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Ça tombe bien, ce n'est pas un investissement.
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17/06/2017, 17h14 |
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Dieu / Déesse suprême
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18/06/2017, 10h59 |
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19/06/2017, 12h50 |
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Le lui a renvoyé dans la gueule, plutôt.
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19/06/2017, 13h00 |
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Dieu / Déesse suprême
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19/06/2017, 14h07 |
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Beyond Good & Evil 2 à l'instant T.
C'est moi ou en surface c'est aussi poussé et plus ambitieux (et surtout, plus réaliste et fun, c'est un jeu solo dont on parle) que Star Citizen et même SQ42 ? Combien d'idées Roberts va t il vouloir récupérer ? |
19/06/2017, 14h19 |
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#57536 |
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Citation :
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19/06/2017, 15h07 |
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Alpha & Oméga
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J'ai cru lire des tweets de CIG parlant du caterpilar gratuit ce mois de juin, c'est de l'intox ?
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19/06/2017, 16h18 |
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19/06/2017, 16h58 |
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Citation :
Par car, le coup du "on bosse depuis 3 ans sur les technos et prototypes, mais du coup on a pas encore de vrai contenu", ça me donne 'achement envie d'être taquin ici... Ça peut aussi marcher dans l'autre sens : combien d'idées Ancel a-t-il récupéré chez Roberts ? Citation :
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19/06/2017, 18h00 |
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Citation :
Donc ouais, ceux qui se plaignaient de RSI en disant qu'ils étaient trop lents pour développer Star Citizen, la vérité est que c'est super compliqué de développer des jeux aussi complexes. |
19/06/2017, 19h28 |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/06/2017, 20h26 |
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#90294 |
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Citation :
M'enfin la 2eme partie aussi remarque. Mais bon. |
19/06/2017, 21h45 |
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Je fait un C/C de ce que j'ai dit sur CPC pour la comparaison BG&E2 / SC :
Dans une interview sur Beyond Good & Evil 2, Michel Ancel (Ubisoft Montpellier) explique qu'ils visent un projet ambitieux et explique sa methode : Citation :
A noter que dans une autre ITW, pour Kotaku l'année dernière, Ancel disait : "Nous travaillons sur BG&E2 depuis longtemps, sur les technologies qui nous permettent de faire ce genre de jeu, les outils pour dessiner les grandes planètes et ce genre de choses." Il admet que même si il veut faire ce jeu depuis des années, d'autres développeurs s'attaquent maintenant aux mêmes challenges, d'un jeu à l’échelle galactique. "C'est la ruée vers l'or sur les planètes ! Nous suivons les jeux comme Star Citizen, avec leur systèmes de grandes planètes et voyons que nous avons les mêmes problèmes, mais sommes plus avancés qu'eux de ce coté là, bien qu'ils soient entrain de faire un joli travail de ce coté là." |
20/06/2017, 21h34 |
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C'est quoi une précision manichéenne ?
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21/06/2017, 15h00 |
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21/06/2017, 17h27 |
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Il voulait évidemment dire binaire. Les moins idiots l'auront compris.
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21/06/2017, 19h56 |
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21/06/2017, 21h31 |
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#57536
Invité
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21/06/2017, 22h30 |
#57536 |
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