Les supports (match'up, tips, etc.) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ben un peu si, il a même les deux dans son kit. Mine de rien à force de le jouer, je me rend compte que ses shield ont sauvé la mise de mes alliés pas mal de fois (le fait de pouvoir le refresh instant c'est un gros plus), le heal aussi quand on a pris quelques lvl il devient intéressant (à condition de le placer) donc au contraire je pense que le perso tourne complètement autour de ça, après qu'on veuille jouer colossus pour plus de confort en fight je comprends, mais pour avoir essayé les deux je préfère quand même profiter de mes outils de soutien avec windspeaker (c'est plus dans ma façon de jouer on va dire).
Oui mais Taric il a un scaling qui colle avec les item qu'il achète (hp/armure) donc il cherchera pas à se build comme Soraka, au contraire partir tanky avec lui ça augmente la puissance de son heal et de ses shield, c'est tout benef.
Rakan il scale sur l'AP, une stat qu'il va avoir du mal à se procurer en quantité en jouant support, donc si il joue tanky il va perdre en utilitaire, Riot n'a pas voulu que le perso puisse jouer les deux rôles efficacement.

Après ça dépend des MU et de l'adc, ça m'arrive de prendre colossus quand la lane est trop difficile, mais dès que je peux éviter je prend l'autre. Après c'est probablement un perso qui s'adapte et qui n'aura pas de build fixe comme la plupart des supports.
Citation :
Publié par Sharnt
Dessous: C'est pour ça que je dis qu'il faut un autre perso pour initiate E in c'est tellement bien.
Si t'as joué avec un leesin ou un yasuo je comprends tout à fait ce que tu veux dire

Sinon pour rakan je crois que je tiens quelque chose ? Courage du colosse marche vraiment très bien puisque t'es obligé de le proc sur l'ult, les swiftness permette de bien circuler sur la map sans trop perdre pdt les fights, la gloire du juste regle pas mal de probleme (beefyness + plus de probleme de mana + permet de front ult puis w gratos), le lythoplastron est cool parce que t'es souvent dans la mélée et que tu deal pas de dgts anyway (même si le shield en bonus hp est pas dingue) et je pars sur un graal ensuite parce que je manque de cdr mais du coup je manque de redemption/locket.
Ptet tester un truc encore plus tanky a coup de FotM/ruby SS/redemption/locket/DMP mais pas sur que ça fasse plus le taf.

Sinon mes craintes se confirment, c'est vraiment pas un perso que tu peux sortir avec n'importe quelle compo, s'il te faut du desengage ou du siege tu vas vraiment galérer. Et faut un strong laner en ADC ou/et un jungler très présent sinon la game est foutue
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 951x240
Poids : 222,5 Ko
ID : 283139  

Dernière modification par Fougère Trude ; 05/05/2017 à 06h08.
Hello,
Je m'intéresse pas mal à Camille supp en ce moment, mais je ne sais jamais trop contre quoi la sortir, dans quelle condition.
Pour le reste je me débrouille, mais c'est vraiment QUAND la pick qui me gêne, z'avez des tips ?
Comment ça quand la pick ? hmmm... jamais ?
Ce n'est pas un support, Camille support c'est du troll.

Bon, il y a éventuellement la situation ou le champion est complètement pété, et tu la pick support parce que ton toplaner n'est pas à l'aise dessus mais que tu veux empêcher l'équipe ennemi de la pick. (sachant que la plus value ici vient du fait d'empêcher l'équipe ennemi de la jouer, et non pas de Camille support en elle-même)

Mais actuellement, c'est un champion assez cheap, relativement mauvais. C'est déjà un pick risqué sur la toplane, mais alors en support...
On ne peut pas vraiment t'aider sur "quand" la pick, certes rien ne t'empêche de jouer Camille support, ou même Zed support, mais ce n'est guère pertinent, encore moins efficace.
Camille support c'est rigolo à jouer et plutôt efficace (même si j'imagine qu'au dessus tu es diamant ou je ne sais quoi), sinon en partant tanky avec un targon, un aegis pour le super shield ensuite tu peux faire un gantelet ou une trinité suivant comment va la game et un black cleaver.
Enfin les dégâts c'est si t'as vraiment snowball sinon juste tank pour aller dans le tas.

Je pense que pour un peu moins subir la lane tu peux maxer le W histoire de pouvoir poke un peu.
vu le kit du perso, ça subit la lane (ah moins d'outplay, ce qui ne semble pas impossible non plus) et ça devient interessant en midgame pour catch du monde avec le E et l'ult et retourner des situations avec la mobilité de dingue. Je pense que ça doit pas etre dingue en soloQ mais que ya moyen de faire des trucs en premade puisque le perso a un bon follow up
Citation :
Publié par Fougère Trude
je vais devenir OTP ashe supp lithocene rush ardent, avec que des runes de scaling HP, FotM et trois warmogs
Tout ça juste pour compenser le soin divisé par 2
Citation :
Publié par Fougère Trude
je vais devenir OTP ashe supp lithocene rush ardent, avec que des runes de scaling HP, FotM et trois warmogs
J'en ai croisé ...et c'était presque viable
Je voulais tester la nouvelle récompense de quête sur les items support jaunes.
Du coup j'ai acheté mon nomad's medallion, j'ai fini la quête, puis j'ai upgrade en eye of the oasis.
Et sur l'item, ça m'affichait 0/650. Et le passif n'apparaissait ni dans ma barre ni dans celle de mes alliés.

Quelqu'un d'autre a rencontré ce soucis ?
Perso j'ai aucun souci avec l'item jaune, que je trouve méga fumé d'ailleurs. Il file plein de golds, de façon sûre, et son passif "Janna style" est plutôt intéressant
Citation :
Publié par nenyx
Perso j'ai aucun souci avec l'item jaune, que je trouve méga fumé d'ailleurs. Il file plein de golds, de façon sûre, et son passif "Janna style" est plutôt intéressant
Par plein de gold, monsieur entend 2 fois les golds d'un autre item à gold
Salut!
La propriété unique qui ne porte pas de nom "augmente les soins et bouclier de 10%", se trouve sur 3 objets, mais elle est unique dans le sens:
-une fois par objet maximum (donc jusqu'a +30% avec les trois) OU
-un seul objet en tout et pour tout (10% max)
Merci!
(même si je me doute que c'est la première solution vu que y'a pas de nom ^^ )

Dernière modification par Red/Sherone ; 31/07/2017 à 01h07.
Le shield de rakan active l'ardent censer à chaque fois ou juste pour le premier ? En gros est-ce qu'il est possible de prolonger la durée d'ardent au maximum avec les deux shields ? J'ai du mal à voir ingame. Si ca active à chaque fois l'ardent ne devient pas obligatoire du coup ? Et tant que j'y suis vous partez sur quoi après l'item ward sur Rakan ? j'ai pour l'habitude de partir sur ardent/gloire du juste si je suis bien, le vœux du chevalier ou solari si on est moins bien.

Par contre j'ai du mal à caler rédemption dans le build vu que je trouve rakan pas assez tanky pour les tf vu son style de jeu ( donc il demande un minimum de slots défensives) et l'effet un peu trop long pour encore une fois être bien calé avec son style hyper rapide. Si la team derrière ne suit pas le manque de tankiness finit en général par la mort, du coup en soloc j'ose pas le sortir avec un build comme redemption/ardent( pourtant j'ai vraiment pas des stats degeux avec rakan).

Une question aussi pour les rakan plus tanky - j'ai pas vu encore en proplays ( ou une fois je crois), mais la nouvelle cotte épineuse ne serrait pas intéressante sur lui, en tout cas en cas de gros ad feed en face ? Ou du moins la veste pour le saignement si on a du soustain en face ? je la vois jamais ( sauf une fois) et je me demandais pourquoi. Bon sauvetage de carrys à vous tous.
Moi je le joue avec 26 AP flat en runes et l'item support jaune
Solari / Rédemption / Ardent Censer. J'ai jamais la place de mettre un item tanky là-dedans.

Le perso a pas besoin de tant de stats défensives si on gère bien le go-in / go-out.
Même build que Persillade.

Je joue avec la keystone colossus pour avoir un shield supplémentaire pour le go in. Avec celui du passif et le e pour escape derrière ça me suffit.

J'ai calé la cotte épineuse une fois face une compo full ad avec 2 adc+yi en face. Mais sinon pas besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés