Aller à la page... |
[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ca va etre dur d'attendre presque une année.. |
![]() |
|
|
Gros Leak! (avant que ce soit delete)
http://m.bilibili.com/video/av11376919.html C'est full gameplay, un journaliste a enregistré avec son tel les 30min réservé en privé a ces derniers. Au début c'est tout sombre mais apres ça devient beaucoup plus claire. Je l'ai up ici au cas ou http://www.k-upload.fr/afficher-vide...099cm.mp4.html Dernière modification par Waifuist ; 16/06/2017 à 18h51. |
![]() |
|
|
J'espère que c'est pour les besoins de la démonstration mais les dégâts encaissés sont ridicules.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La rediff
https://www.youtube.com/watch?v=fvKE9iVz-Ig Le stream commence a 33min Le gameplay commence a 46min ![]() Dernière modification par Waifuist ; 20/06/2017 à 15h16. |
![]() |
|
Day one sur PC, le gameplay m'a rassuré.
|
![]() |
|
|
On voit le joueur boire une potion et continuer de sprinter même en la buvant. On le voit aussi rengainer sa GS après une roulade quasi-instantanément. En gros, tant que t'as des objets de soin dans l'inventaire et que tu te fais pas OS, tu peux pas mourir.
Vraiment mitigé sur ce qui est montré, les environnements sont magnifiques (même s'ils sont un peu trop encombrés, avec la caméra de MH ça risque de coincer) mais je vois vraiment pas où sera la difficulté dans un MH où le monstre ne pourra punir les erreurs des chasseurs (les roulades ont d'ailleurs l'air plus permissives que dans les autres opus). Sur le gameplay montré, j'ai l'impression de voir 4 poulets sans tête courir un peu au pif pour se prendre des coups exprès pour faire genre c'est hardcore ![]() |
![]() |
|
|
Non il ne sprint pas en buvant la potion.
|
![]() |
|
|
Sa barre d'endurance baisse pendant qu'il la boit...
|
![]() |
|
|
Sa vitesse de course est nettement réduite par rapport à un sprint.
|
![]() |
|
|
Moi j'aurais aucun remords à lui péter la gueule !
![]() ![]() |
![]() |
|
Les marqueurs c'est pas pareil, il faut d'abord trouver le monstre, avoir des marqueurs, le toucher, il dure un certain temps. Là, une fois que tes lucioles ont trouvé la piste tu suis limite comme un gogole. La potion dont tu parles pour repérer partout c'est autre chose, ça a un temps très court et le nombre de potions est limité. Ou alors il faut avoir le talent pour, mais c'est consacrer des armures/slots pour ça aux dépends d'autres choses donc ça équilibre.
|
![]() |
|
|
Il y a quelque chose d'assez bizarre qui est en train de se passer avec le trailer de MHW, qui dépasse les 8 millions de vues. Le ratio like/vue n'est pas du tout cohérent par rapport aux autres jeux présentés à l'E3, on parle quand même d'un facteur au minimum de 8 donc on est très loin d'une simple improbabilité statique. Il y a de très fortes chances que Capcom utilise des moyens peu conventionnels pour booster le nombre de vues
![]() |
![]() |
|
|
Au regard des données, c'est en effet très étrange
![]() |
![]() |
|
|
Un truc sympa que plus aucun jeu ne permet quasiment ça aurait été de pouvoir jouer en écran partagé ET online ensemble. Quitte à en faire un jeu console coopératif.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2ème fournée :
|
![]() |
|
|
![]() *copier coller d'un msg vu sur jvc* Gameplay des armes Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|