Naldir |
Dernières publications

Je vais mettre le mien aussi : STAR-XW7N-DPDM On ne sait jamais J'ai le même pseudo en jeu, si vous voulez jouer en groupe ... Lire la suite

Heureusement que tu es là pour tous nous sauver !!!!... Lire la suite

oui mais un gros alors !!! C'est vrai qu'il y a un petit air de famille ^^ Perso je l'ai trouve très bien fait. Ces vaisseau... Lire la suite

Certains ont essayé le 350r en multi ? Car en solo pas de soucis, mais par contre en multi, aucune accélération ou décélération... Lire la suite

Il faut vraiment y répondre ? Je te laisse chercher en te posant une question sans poussé, tu fais comment pour tourner dans l... Lire la suite

Je suis déçu, toi tu n'as pas vu ma vidéo que j'ai posté dans l'autre post ? C'est vrai c'est pas une F1 et c'est Lewis Hamil... Lire la suite

Un troll passe !!! (Parce que comparer Star Citizen à COD faut le faire. Si avec beaucoup d'imagination ou énormément de suppos... Lire la suite
Est-ce que tu as compris que ce sur quoi on joue en ce moment c'est juste une mini partie du jeu et qu'on aura pas que ça à s... Lire la suite

[Actu] Vaisseau de course sponsorisé AMD et batailles au jetpack sur Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
oui c'est si on pledgé Shroud of the Avatar.... Lire la suite

Tu peux utiliser Paypal... Lire la suite