craint, mais ça sera encore pire après la sortie des néo god ^^
T'avais pas eu le broly LR toi?

Bah c'est l'effet que provoque ce jeu, j'ai du mettre genre 1 an avant d'avoir Gogeta PUI après sa sortie... maintenant il sert plus à rien mais putain il m'a tellement fait fondre mon portefeuille celui la

Faut être patient maintenant, y'a des portails de fou qui regroupe toutes les brutes maintenant... et même avec ma vieille team AGI, bah y'a rien d'infaisable, ils sortent des persos beaucoup trop fortq par rapport aux évents maintenant...

J'ai connu le début du jeu ou Bojack Dokkan c'était le roi, c'était vraiment plus sympa ^^ maintenant, c'est la course au plus gros critique, mais le jeu est devenu vraiment simple.
Citation :
T'avais pas eu le broly LR toi?
j'avais eu le broly LR sur le premier portail ou il était sorti, pas le deuxième,

et sinon oui, il y a de gros portail comme celui des 200m ou celui de omega shenron, celui de gogeta int à venir aussi, mais après si t'as pas de bol tu chopes rien du détecteur, les taux restent assez bas, des fois un portail comme celui de paikuhan est plus rentable, j'ai eu 4 fois le paikuhan, il est monstrueux avec 3 doublons !
après, c'était une erreur de ma part d'invoquer sur les portails ssj4, le portail de omega shenron avec goku ssj4 est largement mieux que celui de goku ssj4 et il arrive juste après :s

après j'ai quand même tous les god tiers avec pas mal de doublons, je roule sur le jeu, même le dernier boss rush a été assez facile, le jeu est devenu trop simple effectivement, mais ça devrait changer
Si tu roules sur le boss Rush c'est que ça va ^^ !

Perso j'ai eu Gogeta et Omega, ça m'inspire moins que goku et vegeta ssj4, j'attends de voir mais je pense que ça va être compliqué de build un truc propre avant biennnn longtemps.
Bah là c'est pas compliqué faut prendre les Kais et se serrer la ceinture avec les DS 200M bis/top grossing jusqu'au prochain portail intéressant (Gogeta Int X Janemba)

Perso je risque de faire quelques pulls sur cooler quand même vu mes cartes (Omega, Syn, Frieza Powa tous spe 10 plus arbre 0/2/1 dupe >ç<), surtout que j'ai toujours pas gatai, cell, broly etc donc c'est 100% benef.

Mais bon c'est plus l'exception que la norme (Puis 850 DS pour toucher Omega End, Omega Pui x2, Rose, SVx2 ça m'a fait mal au cul, aucun Gatai, Buuhan, ou Goku4 :/ Sur plus de 25 SSR donc genre 30% de cartes détecteur au lieu des 50% stats).

Puis je suis encore loin de passer le boss rush super 3 lol

J'arrive même pas à dokkan mon Omega End là :/ (Bon me faut encore 1 droid pour spe 20 mon LR et dimanche je finis Frieza ça devrait aller).
Citation :
Puis je suis encore loin de passer le boss rush super 3 lol
j'ai pu le passer qu'a partir du moment ou j'ai eu broly LR spe 20, et avec le paikuhan... après c'est quand même plus safe une team agi avec vegeta ssj4 et SV qui tankent
Hello tout le monde,

J'avais arrêté l'année dernière un peu avant l'été je pense (à la sortie de Super Gogeta STR à peu près), et là j'ai repris un peu avec le gros event et les récompenses de retour sur le jeu.

J'avais un compte vraiment garbage à l'époque (mes deux meilleurs cartes c'était Vegeto TEQ et Goku God STR).

Et là j'ai pull comme un rouquin et j'ai eu des trucs pas dégueulasses :
Goku rosé AGI
Perfect Cell TEC
Omega Shenron STR
SS Broly PHY
Goku Black PUI
Omega Shenron PUI
Ultimate Gohan PUI

Sur qui me conseillerez-vous d'utiliser mes elders kaïs ?
J'aurais une forte tendance à tout mettre sur Goku rosé, vu que du coup, avec ce que j'ai pull, je joue une team full extreme, mais derrière est-ce que le Omega Shenron risque d'être plus intéressant ?

Ma box :
20793052_10213872756675884_660656125_n.png20815100_10213872756515880_454855384_n.png

Merci d'avance et n'hésitez pas si vous avez des conseils !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés