Spider-man Homecoming

Répondre
Partager Rechercher
Spiderman dans un flim Marvel => Sony ne touche rien.
Spiderman dans Homecoming => Marvel touche tout ce qui est lié au merchandising.

Marvel a tout intérêt à parler de Homecoming puisqu'ils ont des sioux à toucher dans l'histoire. Par contre, Sony n'a aucun intérêt à "faire de la pub" pour les futurs flims du MCU vu qu'ils n'en tirent rien.
On voit peter parker en post générique rien de plus, ce qu'on voit c'est "générique", je veux dire par là que ça tease pas spécialement spider man homecoming, ça dit surtout que spidey est un avenger et qu'on le reverra dans les films disney, donc ils ont tout interet de teser spider man.
L'argentier de spider man ciné c'est sony, pour les autres avengers depuis civil war c'est disney, pas Marvel.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Spiderman dans un flim Marvel => Sony ne touche rien.
Spiderman dans Homecoming => Marvel touche tout ce qui est lié au merchandising.

Marvel a tout intérêt à parler de Homecoming puisqu'ils ont des sioux à toucher dans l'histoire. Par contre, Sony n'a aucun intérêt à "faire de la pub" pour les futurs flims du MCU vu qu'ils n'en tirent rien.
Effectivement, j'ai oublié les jouets. Elle est compliquée cette collaboration, mais bon, tant qu'on a un spider-man présent dans le mcu, je ne m'en plaint pas
Pour le spider sense vous oubliez qu'on n'a pas vu les débuts de Spiderman là (ils ont bien fait de nous épargner un énième reboot @ araignée radioactive, découverte des pouvoirs, etc). Le spider sense ne se montre que quand il le découvre, sinon ça veut dire qu'à chaque coup qu'il esquive dans chaque combat il faudrait un replay. Donc oui,
une fois la phase de découverte passée @ flash thompson dans le lycée, pas de raison de le mettre en évidence.

Citation :
Publié par Sance
La pseudo-romance est pour le coup sans intérêt,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la MJ est ?? J'ai pas compris comment le diminutif de Michelle pouvait être MJ


Et faut qu'ils arrêtent avec les scenes après crédit, la seconde était sensé être hilarante. Mouai, se taper tout les crédits pour ça, okay
D'après wikipedia, c'est Michelle Jones.
Pour revenir sur la suite de Homecoming, sachant qu'elle fera suite à infinity wars, peut-on envisager qu'il chope le symbiote à cette occasion ? ça reprendrait quasiment l'histoire originale du symbiote et montrerait un spidey de taille contre les ennemis d'IW
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Vu samedi, je l'ai trouvé plutôt banal pour être honnête.
J'aime bien Tom Holland en Spidy, Keaton était cool aussi, mais je n'en retiens pas grand chose.
Les musiques, zéro, les effets spéciaux, meh, la trame, blblbl, je m'attendais probablement un peu trop au "meilleur Marvel ©", j'aurais probablement dû m'attendre simplement à un Marvel.

Je crois que je vais simplement me cantonner à Deadpool et aux Guardians, il n'y a guère que leurs univers qui me plaisent dans le déferlement de films Marvel qu'on voit/subit depuis des années...

Et c'est pas DC qui va relever le niveau vu comme c'est parti...
Ha bah idem, je m'attendais à beaucoup mieux en voyant des "best marvel movie" partout ici...

Film pas du tout génial, j'ai rigolé quelques fois, mais le coté neuhneuh du personnage est finalement lassant et agaçant. Les scènes d'actions sont moches, la réalisation moyenne, les zik (sauf générique d'intro et de fin) pas tops, il n'y a rien dépique (ils auraient pu avec l’ascenseur, mais non...), je me suis même fait chier quelques fois...
Puis merde avec tout les gadgets de T.S je trouve ça immonde pour le personnage de voir un pseudo Iron-Spiderman.

Heureusement que le méchant pour une fois est très bon, avec de bonnes motivation et Keaton est toujours dans le juste (mais bon ils auraient pu encore développé le plus le personnage, genre après son premier kill, mais non chez Marvel faut toujours une blague après un meurtre...).


Non franchement c'est peut être un bon Marvel (pour vous, car pour moi c'est un des pire Marvel avec Thor, X-men et l'autre reboot du Spiderman...), mais je ne reconnais en rien ce qui faisait le charme des vieux comics que je lisais minot, ou encore loin du charme de la première trilogie.

Dernière modification par Toga ; 02/08/2017 à 00h12.
Citation :
Publié par Toga
Non franchement c'est peut être un bon Marvel (pour vous, car pour moi c'est un des pire Marvel avec Thor, X-men et l'autre reboot du Spiderman...)
X-men et the amazing spider-man n'appartiennent pas à Marvel.
Franchement Thor 2 moi j'ai bien aimé et en plus on a le droit à la découverte d'une nouvelle gemme. Et pour une fois la non-intervention des autres avengers est justifiée.
j'ai 100x préféré Thor 2 à Thor premier du nom.
le premier est une purge, le deuxième, Loki est tellement bon que ça sauve tout le film
Citation :
Publié par Pugz
Si, juste pas à Marvel Studios
Bah vu qu'on parle des films, alors c'est forcément marvel Studios, effectivement.

Et pour Thor, les 2 films, je nes ai trouvés très moyen
Je suis allé le voir samedi, mon Marvel préféré clairement ! Un Spiderman maladroit, pas over-cheaté globalement, bien rythmé, un acteur attachant comme son personnage. J'ai ri sans trouver ça forcé...
N'ayant pas lu les comics et n'en connaissant rien, et n'ayant pas vu la trilogie "Amazing", je n'avais que les 3 premiers comme référence. J'aurais aimé un peu plus de détails sur l'origine mais à part ça...

Et je vais volontairement omettre la 2ème scène post-générique

Dernière modification par nico-LBJ ; 03/08/2017 à 14h33.
Même avis que dessus, d’ailleurs si quelqu'un à des références comics qui ont servit pour le film ou avec la même ambiance je suis preneur.
Citation :
Publié par Mogweed
Le film est infiniment meilleur que les purges de l'ère Maguire.
Je comprend pas pourquoi les gens préfèrent McGuire, j'ai revu les 3 spider-mans il y'a quelques temps, et vraiment il m'a saoulé à chialer toutes les 2mins. Même Andrew Garfield je l'ai trouvé meilleur que lui. Les films sont plutôt bons (même s'ils ont mal vieillis), j'avais bien aimé quand j'ai vu spider-man 1 quand j'avais 7 ans.
Citation :
Publié par Mogweed
Le film est infiniment meilleur que les purges de l'ère Maguire.
C'est vrai que d'avoir un costume overcheat issue d'une fusion entre Iron-Man et Spiderman c'est vachement mieux...
Citation :
Publié par Boultox
Je comprend pas pourquoi les gens préfèrent McGuire, j'ai revu les 3 spider-mans il y'a quelques temps, et vraiment il m'a saoulé à chialer toutes les 2mins. Même Andrew Garfield je l'ai trouvé meilleur que lui. Les films sont plutôt bons (même s'ils ont mal vieillis), j'avais bien aimé quand j'ai vu spider-man 1 quand j'avais 7 ans.
Bah dans l'ensemble les gens semblent préférer le dernier opus. Maguire était une véritable erreur de casting, sa torpeur et son manque d'expressivité ne collaient pas du tout au personnage. Et au final la trilogie fait vraiment "random film de super-héros" sans trop chercher à retranscrire la personnalité du héros.
Citation :
Publié par Mogweed
Bah dans l'ensemble les gens semblent préférer le dernier opus. Maguire était une véritable erreur de casting, sa torpeur et son manque d'expressivité ne collaient pas du tout au personnage. Et au final la trilogie fait vraiment "random film de super-héros" sans trop chercher à retranscrire la personnalité du héros.
Oui mais ça ne faisait pas super-héros qui avait plus de gadget, que l'Inspecteur Gadget lui même...
Citation :
Publié par Toga
Oui mais ça ne faisait pas super-héros qui avait plus de gadget, que l'Inspecteur Gadget lui même...
T'aurais aimé un énième reboot avec toujours la même chose?
- La piqure de l'arraignée
- La mort d'Uncle Ben
- Avec de grands pouvoir viennent de grandes responsabilités
- Peter Parker qui apprend à coudre son costume
- ...

Au moins là c'est différent, on voit un spider-man avec de la pêche, de la bonne humeur, qui fait parti d'un plus grand univers. Oui je peux comprendre qu'il soit "Ironmanisé", mais ca peux se comprendre, il est dans un monde remplis de super-héros maintenant, il est pas tout seul. Ca change d'avant, après qu'on aime ou qu'on aime pas, ca reste une question de goût.
Citation :
Publié par Toga
Oui mais ça ne faisait pas super-héros qui avait plus de gadget, que l'Inspecteur Gadget lui même...
Cela ne m'a pas choqué au sens qu'on n'est plus en 1960, on a ici un Spiderman en phase avec sont époque ou l'informatique et la haute technologie est partout , que son costume possede un ordinateur intégré avec quelques gadgets fait du sens. Je ne pense pas que tout les super-héros devraient avoir ce type de costume car ca serait un peu redondant mais pour le plus grand héros de Marvel je suis pour.

Secundo, il faut savoir aussi que dans le comics, Spiderman se parle toujours mais a l'écran ca passerait mal alors avoir une I.A a qui parler vient y remédier d'une certaine façon.

Dernière modification par Bal'E ; 04/08/2017 à 00h43.
Citation :
Publié par Boultox
T'aurais aimé un énième reboot avec toujours la même chose?
- La piqure de l'arraignée
- La mort d'Uncle Ben
- Avec de grands pouvoir viennent de grandes responsabilités
- Peter Parker qui apprend à coudre son costume
- ...

Au moins là c'est différent, on voit un spider-man avec de la pêche, de la bonne humeur, qui fait parti d'un plus grand univers. Oui je peux comprendre qu'il soit "Ironmanisé", mais ca peux se comprendre, il est dans un monde remplis de super-héros maintenant, il est pas tout seul. Ca change d'avant, après qu'on aime ou qu'on aime pas, ca reste une question de goût.
Pour le scénario je n'ai rien dit, l'idée et bonne et le fait de ne pas revoir encore un reboot, c'était le bon choix. Puis le coté gamin/fraîcheur je valide aussi, je ne veux pas faire mon relou, ce sont les points positif du film.
Mais j'ai pas retrouvé un Spiderman héroïque comme je l'ai dans ma vision du personnage, et en grande partie à cause des gadgets.

Mais comme je le dis depuis le début ce n'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés