Aller à la page... |
[Synthèse] Data mining (11/07/2017 : Futurs Ajouts de la Boutique à Couronnes)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais vu hier soir, mais trop tard pour que j'ajoute à ce fil.
Pour info, la dernière page contient les nouveaux écrans de chargement. |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
il y en a qui ont réussi a faire fonctionner EsoExtractData personnellement j'obtient une erreur comme quoi il ne peux pas ouvrir le fichier en mode "rb"
![]() |
![]() |
|
|
Ma main en Holiday in Balmora
![]() |
![]() |
|
Du nouveaux sur les futures ajouts de la boutiques :
https://elderscrolls.net/2017/07/11/...a-patch-3-1-0/ |
![]() |
|
|
J'ai pas vu de maison à Wrothgar ...
Tu as sûr que tu ne confond pas avec la cabane de sorcière en Glenumbrie ? |
![]() |
|
|
Il parle p'tet de la preview de Hakkvild’s High Hall, mais vu le nom ça serait plus du côté de Skyrim.
Par contre, pour Linchal Grand Manor ça ressemble beaucoup à la Côte d'Or. Sinon, encore une saison de caisse prévue pour octobre! ![]() Mais bon, le thème ne m'intéresse pas donc ça ne sera pas une grande perte pour moi. |
![]() |
|
|
J'avais pas fait attention au tertre juste devant Hakkvild's High Hall. Douce déception.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tenue Rédoran, statue d'hircine et le guar noir et blanc. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les masques... Les baraques... Keur Koeur :*
Dernière modification par Wellsley ; 17/07/2017 à 15h57. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Data mining 3.30
Avec le nouveau DLC à venir, c'est l'heure de parler data mining avec les futurs objets de la Boutique à Couronnes ainsi que les prochaines Caisses.
https://elderscrolls.net/2018/01/08/...a-patch-3-3-0/ Les montures Frostbane ont vraiment de la gueule. Ils ont également trouvé les préludes de la prochaine extension dont je mets le résumé en spoiler au cas où : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme teasé dans la Cité Mécanique, l'intrigue se déroulera à Summerset (l'Archipel du Couchant) et Artaeum. On y découvre un premier visuel de Ceporah, la tour des Psyjiic ainsi qu'une quête avec Vanus Galerion (sûrement celle classée dans "Event" sur le data mining de la boutique) qui servira à introduire notre futur voyage chez les Haut-Elfes. D'après leurs estimations, Zenimax devrait rééditer leurs sorties comme cette année à savoir, sortir Summerset en chapitre puis Artaeum en DLC. Toutefois, il y a quelques lignes de textes dans la quête citée plus haut qui semble indiquer de se rendre dans les deux zones et non simplement à Summerset. W&S Dernière modification par Beji ; 20/01/2018 à 19h14. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui
![]() Masqued «Unicorn» Steed |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Nouveau DLC sur le live, nouveau datamining, et cette fois pas de caisse à couronnes, ca concerne uniquement des lignes d'info sur le prochain chapitre :
https://forums.elderscrollsonline.co...fting-and-more En résumé rapide :
|
![]() |
|
|
Ca a l’air très sympa tout ça,vivement des détails officiels!
D’après l’article de l’UESP,il est possible qu’une classe psijique soit ajoutée aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je m'étais fait un peu la même réflexion,ce serait étrange de voir une horde de psijique parcourir tout Tamriel...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|