HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
La première légendaire arrive dans les 10 premiers paquets. Et après 1 tout les 40 paquets minimum si le pity timer n'a pas été modifié.
Malheureusement, tu es dans les normes...
Citation :
Publié par Persée
La première légendaire arrive dans les 10 premiers paquets. Et après 1 tout les 40 paquets minimum si le pity timer n'a pas été modifié.
Malheureusement, tu es dans les normes...
1 leg dans les 10 premiers automatique.
Puis ensuite 2% de chance donc 1 tous les 20 paquets si tu as une chance moyenne.
Le pity timer c'est pour ceux qui ont vraiment pas de bol et c'est pas la norme...

Avec une chance moyenne, il aurait du avoir 3 leg et pas 2...
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas anormal d'avoir 2 légendaires en 50 paquets. Ca reste dans ce qui a été défini par les devs.
Il avait l'air de croire qu'il aurait eu une légendaire tout les dix paquets.
Vous êtes sure que Lich King sera la nouvelle carte must have? J'ai pas trop le temps de jouer mais ca se passe comment sur stream?

Perso, je garde assez de gold pour le craft mais je vais attendre de voir sur le temps pour le craft.
Pas forcément, je voulais juste l'avoir en doré en tant qu'ancien joueur de WoW etc. Je l'ai crafté de suite pour pas en avoir un normal dans les boosters. Je regarde pas de streams en ce moment, c'est le meilleur moment du jeu une extension pour tester les trucs débiles, j'aurai bien le temps de netdeck plus tard.
Citation :
Publié par ShlacK
Vous êtes sure que Lich King sera la nouvelle carte must have? J'ai pas trop le temps de jouer mais ca se passe comment sur stream?

Perso, je garde assez de gold pour le craft mais je vais attendre de voir sur le temps pour le craft.

Pour le moment, impossible de le savoir.

Perso, je m'interroge pas mal à son sujet. Clairement, si elle n'avait pas taunt, ça aurait été direct poubelle. Le fait qu'elle soit taunt la rend jouable. De toutes façons, ça dépendra de la puissance de feu dont vont disposer les decks aggro et mid une fois que la poussière des premières semaines sera retombée.

Maintenant, pour les joueurs de wild, y'a de bonnes chances pour qu'elle devienne effectivement un must have.
5 légendaires en 102 paquets + la légendaire hero offerte donc 6 en tout. C'est mon meilleur ratio toute extension confondue depuis le début du jeu. 25 épiques et 117 rares.

J'ai surtout la hero dk chasseur et paladin ce que je voulais tester et la leg pretre qui te copie le deck entier de l'adversaire. Le hero chaman et voleur aussi. Je vais attendre un peu la meta avant de craft le roi liche.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je vais attendre un peu la meta avant de craft le roi liche.
Finalement je l'ai craft.

C'est fort dans une méta control.

Donc ça sera certainement joué en wild. En standard, je pense que c'est une des premières cartes qui va sauter au profit d'une carte plus fiable.

Pas de regret pour moi, je joue beaucoup en wild. Les joueurs de standard devraient attendre.
Citation :
Publié par ShlacK
Vous êtes sure que Lich King sera la nouvelle carte must have? J'ai pas trop le temps de jouer mais ca se passe comment sur stream?

Perso, je garde assez de gold pour le craft mais je vais attendre de voir sur le temps pour le craft.
Non à mon avis le LK n'est clairement pas le must have de l'expansion (même si je l'ai ouvert et testé dans le demoniste DK et ça peut être fort). Genre déjà c'est clairement une carte de deck contrôle.

Pour l'instant il est urgent d'attendre avant de craft quelque chose.
Pour l'avoir joué hier, la carte est forte, avoir la possibilité de transformer n'importe quel merguez en steak pour te défendre et en plus poser un body très honnête, ça reste quand même très bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés