Aller à la page... |
Dragon Ball Z : Dokkan Battle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Quand je vois les taux de drop (pas que sur dokkan d'ailleurs hein ^^), ça m'incite clairement pas à payer pour peut être ne rien avoir d'intéressant :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand vous invoquez faut que toutes (au moins 4-5) cartes du détecteur vous intéressent. Quand vous en avez 1-2 vous stoppez. C'est de la folie de viser UNE carte. Sinon c'est abusé la tonne d'event: https://200million-dbz-dokkan.bn-ent.net/fr/ |
![]() |
|
|
J'ai aucun ticket, wtf
![]() |
![]() |
|
|
Ca peut mettre quelques jours à arriver si c'est comme les 150Ms.
|
![]() |
|
|
Reçu.
Bon, poissard comme d'hab, juste doublon Rosé/goku SSJ3 qui font plaisir pour up ma team agi, et le goku ssj3 GT pui que j'avais pas. Mais bon, ça reste moisi ![]() |
![]() |
|
|
Bon 20 tickets j'ai pull janemba, vu que je joue extrem et qu'un second tank c'est à peu près le meilleur truc qui pouvait m'arriver hors black/zamasu/buuhan ça me va.
![]() |
![]() |
|
Postez votre main team les Joliens histoire de savoir avec quoi vous jouez sur le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Sympa ! C'est rare les gens qui play Extreme
![]() |
![]() |
|
|
Y'a du lourd, gg
![]() Pour les tickets faut être patient, y'en a qui ne les ont pas encore eu. |
![]() |
|
|
Je suis pas la jap, ca consiste en quoi les catégories?
|
![]() |
|
|
75 tickets, j'ai eu 9 ssr dont vegeta divin int, janemba int et un super vegeto, le reste c'est hors portail et bof
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|