ARG Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Pour les rituels, plutôt qu'une solution, je vous propose une méthode:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est possible de tester chaque symbole en le spammant:

ooooo Par exemple, on observe juste si on a des boules rouge ou pas

Dès lors que l'on trouve un symbole qui ne fait aucune boule rouge (6 symboles pour 5 places dans les codes), on va pouvoir l'utiliser (X) autour d'un symbole qui lui était positif et va dans le code:

oXXXX

XoXXX

XXoXX

XXXoX

XXXXo

En procédant par élimination, on trouve la place du symbole (quant on a la boule rouge), testez quand même tous les slots, vu que certains symboles peuvent être utilisés plusieurs fois dans la séquence.

En fait le rituel n'est qu'une forme d'équation.
Quelqu'un a-t-il reçu l'email pour récupérer l'arme ?

Ils ne pourrait pas être plus précis avec des dates plutôt que nous filer encore un truc tordu du genre : You will receive your activation key by email during the waxing crescent, oui enfin bref au croissant de lune ou un truc du genre, encore faut il savoir quel jour pile poil ça va être, mais moi et l'astronomie...
Citation :
Publié par Adalyne
Quelqu'un a-t-il reçu l'email pour récupérer l'arme ?

Ils ne pourrait pas être plus précis avec des dates plutôt que nous filer encore un truc tordu du genre : You will receive your activation key by email during the waxing crescent, oui enfin bref au croissant de lune ou un truc du genre, encore faut il savoir quel jour pile poil ça va être, mais moi et l'astronomie...
Ils ont dit dans la semaine. Pas besoins de s'alarmer pour des goodies et des popo non plus.
Dites voir, est-ce que vous pensez que l'arme sera une arme "fun", ou bien une arme envisageable pour son build ? Parce que je vous avoue qu'en ce moment, j'attend un peu d'obtenir l'arme avant de fusionner ma lame actuelle (parce que mine de rien, ça coûte un peu d'argent de monter une arme du 1 au 20), et j'aimerai bien savoir s'il est intelligent d'attendre ou pas.
Citation :
Publié par Kulliwa
Dites voir, est-ce que vous pensez que l'arme sera une arme "fun", ou bien une arme envisageable pour son build ? Parce que je vous avoue qu'en ce moment, j'attend un peu d'obtenir l'arme avant de fusionner ma lame actuelle (parce que mine de rien, ça coûte un peu d'argent de monter une arme du 1 au 20), et j'aimerai bien savoir s'il est intelligent d'attendre ou pas.
Aucune idée. Pour celle de TSW au bout d'un moment elle ne servait plus à rien. Ici avec le système de fusion peut être qu'elle servira un bon moment.
Dans le doute, n'hésite jamais à monter une arme.
Pour passer une arme en bleu 1, il faut en sacrifier une autre verte 20.
Si l'arme est bien, ce sera celle qui passera en bleu.
Si elle n'est pas bien, ce sera celle qui sera sacrifiée.

Si tu passes une arme en bleu et que tu en trouves une mieux, ce n'est pas grave.
Pour passer une arme en violet 1, il faut en sacrifier une autre bleu 25.

Et on recommence pour passer en jaune puis en rouge.

Alors, oui, ca va être long.
Mais c'est un système qui doit durer.
On n'est pas sensés être full stuff avec tous les skills sur toutes les armes en quelques jours.
On ne sera pas arrivé au bout de la progression du personnage à l'arrivée des donjons ou de Tokyo.
On ne sera peut être pas non plus arrivé au bout à l'arrivée de la Saison 2.
Citation :
Publié par Peredur
Alors, oui, ca va être long.
Mais c'est un système qui doit durer.
On n'est pas sensés être full stuff avec tous les skills sur toutes les armes en quelques jours.
On ne sera pas arrivé au bout de la progression du personnage à l'arrivée des donjons ou de Tokyo.
On ne sera peut être pas non plus arrivé au bout à l'arrivée de la Saison 2.
Tant mieux. Je trouve que dans les jeux d'aujourd'hui on arrive trop facilement au stuff "final", et c'est dommage.
Citation :
Publié par Peredur
Dans le doute, n'hésite jamais à monter une arme.
Pour passer une arme en bleu 1, il faut en sacrifier une autre verte 20.
Si l'arme est bien, ce sera celle qui passera en bleu.
Si elle n'est pas bien, ce sera celle qui sera sacrifiée.

Si tu passes une arme en bleu et que tu en trouves une mieux, ce n'est pas grave.
Pour passer une arme en violet 1, il faut en sacrifier une autre bleu 25.

Et on recommence pour passer en jaune puis en rouge.

Alors, oui, ca va être long.
Mais c'est un système qui doit durer.
On n'est pas sensés être full stuff avec tous les skills sur toutes les armes en quelques jours.
On ne sera pas arrivé au bout de la progression du personnage à l'arrivée des donjons ou de Tokyo.
On ne sera peut être pas non plus arrivé au bout à l'arrivée de la Saison 2.
Merci Peredur ce que je trouve bien plus long c'est les glyph ^^

La persone qui aura la carte Bleu si ^^ lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés