Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cellmaley
75 tickets, j'ai eu 9 ssr dont vegeta divin int, janemba int et un super vegeto, le reste c'est hors portail et bof
Bravo, tu as eu pas mal de chance sur ce portail, au dessus des 10%.
Petite frayeur ce matin. En me connectant ce matin je n'avais toujours pas reçu mes tickets et il y avait la notification comme quoi la distribution était terminée. J'étais un peu dégoûté et je pensais que j'allais devoir harceler Bamco pour les avoir mais finalement un peu plus tard j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais reçu un cadeau, 56 tickets !

Je ne comprends pas du tout comment j'ai pu en avoir autant car je ne pensais en avoir qu'une vingtaine grand maximum. Tant mieux pour moi, je ne vais pas m'en plaindre surtout que le tirage, sans être extraordinaire, m'a parfaitement convenu avec 6 SSR dont celui que je voulais en priorité plus un dupe que je voulais tout autant (malgré un début de tirage qui m'a fait craindre le pire).

Dans l'ordre :
- Gohan SSJ2 END : Pas très utile pour moi et même si un jour il a droit à un éveil Dokkan je ne suis pas sûr que je l'utiliserais.
- Metal Riild PUI : Je l'utilise parfois dans mon équipe PUI. Sur le Boss Rush il m'a permit de régulièrement récupérer des PV en combinaison avec Boo et permet d'avoir +4 KI avec Omega Shenron. Je ne suis cependant pas certains de dépenser des sphères dans sa grille.
- Vegeta SSJ3 PUI : Plutôt content car il m'a certainement fait gagner des parties en assommant mes adversaires. Je pense que je n'aurais pas pu finir le Boss Rush sans lui.
- Goku Black Rosé AGI : Le personnage que je n'avais pas et que je voulais absolument. En plus ça tombe le jour où je peux collecter ses médailles.
- Freezer END : Je ne l'utilise pas mais comme il est bien classé dans les tiers list j'avais commencé à développer son potentiel.
- Vegeto SS Divin END : Le dupe que je voulais pour pouvoir lui ouvrir une route. Déjà que je le trouvais fort...
Citation :
Publié par Kasimir
coucou, vous pensez que cela vaut le coup de commencer aujourd’hui ou plutot attendre le 4 et la bannière histoire de try le drop de gogeta?
Commence aujourd'hui, y'a des events journaliers qui donnent beaucoup de DS.
Citation :
Publié par Sharnt
Commence aujourd'hui, y'a des events journaliers qui donnent beaucoup de DS.
Il n'y en a plus pour très longtemps, on est au 4ème jour d'event, soit 80 DS obtenus pour chaque joueurs actifs, ce qui fait moins de 2,5 millions de joueurs actifs dans le monde, à mon avis on va arriver bientôt à la fin des 200 millions de DS.

Ça se tente. De plus l'XPx3 sur les quêtes qui arrive bientôt... dommage que t'as pas commencé lors des 2 ans, c'était la boucherie ^^
j'ai claqué les 200 ds que j'avais sur le portail, 4 multi = 8 SSR

dont 4 bon = vegeta ssj3 pui, gotenks ssj3 , vegeta divin int, gattai zamasu

j'ai également eu 2 vieux kai et 2 statues de satan à 5M...

je vous le dit, ce portail c'est de la bombe, c'est le plus rentable de la global sauf si vous êtes un gros payeur qui avait déjà les anciens god tier à 100% ce qui est assez rare...

ne faites pas la bêtise de claquer vos pierres pour un portail gogeta ssj4 si il n'y a rien d'autres d'intéressant sur le portail

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_19688420624048102127243388370201044102038n.jpg

Dernière modification par Cellmaley ; 01/08/2017 à 13h45.
Citation :
Publié par Arsh
Il n'y en a plus pour très longtemps, on est au 4ème jour d'event, soit 80 DS obtenus pour chaque joueurs actifs, ce qui fait moins de 2,5 millions de joueurs actifs dans le monde, à mon avis on va arriver bientôt à la fin des 200 millions de DS.
Y'avait un poste sur reddit qui faisait la bonne remarque que distribué 200M DS exactement dans les faits était une opération trop compliquée et que l'event devait avoir été calibré pour durer X jours ces jours correspondants aux 200M de DS (Soit 7 jours selon eux).
Il faut mieux attendre le portail quand même non ? Il y aura peut-être un truc comme avec les SSJ4 à savoir 1 invoc offerte toutes les 3 invocs et les 2 premières invoc moins chères ?

Ou c'est mieux de claquer dans le portail actuel ?
Salut !

ça fait un quelques semaines que je joue un peu à mon rythme mais je galère un peu à faire une team correcte je sais jamais trop quoi choisir comme perso leader ou dans le reste de la team.
J'ai mis la liste de mes perso en PJ, si vous pouviez me donner 2 ou 3 conseils ce serait cool ^^
merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170801-111810.png
Taille : 720x1280
Poids : 1,22 Mo
ID : 286018   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170801-111835.png
Taille : 720x1280
Poids : 1,15 Mo
ID : 286019  
Athaalis, tu as Super vegeto, god tier agilité, il n'y a pas a hésiter, tu le met lui en leader, avec que du agilité (bleu) dans ta team....(monte ton goten)


à priori les 2 portails qui vont arriver seront 3 multi = une gratuite, et en plus on aura des tickets offerts pour le portail 200m à chaque multi (sauf la gratuite)
Citation :
Publié par anakah
Il faut mieux attendre le portail quand même non ? Il y aura peut-être un truc comme avec les SSJ4 à savoir 1 invoc offerte toutes les 3 invocs et les 2 premières invoc moins chères ?

Ou c'est mieux de claquer dans le portail actuel ?
Il est encore là un mois le portail 200M, toujours plus rentable d'attendre quand il n'y a pas d'offres spéciales en temps limité.
Citation :
Publié par Cellmaley
Athaalis, tu as Super vegeto, god tier agilité, il n'y a pas a hésiter, tu le met lui en leader, avec que du agilité (bleu) dans ta team....(monte ton goten)


à priori les 2 portails qui vont arriver seront 3 multi = une gratuite, et en plus on aura des tickets offerts pour le portail 200m à chaque multi (sauf la gratuite)
Merci
Gogeta a la 2e et encore un autre a la gratuite, décidément je vais aller voire ce que fait ma femme !!!
(Je vous epargne les 3 rosé, les divers goku blue, et le merged zamazu )
Les 3 multis payantes non pas été terribles sur les deux bannières (mention spéciale pour celle Omega Shenron, 3 tirages sans SSR). Heureusement les deux multis gratuites ont rattrapé le coût. J'ai eu Omega Shenron END et Zamasu Fusion TEC sur l'une et... l'image parle d'elle même pour l'autre (jamais eu un tel tirage).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Multi gratuit.png
Taille : 323x517
Poids : 369,9 Ko
ID : 286135  
4 multi, 7 SSR, les seuls de la bannières sont broly god tier pourri et jubai goku

j'ai pris trop de carottes ces derniers temps entre le portail ssj4 ou j'ai claqué 850 ds sans ssj4, et là maintenant, j'ai envie d'arrêter mais le pire c'est que la vente de mon compte rapporterait même pas la moitié de ce que j'ai investi malgré ma grande collection lol
1er multi gogeta, c'est bon j’arrête pour le moment et je joue au loto à midi.

les 2 derniers portail pas de ssj4, pas de Paikuan au moins la roue tourne faut juste que je monte mes rank pour le rentrer dans ma team super fusion car il coute ultra cher.
Citation :
Publié par Serek
selon vous le portail des 200m vaut le coup ? j'aimerai bien tenter ma chance pour un eventuel vegito blue
Non c'est de la carotte, le seul cas ou le portail vaut le coup c'est si tu veux toutes les cartes et même là en vrai t'as mieux fait de cibler.

Le portail Omega pour les teams extrêmes EST OUF MALADE.
J'ai claqué 700DS et que deux cartes détecteur par contre malgré la pluie de SSR nulles >ç<
Je demande juste n'importe quelle carte sur le détecteur moi
Ainsi qu'un SV chopé sur les tickets.

Mais par contre le Omega pui qui tombe sur la première carte de la première invocation
Et un doublon rosé 400 DS plus tard.
le portail des 200m est bien meilleur que celui de gogeta ssj4, en revanche, celui d'omega shenron est vraiment ultime, entre les deux, ça dépend de ce dont tu as besoin, si tu n'a pas vegeto bleu je te conseille 200M...

Citation :
Non c'est de la carotte
un portail avec tous les god tiers et quasiment que des bonnes cartes à côté et sans SR c'est une carotte?
le portail de gogeta ssj4 est une carotte, le seul god tier ajouté a gogeta c'est le broly end, le seul qui tient pu la route du tout....

Dernière modification par Cellmaley ; 04/08/2017 à 11h06.
Bon j'aurais eu ni Gogeta 4 ni le Shenron END.

Sur Le portail Shenron, ça a plutôt réussi quand même: SV, Buuhan et 2 Fusion zamasu, plus un Shenron PUI aussi, et deux SSR moisis.
Toujours pas de Rosé, c'est un peu dommage. Mettre le zamasu en leader extrème, ça passe quand même ?

Portail Gogeta: j'ai mal au cul. 4 multis pour un goten familial PUI.

Tickets: 3 multi pour 0 SSR, dont 1 avec que des R.

Bon j'ai quand même pas mal de persos du détecteur en box, mais ça aurait été urbain de ne pas me filer de la merde sur des portails en promo quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés