[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Parce que tu crois que le mec sur hanzo fait pas tout pour gagner? Il est peut être juste mauvais

Enfin j'arrive pas a me resigner a croire que des gens font pas tout pour gagner, alors ouais ils pourraient faire plus et switch c'est sur
Non, si je tombe sur lui qui full insulte le pick avant meme le debut de la game jvais int pour lui apprendre que c'est pas comme ca que ca marche, en spammant les ":^)"
Et si ca le fait ragequit le jeu c'est un bonus.

Jsuis pas monté diam en jouant genji tracer mais widow/symmetra/hanzo, si il est pas capable de comprendre que si je monte, c'est pas parce que j'ai joué au loto du elo il risque d'etre tres vite decu.


:^)
je vois pas comment quelqu'un qui instapick un des héros de ma liste au début d'un match et reste dessus jusqu'à la fin envers et contre tout en ignorant toute composition d'équipe et l'énorme "DEFEAT" à la fin peut être considéré comme "faisant tout son possible pour gagner". surtout quand on peut toujours rêver pour le voir sur l'objectif.
à moins d'être un one-trick pony qui joue a un niveau donné seulement sur ce perso, et encore dans ce cas par définition cet individu ne fait pas tout son possible pour gagner un match d'Overwatch, juste tout son possible pour monter sa cote personnelle en ignorant complètement ses défaites, ses faiblesses et son équipe.

si c'etait pas si présent, au point que vraiment j'ai l'impression que le matchmaking commence par aller chercher 2 personnes ou plus ne jouant QUE hanzo/genji/widow/junkrat/mercy (et juste un ou deux de la liste max hein, ca serait trop beau si c'etait le minimum syndical de tous les jouer) avant de compléter avec des gens normaux, ca me gonflerait sans doute moins.
un match sur dix, un match sur cinq, ok... CHAQUE PUTAIN DE MATCH ?

ya une version free2play avec juste ces persos, c'est la seule explication que je vois.

@lyfe : wai, tu fais partie de ces gens la.
ya vraiment une mentalité moisie commune à tous ceux qui estiment que ce sont des picks viables en toutes circonstances ou qu'ils ont completement le droit de throw parce que "lol c'est fun" et se battent les couilles du fait que TOUS les matchs de leur équipe sont pourris par ces conneries... si seulement les reports trolling avaient un effet.
et je dis ca en etant quelqu'un qui a beaucoup joué Widow à l'époque ou elle etait réellement utile.

Dernière modification par Le Vagabond ; 03/07/2017 à 16h00.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
c'est pas moi le toxic qui empeche les autres de jouer
Je les force à rien hein. C'est pas de ma faute si les mecs prennent mon portail.
Citation :
Publié par Le Vagabond
parce que "lol c'est fun"
Si je monte a ton elo en spammant le lol c'est fun et en m'en battant les couilles, je pense pas que t'ai quoi que ce soit a me redire lol.
merci d'illustrer de façon claire ce qui m'a dégouté du jeu, Lyfe
tout ce que j'espère c'est que vu la façon dont la grogne monte un peu partout sur les gens dans ton genre et les OTP, le retour de baton va être bien violent.

à moins qu'effectivement nous n'ayons rien compris et que vous soyez effectivement majoritaires, auquel cas Blizzard ne fera rien.
Citation :
Publié par Le Vagabond
merci d'illustrer de façon claire ce qui m'a dégouté du jeu, Lyfe
De rien, on est bien content que tu sois parti.
Les toxics dans ton genre j'en veux pas.
Salut,

Vu qu'on est sur le topic de la rage.
Je me demandais pourquoi est-ce que Chacal fait autant rager sa propre team lorsqu'il est pick ?

Lors d'une de mes premières classées en solos je me suis incendier pour l'avoir pris
Citation :
Publié par ckim
Lors d'une de mes premières classées en solos je me suis incendier pour l'avoir pris
a moins d'etre tres bon, tu a de fortes chances d'etre un handicap pour ta team plus qu'autre chose.

tu ne peux pas toucher Pharah et Mercy (qui sont beaucoup jouées)
tu te fais tuer sans pouvoir riposter par Pharah et Mercy
tu charges Zarya a bloc, ce qui lui permet de décimer ta team
tu n'a pas de vrai potentiel de kill et ton ult est ultra prévisible

sachant que 99% des joueurs de trashmouse le prennent parce qu'il permet de spam gentiment ses grenades depuis la tranquillité de l'arriere-ligne, 99% des joueurs de trashmouse ne servent à rien en ranked.
comme le Hanzo typique, quoi.

ca change si tu es un excellent joueur de trashmouse, mais il y a peu de chances que ca soit le cas.

tes coéquipiers voulant vraisemblablement gagner, jouer a 5v6 maximum ne les enchante pas, ce qui est compréhensible.

tu peux évidemment faire comme Lyfe et réagir avec un gros "lol vos gueules bande de cons c'est un jeu trashmouse est fun perdre c'est pas grave" et rester sur lui, mais par définition tu prendra un gros "DEFEAT" à la fin.
Citation :
Publié par Le Vagabond
par définition tu prendra un gros "DEFEAT" à la fin.
Traduction, "joue ce que jte dis et ferme la si tu veux win".
On a oublié que c'est un jeu pour certains.

