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Et quand bien même les boulangers auront un "avantage". Ça va changer quoi pour vous ?
Dans tous les jeux, y a toujours quelqu'un qui as un avantage sur toi. Soit parce qu’il a raqué plus que toi, soit parce qu’il a nolife plus que toi, soit parce qu’il as plus de potes pour l'aider que toi, soit parce qu’il est juste meilleur ou plus chanceux. Et quand bien même tout le monde arrivait à la release avec les mêmes vaisseaux, t'auras toujours des mecs qui auront un avantage sur les autres. Aka, les mecs qui jouent depuis la sortie d'Arena Commander pulvériseront les mecs qui viendront d'acheter le jeu parce qu’ils savent déjà y jouer. Rajoute la différence entre ceux qui commenceront par SQ42 quand les autres fileront direct dans le PU et tu rajoute des inégalités. La seule et unique chose que ça va faire, c'est que tout le monde commenceras pas au même niveau de ressource. Comme si certains jouaient depuis longtemps quand d'autres commencent a peine. Et bon... C'est déjà le cas : y en a qui y jouent depuis quoi... Deux ans ? Trois ans ? Et d'autres qui veulent attendre la release (si release il y a). Donc bon... Ça feras juste comme si tu arrivais dans un mmo quelques mois après la sortie. Vaisseaux ou pas, y auras toujours quelqu'un qui auras un avantage sur vous. Get over it et arrêtez de chouiner. Ça fait longtemps qu'on a compris. |
09/07/2017, 20h22 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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10/07/2017, 08h40 |
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#265012 |
#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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10/07/2017, 10h18 |
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#90294 |
#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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10/07/2017, 12h21 |
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#265012 |
#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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10/07/2017, 12h44 |
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#90294 |
#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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10/07/2017, 13h11 |
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#265012 |
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+1 Charlouf
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10/07/2017, 13h46 |
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Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de boulanger?
Je comprend pas le terme... |
11/07/2017, 10h11 |
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11/07/2017, 11h11 |
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" peut-être " "esperer" ... bref
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16/07/2017, 14h39 |
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Les projections actuelles, c'est Evocati fin juillet, PTU débout août, et live fin août.
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16/07/2017, 15h19 |
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17/07/2017, 01h18 |
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Merci Elglon pour le partage de la traduction
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17/07/2017, 19h01 |
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Yep, merci pour le partage
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18/07/2017, 11h25 |
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Citation :
Parce que l’équipe du jeu ne sait pas elle-même, ou mythonne sur l'avancement de son projet. Parce qu'il y a énormément de littérature RP et tu ne sais pas si c'est dans la tête des gens ou réel. Parce que c'est un jeu avec une grosse commu qui échange beaucoup depuis des années maintenant. Tu mélanges les trois et t'obtiens une bouillie d'informations, tu sais jamais ce qu'il en est. Mention spéciale pour les écris RP, c'est affreux comme tu peux te faire avoir. |
19/07/2017, 17h52 |
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Beaucoup de choses intéressantes dans l'article de Gamestar....même si ça reste principalement du bla-bla robertsien tant qu'on n'aura pas vu ça par nous-même. Pas mal de choses absentes de la 3.0 aussi il faut dire. Bon, j'espère surtout que cette version sera une étape marquante du projet et fera ensuite l'objet de MAJ régulières pour enfin profiter d'un contenu de plus en plus intéressant.
Pour SQ42, CR a l'air optimiste (comme d'hab! ) mais je partage son choix de ne rien spoiler du truc! Reste à espérer que ça sortira quand même en 2018. Je n'ai pas tout lu par manque de temps mais un truc me semble curieux: pourquoi un de-spawn assez rapide des vaisseaux posés? comment pourra-t-on procéder au déchargement de notre cargo dans ce cas? Je ne comprends pas pourquoi ne pas simplement provoquer une "descente" du vaisseau obligatoire vers un hangar souterrain (comme Elite mais en le rendant obligatoire) afin de pouvoir y décharger les marchandises? Certes,ils disent aussi que la grille physique des marchandises hors vaisseau ne fonctionne pas mais il faudra bien y venir un moment donné. J'ai beaucoup survolé le reste mais j'ai encore toujours l'impression qu'il y a une incapacité à gérer les priorités de développement dans certains cas chez CIG. Exemple des courses de buggies qui seront bientôt dispos!? Franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre tant qu'un canevas impliquant un réel fond de jeu space sim persistant n'est pas implémenté? Un module complètement accessoire pour le moment... |
19/07/2017, 20h05 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/07/2017, 18h40 |
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#265012 |
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Citation :
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21/07/2017, 00h07 |
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Citation :
Les courses de buggy, c'est pas pour tout de suite, mais ça ne représente pas un investissement important. Les courses de vaisseaux avaient été programmée quasiment par un seul type. Mais surtout ça offre des bases de travail pour le gameplay, et ça c'est très important vu la direction procédurale que prend le jeu. C'est ce qui manque cruellement à Elite, dans lequel il y a plein de système de progression, mais toujours avec les meme gameplay. Quand aux gameplay alternatif (minage/SRV) ils n'ont aucun intérêt. Après, naturellement, le risque c'est que ça va être très compliqué d’équilibrer correctement tout ça. |
21/07/2017, 09h11 |
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