Mais a part ca t'es pas toxic hein :^)
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais a part ca t'es pas toxic hein :^)
toujours moins que ceux qui ruinent 4 matchs sur 5 au nom de leur "liberté de s'amuser comme ils veulent".

marrant comme jouer la pucelle effarouchée et se planquer derriere un terme à la mode est devenue l'expression des gens qui se sentent victimes aujourd'hui, quand j'ai découvert les jeux en ligne il y a 20 ans ils se faisaient kickban sans remords
Détentez vous, moi j'ai pris un silence de 4mois parceque j'ai joué Torbjorn 20 games d’affilé (avec les reports non justifié qui vont avec), je me plain pas .

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris la ranked est morte sauf pour le top500, si vous voulez de la compétition loupez pas les événements FaceIt. La pluspart des games diamants et master sont devenu le playground des smurfs et troll, en y ajoutant une bonne dose de boosted ( tu sais le mec qui était gold la saison dernière mais qui joue en master, enfin essaye). J'ai compris quand je suis descendu vers les 3000 histoire de rigoler, résultats; des games avec des mecs niveau high master ou gm qui en on rien a foutre de gagner ou perdre, vous étonnez pas si vous stagner à ce rank.
Citation :
Publié par Sixther
( tu sais le mec qui était gold la saison dernière mais qui joue en master, enfin essaye)
ça s'appelle un OTP mercy ça

edit : https://twitter.com/CLGMiso/status/881302568978194432 tout est normal avec ce hero
https://twitter.com/itsGamerDoc/stat...99175594672129 :^)

Dernière modification par Tankoudoux ; 03/07/2017 à 20h04.
Citation :
Publié par ckim
Salut,

Vu qu'on est sur le topic de la rage.
Je me demandais pourquoi est-ce que Chacal fait autant rager sa propre team lorsqu'il est pick ?

Lors d'une de mes premières classées en solos je me suis incendier pour l'avoir pris
Perso je rage pas quand je le vois, mais je reste méfiante. Le problème, c'est que y a une blinde de junkrat qui jouent en mode autiste à se poser loin derrière et à lober des grenades non-stop en aveugle sur le chemin que devraient prendre la team adverse en espérant faire un kill et/ou monter son ult qu'il balancera à l'arrache et de loin au cas où ça arrive à faire un multi-kill et choper le potg. Un peu comme hanzo qui pif son ult à travers les murs en direction de l'objectif quand y a 3/4 d'affiché dessus.

Un junk bien joué, par contre, vais pas m'en plaindre, j'en ai vu quelques uns, mais ça reste trop peu fréquent. Et si je vois qu'en face y a une pharah, qu'on est en 2/2/2 et que l'autre dps c'est hanzo.... bah tu sais que pharah va être en godmode à pilonner sans jamais être emmerdée et que la seule compétition qui va intéresser les trois, c'est qui chopera le potg via leur ult.

Bref, je laisse généralement le bénéfice du doute, mais ça inspire pas forcément confiance même si globalement j'ai vu moins de réactions épidermique qu'envers les hanzo.
Ce jeu est un cancer sans mates, et encore je joue avec deux trois mecs que je croise, des qu'il y a un mec en dessous de 2k on en gagne pas une je comprends pas, pourtant il y a l'air d'avoir de la volonte.

Ca va etre tres long de monter ... une bonne semaine de ranked et j'ai pas bouge d'elo, rare de trouver des teams coherentes a ce niveau entre les soldier ou gengi en FFA et mercy no rez ...
Citation :
Publié par Sangwiss
Je les force à rien hein. C'est pas de ma faute si les mecs prennent mon portail.
:')
Heureusement que t'es là pour alléger l'ambiance.

Vagabond et Lyfe devrait se IgnoreList en fait, ça serait plus calme.
Citation :
Publié par Draker
:')
Heureusement que t'es là pour alléger l'ambiance.

Vagabond et Lyfe devrait se IgnoreList en fait, ça serait plus calme.
Sangwiss c'est ma ptite douceur Jolienne, ca fait plaisir de voir un zeste de troll dans ce monde de sel. C'est comme ajouter une ptite bonbonne de gaz dans une tour enflammé de Londres.

Dernière modification par Seak ; 04/07/2017 à 10h11.
Citation :
Publié par Saigneur
Tiens, mais ne serait-ce pas Lyfe et Vagabond dans cette vidéo ?
Tu rigole mais j'avais cette video en tete en lui ecrivant
Citation :
Publié par Draker
Vagabond et Lyfe devrait se IgnoreList en fait, ça serait plus calme.
Ah mais ca je peux pas.
Citation :
Publié par Seak
Sangwiss c'est ma ptite douceur Jolienne, ca fait plaisir de voir un zeste de troll dans ce monde de sel. C'est comme ajouter une ptite bonbonne de gaz dans une tour enflammé de Londres.
Too soon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés